Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sky-Inter a dit :

Je me souviens encore du moment de l'After Foot parlant de ce moment légendaire quelques jours aprÚs.

Gigantesque.

Je sais plus si il avait eu une sanction ou pas le journaliste.

Le pire dans tout ça c'est qu'il se moquait des tchÚques d'avoir fait un beau match alors qu'ils ont perdu xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le commentateur suisse lors de FC Bale Barca, qui avait confondu pendant 10 minutes les joueurs du Barça avec ceux du FC Bale et qui s'extasiait du niveau des suisses, pas de vidéo malheureusement.

 

Mais quand il dit " J'en perdais mon latin ", j'avais pleure de rire la premiĂšre fois.

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Il y a aussi le commentateur suisse lors de FC Bale Barca, qui avait confondu pendant 10 minutes les joueurs du Barça avec ceux du FC Bale et qui s'extasiait du niveau des suisses, pas de vidéo malheureusement.

 

Mais quand il dit " J'en perdais mon latin ", j'avais pleure de rire la premiĂšre fois.

Sur clubrtl en Belgique on a droit à ça à chaque match. Merci Georges Grun notamment...le gars qui fait un avc permanent.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais absolument pas oĂč poster mon message donc bon

Je souhaiterais m'offrir 2 maillots, dans les semaines Ă  venir.

J'hésite entre plusieurs maillots et je voudrais avoir vos avis sur ces derniers.

Parmi les maillots suivants, sélectionnez-en 2 :

-Ajax domicile 2019-2020

-Ajax domicile 2021-2022

-Ajax third 2021-2022 (oui j'aime bien les maillots de l'Ajax)

-Leipzig third 2021-2022

-Bayern "Oktoberfest" 2021

-Boca Juniors third "La Bombonera"

-Manchester City extérieur 2021-2022

-Liverpool domicile 2020-2021

Jugez l'esthétique du maillot en priorité. 

Pas de maillots de notre Beneamata je sais. Mais j'en ai déjà 6 donc bon.

Et si vous vous posez la question, je ne suis pas riche. Les maillots sont des faux.

Merci de vos retours 🙏

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aurios-Inter a dit :

Je sais absolument pas oĂč poster mon message donc bon

Je souhaiterais m'offrir 2 maillots, dans les semaines Ă  venir.

J'hésite entre plusieurs maillots et je voudrais avoir vos avis sur ces derniers.

Parmi les maillots suivants, sélectionnez-en 2 :

-Ajax domicile 2019-2020

-Ajax domicile 2021-2022

-Ajax third 2021-2022 (oui j'aime bien les maillots de l'Ajax)

-Leipzig third 2021-2022

-Bayern "Oktoberfest" 2021

-Boca Juniors third "La Bombonera"

-Manchester City extérieur 2021-2022

-Liverpool domicile 2020-2021

Jugez l'esthétique du maillot en priorité. 

Pas de maillots de notre Beneamata je sais. Mais j'en ai déjà 6 donc bon.

Et si vous vous posez la question, je ne suis pas riche. Les maillots sont des faux.

Merci de vos retours 🙏

Moi perso, j'aurais pris le domicile de l'Ajax 21/22, limite parfait, avec un peu d'histoire ave le Logo ! Le domicile de Liverpool je le trouve un peu balcé, on dirait un maillot d'entrainement, par contre le Away beige la, il est magnifique ! Le Boca 3rd ressemble un peu trop au maillot de la Rube :laught:

Mes 2 choix serait : 

  • Ajax domicile 21/22
  • Un entre le Bayern Oktoberfest et l'Ajax 3rd dĂ©lire Bob Marley.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

🔮 INCROYABLE ! Le club de Belenenses a eu 17 cas de Covid avant leur match contre Benfica, et n'ont donc pu aligner QUE 9 joueurs sur le terrain, sans remplaçant ! Un gardien joue mĂȘme dĂ©fenseur ! đŸ˜Č

Benfica mĂšne dĂ©jĂ  7-0 Ă  la mi-temps 😭😭

 

Maj : Apparement le match Ă  Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© (Ils sont revenus Ă  7 aprĂšs la mi-temps et l'un des joueurs a dĂ©gagĂ© en touche, puis a demandĂ© de sortir "potentiellement blessĂ©" le match Ă  donc dĂ» ĂȘtre arrĂȘtĂ©, n'ayant que 6 joueurs le club Ă  dĂ» dĂ©clarer forfait đŸ˜„đŸ˜„)

FB_IMG_1638052995843.jpg

Modifié par interkhero
  • Haha 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...