Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Ancelotti partout où il est arrivé il a pris en main des équipes rodées avec des joueurs au top de leur forme, faut relativiser un peu son parcours aussi.

On parle aussi du type qui s'est fait humilié en finale de LDC par Liverpool alors que son équipe menait 3-0 à la mi-temps, grand moment d'histoire. Jamais un grand entraineur ne se serait fait remonter comme ça.

On parle du type qui s'est fait prendre un titre de champion par Montpellier :laughing[2]:

 

Cette année avec l'équipe qu'il a il est encore capable de pas gagner la Liga, faut le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien mon avis! Ancelotti n'est pas un grand coach dans l'absolu, un grand coach de CL oui (et encore Istanbul et la Corogne ....) mais avec 3 championnats en 18 ans c'est trop peu pour un grand coach si en plus on sait contre qui il les a gagnés et avec quelles équipes...

Ce mec a perdu deux Scudetti avec une Juve au sommet, il a perdu le Scudetto de 2005 alors qu'il entraînait la plus forte équipe du monde et cherry on the cake il s'est fait coiffer au poteau par Montpellier xD Imaginez Mou ou Del Bosque en concurrence avec Montpellier et vous devinerez la différence...

Il pourrait bien offrir la Decima au Real mais je ne serai jamais fan de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti partout où il est arrivé il a pris en main des équipes rodées avec des joueurs au top de leur forme, faut relativiser un peu son parcours aussi.

On parle aussi du type qui s'est fait humilié en finale de LDC par Liverpool alors que son équipe menait 3-0 à la mi-temps, grand moment d'histoire. Jamais un grand entraineur ne se serait fait remonter comme ça.

On parle du type qui s'est fait prendre un titre de champion par Montpellier :laughing[2]:

 

Cette année avec l'équipe qu'il a il est encore capable de pas gagner la Liga, faut le faire.

 

Il a aussi évoluer dans un des contexte les plus compétitif qui soit, le Calcio. Et si il a souvent été second (Parme, Juve, Milan..) il a rarement connu de vrai déroute hormis la fin de sa période milanaise.

 

Prendre une bonne équipe n'est pas une garantie de réussite, je pense qu'au contraire la valeur de cet entraineur est aussi d'arriver à gérer des groupes de très haut niveau ce qui n'est pas le cas de tous les entraineurs.

 

Cruyff a perdu une finale de C1 4-0, Guardiola s'est pris 4-0 à domicile sans avoir la moindre occasion en demi, Mourinho s'est fait later aller retour par Dortmund..Ce genre de déroutes peut arriver à n'importe qui.

 

Maintenant le championnat par Montpellier même marchant sur l'eau c'est difficile à justifier..

 

et Del bosque franchement, grand coach mais quand il gagne la C1 son équipe est 5ème puis 3ème de Liga. La selection nationale c'est complétement différent.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti le maître perd 2-0 et l'ATM perd et Barcelone fait nul.

 

C'est honteux de se perdre chez soi comme ça alors que le titre est encore possible.

Morata pue sérieusement , et dire que le clun s'intéresse à lui.

Illaramendi j'en parle même pas xD

Bref pour moi c'est un miracle qu'ils soient la , ya pas de banc dans l'équipe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hold-up du Barça est encore possible... Attention à ce dernier match. Une victoire catalane et c'est la fin du reve madrilène.

 

Le Real a vraiment chier n’empêche. Il leur suffisait de se sortir un peu les doigts du cul pour gagner cette Liga. Il ne leur fallait qu'enchainer 3 victoires contre des équipes pétées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Valladolid où c''était très limité, on avait un Valence qui avait de la qualité dans son équipe et qui sortait d'une grosse déception ainsi que Vigo, l'une des meilleures équipes de la phase retour, loin d'être évident, surtout avec leurs absents.

Si ils ne gagnent pas la C1, la saison sera à peine correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je souhaite officiellement la bienvenue au nouveau champion du monde: Toni Kroos :bigrin:

Un grand joueur qui vient garnir un effecitf déjà bien étoffé. James devrait le suivre bientôt, Khedira et Di Maria plieront bagage dans les semaines qui viennent.

Trop bien tout ca! En plus on dépense ce qu'on récolte (ou presque xD ). Reste plus qu'à installer Varane au sein de la défense, prendre un bon latéral droit pour suppléer Carvajal et gicler Pepe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le depart de Di Maria ... Le mec fait une énorme saison, il est à l'origine de plusieurs buts, sa reconversion en milieu relayeur est une réussite total, il est décisif dans les grands matchs ( notamment contre le Barça ou la final de la CL), il fait une très bonne coupe du monde...

 

Et là le Real décide de le vendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le depart de Di Maria ... Le mec fait une énorme saison, il est à l'origine de plusieurs buts, sa reconversion en milieu relayeur est une réussite total, il est décisif dans les grands matchs ( notamment contre le Barça ou la final de la CL), il fait une très bonne coupe du monde...

 

Et là le Real décide de le vendre :blink:

Il veut augmenter son salaire et les dirigeants ne l'entendent pas de la même oreille. En outre le PSG lui propose un pont d'or donc ca crée une certaine cassure.

C'est un joueur que je n'apprécie pas mais il faut avouer qu'il a sorti une énorme deuxième partie de saison. Son replacement tactique lui a permis de progresser et il a arrêté de faire son clown sur le côté.

Si c'est pour prendre James je suis preneur sinon il faudra absolument le garder!

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros le Real aura un effectif avec en/au:

 

- Attaque: Ronaldo, Benzema, Bale, Jese,

 

- Milieux: Kedhira, Kroos, Rodriguez, X.Alonso, Modric, Isco, Illlaramendi

 

- Defense: Varane, Pepe, Ramos, Coentrao, Marcelo, Carjaval, Arbeloa, Nacho

 

- Gardiens: Cassilas, Navas, Lopez

 

En supposant les departs de Morata, Di Maria, Casimero qui pourrait leur apporter pres de 100 mio.

 

......OMG la Serie A est a des anees lumieres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...