Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

La Roma a loupé un péno mais mène quand même 0-1 au Toro qui est à 10. L'exclusion pour faute de main vient sur un shoot de Mancini, mais il était hors-jeu au départ de l'action ...

 

Ca arrive parfois que certaines décisions soient pas toujours compréhensible, mais il faut faire avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste calme :nikel: , l'arbitre est un être humain, il peut se tromper.

Ben ouais mais contre Ibra :blushing:^_^

 

Certes, mais ce n'est pas une raison pour s'emporter et de tenir des propos un peu holé holé :bigrin: (je parle pour tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une sale regle, le carton jaune parce qu'on continue le jeu. surtout que la le hors-jeu était limite et qu'il a juste continuer a jouer. dans l'action c'est possible qu'il ait meme pas entendu le coup d'sifflet. ca va etre dur. heureusement qu'on en a mit 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me trompe où le sort s'acharne contre nous ce soir?

Entre l'exclusion injuste d'un joueur du Toro et celle tout aussi injuste et injustifié d'Ibra, on est vraiment pas vernis.

Va falloir montrer qu'on est fort en seconde pèriode et que l'on peut tenir le poids du titre sur nos épaules. On est grands cette année, j'ai confiance. Ca repart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'active mon péteur de rotule si quelqu'un s'emporte de nouveau nan mais oh -_-:bigrin:

 

Merci ma poule :bigrin:

 

Tout reflex d'un attaquant c'est de continuer je suis totalement contre cette règle sauf s'il temporise et garde le ballon 30 mnues mais la c'était pas le cas !

 

Completement d'accord.

 

L'expulsion du Toro est peut être légérement contestable mais de la a dire que c'est injuste...

 

On est d'accord, on va pas commencer à psychoter la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion du Toro est peut être légérement contestable mais de la a dire que c'est injuste...

 

Une explusion n'est jamais légèrement constestable comme tu dis. Sois elle l'est soit non... C'est pas anodin une explusion, il a du faire une grosse faute sur un joueur pour mériter une explusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...