Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Non quand même! L'année dernière y'a eu Bale pour 91 ME, Isco et Illara pour 65 ME à eux deux mais la vente d'Özil a rapporté 45 ME et Higuain, Callejon et Albiol ont rapporté 60 ME faut-il le rappeler! Le mercato de 2012 était encore plus raisonnable avec le recrutement du seul Luka Modric pour 35 ME.

Le Real a certes dépensé des sommes faramineuses par le passé sans forcément vendre (ou en vendant très peu ou pour peu d'argent) mais sur les 3, 4 dernières années il ne figure certainement pas dans le Top 3 des clubs qui dépensent le plus. C'est juste une impression que les médias amplifient...

Pour ce Mercato 110 ME ont été dépensés pour Navas, Kroos et James et 80 ME ont été encaissés avec les ventes de Morata et Di Maria (en passe d'être finalisé pour ce dernier). Si on ajoute la probable vente de Khedira pour 30 à 40 ME on aura un bilan positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos - Modric au milieu ça risque d'être un peu léger même si l'allemand est solide. James jouera en soutien pour distribuer à la BBC, jamais Ancelotti foutra un de ces 3 attaquants sur le banc.

 

Le Real soir avoir un véritable arrière gauche encore vu le niveau de Marcelo, et après ils vont être invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA, Morata a été vendu 20M et Di Maria ya rien de concret le concernant et pour Khedira c'est la méme...

 

Le Bilan n'est pas vraiment positif vous etes a moins 90M (pour le moment) dans ce mercato surtout que james ont parle de 80M (qu'il ne vaut pas) officiellement mais qu'en est il on sait bien qu'il y a surement plus mais ça restera entre eux le joueur et Monaco.

 

Et vu comme c'est parti khedira va avoir envie de resté et Di maria vous allez le trainer comme un boulet pendant toute la saison alors qu'il était l'un des grands artisant de la saison derniére, au final il va squatter le banc son niveau va en prendre un coup sa cote va tombé et l'argent qu'aurait pu prendre le real sur lui cet été n'aura rien a voir avec ce qu'il vont en tiré la saison a venir alors que c'est lui (entre autre et en grande parti) qui a offert la 10éme LDC au Real. Je vois bien un Bras de fer Di Maria Madrid bien sur je peux me trompé.

 

C'est là ou j'ai un souci avec le Real c'est qu'il ne sont pas reconnaissant ils sont pret a jeté un mec qui a tout fait pour le remplacé par un jeune qui a briller 5 matches au mondial, oui je parle de James c'est vrai qu'il est trés bon mais Di Maria a tellement donné la saison derniére qu'il ne mérite pas d'etre remplacé comme ça.

 

Parcontre je tiens le pari maintenant que le Real ne sera jamais en Positif a la fin de ce Mercato loin de là. Déficitaire comme d'hab et comme nous d'ailleurs.

 

trés bel effectif du Real cette année surtout au millieu (Kroos, khedira, James, Alonso, Isco, Modric) Anceloti va se tiré les cheuveux toutes les semaines ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est lui qui veut partir car on a pas voulu lui donner le salaire qu'il voulait (7 ME/an). Sinon Khedira après avoir refusé de prolonger, il commence à faire les yeux doux car il a enfin un allemand avec qui il peut trainer à Madrid...mais le club est décidé à le vendre et je pense qu'il partira.

Le bilan ne sera peut être pas positif mais il y aura au plus 20 à 30 ME de passif ce qui n'est pas énorme.

 

PS: Le prix de James oscille entre 70 et 80 ME tous frais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou j'ai un souci avec le Real c'est qu'il ne sont pas reconnaissant ils sont pret a jeté un mec qui a tout fait pour le remplacé par un jeune qui a briller 5 matches au mondial, oui je parle de James c'est vrai qu'il est trés bon mais Di Maria a tellement donné la saison derniére qu'il ne mérite pas d'etre remplacé comme ça.

De la part d'un Barcelonais, c'est la charité qui se moque de l'hosto...

 

Si le Real ne veut pas de Angel, il fera le bonheur d'un autre Club (Wes, Robben...), mais ça va me gonfler quand même. C'est l'un de mes préférés à la maison blanche. Il m'a convaincu en MR cette dernière saison. J'ai même eu l'impression qu'il était meilleur que sur le côté droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La raison de la différence? Les 354'000 maillots de JR vendu en seulement 48 heures. Ce qui fait un chiffre d'affaire de 33'465'000 d'euros pour 97 euros le maillot. C'est clair que toute la somme ne va pas dans les caisses du Real mais ils touchent une partie substantielle de ces ventes.

 

Et c'est pas fini. Suffit de voire la marée humaine colombienne qui a déferlé sur le Brésil pendant la coupe du monde... Imaginez le potentiel de marché en Colombie pour le Real.

 

Alors c'est clair que c'est basé sur le business et non sur le sportif mais on a bien engagé Nagatomo pour le marché japonais et on va sûrement engager des américains bientôt pour coller au plan de Thohir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sportivement ça passe pourquoi pas . De toutes façons si le bilan financier s'améliore ( c'est en bonne voie) , Thohir investira dans de meilleurs joueurs je pense. Parce que avec ce qu'il y a maintenant j'ai pas d'espoir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que même si toute la Serie A se réunissait on aurait pas assez de thunes pour prétendre à 1 seul des joueurs comme James, Di Maria, Suarez, etc. La Liga est à des millions d'années lumières... C'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a envoyé un tweet qui est resté deux minutes affiché avant qu'il ne le supprime xD. Il annonce son départ au Real et de suite il le supprime c'est énorme, le mec est en tribunes alors qu'il est pas blessé :laughing[2]:.

 

Benzema va devenir quoi du coup ? :ermm:

 

Le Real n'a pas retenu la leçon des Galactiques V.1 ..

 

Casillas

Carvajal -- Pepe -- Ramos -- Marcelo

Kroos -- Modric

James

Bale -- Falcao -- Ronaldo

 

Payes l'équilibre de ton équipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi a surpris tout le monde. Le mec il faisait le shooting lors de la présentation du 3ème maillot le Mardi après-midi, Jeudi il est à Munich :blink:

Bon l'offre du Bayern lui a donné le vertige: 10 ME pour un gars de 33 ans c'est chaud...et comme il tenait à partir la direction n'a pas voulu lui casser les pieds surtout qu'il est respecté de tous à Madrid (direction, public, staff et joueurs).

Maintenant avec son départ nous sommes obligés de retenir Khedira qui n'a toujours pas prolongé...et le coach aura surtout la possibilité d'utiliser Illarramendi plus souvent pour voir ce qu'il vaut vraiment.

Concernant Falcao s'il vient c'est pour être le vice-Benzema. Ce dernier est pour l'instant le 1er choix du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Real ne claquera en aucun cas 70 ME pour Falcao. Les dirigeants essayent de l'avoir en prêt avec OA. Après avec Perez tout est possible. Il pourrait bien sortir sa calculette, compter le nombre potentiels de maillots vendus et puis le chéquier xD

Sinon pour Benzema et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens (surtout les francais), le Real (public, staff et direction) sont très satisfaits de lui et il devrait être le 1er choix même en cas de venue de Falcao.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais ils nous ont battus encore une fois...

Ca commence à être inquiétant. L'équipe est déséquilibrée, deux de nos milieux sont partis et les remplacants ont besoin de temps pour s'acclimater. Entre-temps les concurrents s'envolent et le titre est de plus en plus loin.

Comment on va s'en sortir? Aucune idée...le coach a intérêt à trouver des solutions car contrairement à ce qu'il a dit le départ de Di Maria a eu lieu suite à sa bénédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...