Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
A la recherche de joueurs de couloir, Bordeaux s'intéresse de près à Sabri Sarioglu (25 ans), selon Le Parisien. Latéral droit, il évolue actuellement à Galatasaray et Jean Tigana, le nouvel entraîneur girondin, l'apprécie beaucoup. Dimitri Payet est également convoité mais le montant demandé par Saint-Etienne, entre 8 et 10 millions d'euros, pour lâcher son Réunionnais semble trop cher pour Bordeaux. Pour l'axe par contre, le nom d'Etienne Didot revient aussi.

 

Quelqu'un connait? Je suis pas trop le championnat turc donc je sais pas ce qu'il vaut :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus ce qu'il vaut, le recrutement de Didot ne serait pas mauvais, j'aimais bien ce mec avant à Toulouse même s'il a levé le pied depuis. En tout cas je suis très pessimiste pour notre mercato estivale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Marseille tiendrait sa deuxième recrue. Après le grand espoir espagnol César Azpilicueta, c'est Alou Diarra (Photo Presse-Sports) qui devrait signer dans les heures qui viennent à l'OM. Le joueur sera bien présent au Haillan ce lundi pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux, mais il devrait faire ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre son ami Souleymane Diawara, selon le quotidien Sud Ouest.

 

Le capitaine bordelais, priorité de Didier Deschamps, possède le même agent que le technicien marseillais, à savoir Jean-Pierre Bernès. Un élément qui aurait facilité les discussions entre les deux hommes. L'OM, toujours bloqué dans son mercato par son opération dégraissage, devrait tout de même verser une indemnité aux Girondins, égale au montant de la clause libératoire, soit 7,75 millions d'euros

L'Equipe

.

 

Allez hop, un autre en moins, va falloir acheter tout de même maintenant :ermm:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Blanc & Chamakh c'est notre capitaine qui quitte le navire, pas très étonnant d'ailleurs .. Bientôt Gourcuff à Lyon ?

On parle du milieu stéphanois Matuidi pour le remplacer. En tout cas ça remplira un peu les caisses pour recruter ..

 

Moi je pense qu'il faut garder Gourcuff car c'est lui qui détient les clefs de notre jeu, pour la pointe je pense que c'est secondaire maintenant que Diarra risque de partir. Il faut redonner sa chance à Cavenagoal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux doit à tout prix se relancer. Le départ de Blanc est dommage malgré la venue de Tigana. Mais Chamakh qui part libre, Alou Diarra qui risque de quitter le navire, Gourcuff qui devrait pas trop tarder à aller voir ailleurs...

Après une saison au final "catastrophique", surtout par rapport aux attentes. Bordeaux va mettre du temps à revenir dans la course.

 

Triaud avait en plus déclaré qu'ils n'avaient pas d'argent.

Le club s'intéresse à Loic Rémi, mais 14 millions, c'est trop cher d'après Triaud pour les Girondins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff va rester je pense, Tigana je pense pas que ce soit un looser car c'est un adepte de la rigueur et du beau jeu. Le soucis est le remplacement de Chamakh mais je pense qu'on devrait faire confiance à Cavenaghi qui reste un très bon buteur.

 

Loic Rémy non merci je veux pas de cette bouse pour 14M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense également que Gourcuff reste cette saison après avoir été parfois décevant. Lyon a beau etre sur les rangs, Bordeaux n'est pas vendeur, et la clause de Gourcuff est trop élévée je pense.

Tigana, attention j'ai jamais dit que c'était un mauvais entraineur loin de là, juste que perdre Blanc n'est jamais agréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça par rapport à toi t'inquiètes. Juste que Tigana n'est pas un mauvais choix d'autant qu'il connait parfaitement le club, il a lui même dit que c'était un choix de coeur d'entraîner le club.

 

La clause de Gourcuff est à 22.5 il me semble et Lyon peut très bien les aligner. Mais je pense que Yohann restera une saison de plus, du moins j'espère :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match amical des Girondins sous Tigana et une victoire par 1-0 contre les Lillois, but signé Wendel.

 

A noter qu'il n'y avaient aucun internationaux français Gourcuff, Diarra, Planus et Carasso. L'équipe s'est très bien comportée sans eux.

Une belle performance de Cavenaghi qui a tapé la barre mais qui a été de nombreuses fois dangereux. Le score aurait pu être beaucoup plus large, du beau jeu des 2 équipes présentes sur le terrain.

 

Même si ça reste un amical c'est toujours bon de voir comment se comporte l'équipe, notamment avec Jean Tigana aux commandes. J'ai hâte de voir le début de saison avec les transferts pour savoir ce qu'on vaut réellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'intéresserait également à Gourcuff.

L'OL a les moyens de mettre 26 millions je pense mais avec une saison pas toujours réussite et parfois irrégulière, le #8 français a perdu de la valeur, et je pense que ça n'incite pas Aulas a mettre une somme plus élévée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...