Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

😮 Insolites !


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, SANGOKU a dit :

C'est normal d'avoir un humour d'un gosse de 12 ans a quasiment 40 piges ?! 

Sinon j'ai bien kiffé "...Giroud, il évolue dans des tops club depuis des dizaines d'années...", on parle bien du gars qui était champion de France avec Montpellier en 2012 n'est ce pas ?! Donc, Montpellier et Arsenal c'est des top clubs :facepalm:

Sinon, chapeau l'artiste, Kanté digne descendant d'Iniesta, bah bravo hein, t'aurais jamais dû t'intéresser au foot :laught: !

Celle la aussi est pas mal "Ronaldinho, t'es une légende, tu nous as procuré beaucoup de plaisir..." dixit le mec qui a commencé a suivre le foot en 2012, Ronnie était au Flamengo je crois non ? :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc, Montpellier et Arsenal c'est des top clubs :facepalm:

Montpellier non, mais Arsenal, pendant une période, tu peux dire oui... mais pendant une période, hein.

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Kanté digne descendant d'Iniesta

Tu chipotes car ça reste au milieu 🤭

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ronnie était au Flamengo je crois non ? :facepalm:

Je pensais comme toi. Bon, en checkant, 2011-2012, Flamengo et ensuite, 2012-2014, Atletico Mineiro. Voila.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Je pensais comme toi. Bon, en checkant, 2011-2012, Flamengo et ensuite, 2012-2014, Atletico Mineiro. Voila.

Le Mexique c'était quand ? avant Flamengo ? m'enfin, tu marque un point concernant Kante-Iniesta, l'important c'est des milieux, pareil avec Gagliardini, qui est le digne descendant de Gullit, faut pas l'oublier 😎 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

avant Flamengo ?

Non, après Querétaro en 2014-2015. Heureusement qu'il y a Wiki car après Flamengo, j'ai oublié :phear:

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Gagliardini, qui est le digne descendant de Gullit, faut pas l'oublier 😎 

On pourrait en faire des tonnes comme ça. Mais Gullit, sacré joueur. Même si j'étais jeune, je me souviens de sa tête lors de ce OM - Milan en 1991 (1/4 retour de la C1) quand il y a eu une panne de projo, la tête qu'il faisait 😂 Mais je me demande s'il n'a pas gagné une C2 avec Chelsea en 1998... en tant que joueur-entraîneur? Je ne sais plus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tibou55 a dit :

Elle est belle la jeunesse française...:phear:

https://www.7sur7.be/euro-2020/six-supporters-francais-ont-loupe-hongrie-france-apres-avoir-confondu-budapest-avec-bucarest~a286e96b/

Ils ont été jusqu'au stade avant de réaliser...c'est fort.

Faut vraiment etre teubé! Mais bon... plus rien d'etonnant depuis qu'un collegue a travaillé chez VVF (les vacances partout en france).

Il etait conseiller vendeur par téléphone, il avait tous les plus gros cas sociaux de France au téléphone, ceux qui se font payer leurs vacances par la CAF. Il y avait tout et n'importe quoi. Un jour ya des gens qui ont mis VVF dans leur GPS en voulant aller à la Rochelle... Ils sont arrivés à Clermont et ils demandaient où était la mer... Ya des gens qui lui on demandé si Strasbourg était bien dans les Alpes et s'il y avait la mer...

Serieux c'est chaud... mais bon... quand tu passes ton temps devant les chtis, les marseillais, hanouna...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Faut vraiment etre teubé! Mais bon... plus rien d'etonnant depuis qu'un collegue a travaillé chez VVF (les vacances partout en france).

Il etait conseiller vendeur par téléphone, il avait tous les plus gros cas sociaux de France au téléphone, ceux qui se font payer leurs vacances par la CAF. Il y avait tout et n'importe quoi. Un jour ya des gens qui ont mis VVF dans leur GPS en voulant aller à la Rochelle... Ils sont arrivés à Clermont et ils demandaient où était la mer... Ya des gens qui lui on demandé si Strasbourg était bien dans les Alpes et s'il y avait la mer...

Serieux c'est chaud... mais bon... quand tu passes ton temps devant les chtis, les marseillais, hanouna...

Ce n'est pas neuf de toute façon. Mon prof de marketing à l'époque disait tout simplement: "vous voulez devenir riche? Exploitez la connerie des gens. Les plans d'affaire, les idées novatrices, les idées de génie, c'est bien. Mais la connerie des gens c'est le top"

Je n'ai pas encore trouvé cela dit comment exploiter cette connerie...c'est peut-être là dedans que réside le génie des riches.

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 😮 Insolites !
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...