Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai lu l'article il est court , bon sang si Saviola vient a l'Inter comment se serait le plus beau jour de ma vie B) (apres ma naissance :bigrin: )

Saviola a fait un tres bon match contre Liverpool il a balader 3 joueurs autout de lui pour frapper face au gardien celui qui etait pas tres bon c'est messi

 

L'article en question:

 

Inter en contact avec Saviola

 

L'Internazionale est entrée en contact avec les représentants de Saviola.

Le jeune argentin porte actuellement les couleurs de Barcelone mais son contrat arrive à terme cet été. L'Inter a donc entamé des pourparlers dans l'optique de le recruter gratuitement en juin prochain. Toutefois, les Nerazzurri devront défier la concurrence de la Juventus qui espère aussi l'enrôler.

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si Saviola vient sa serait ENORME.

Par contre je voit pas comment on peut le detestez...c'est vraiment le type de joueur cool sur le terrain,il cherche jamais l'embrouille,le barca le traite comme une m****,mais lui il reste respecteux,enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est parce que l'ancien president (avant Laporta) lui avait fait un contrat en or,qui n'entre pas dans la politique du nouveau president,donc bref sa a crée des conflits,et Rijkaard qui n'a rien de personnel contre le joueur a etait obligé a cause des dirigeants de le preter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti se tourne vers Gerrard

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, concocterait une grosse somme d’argent dans le but de recruter le talentueux milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard.
Moratti se tourne vers Gerrard

Les dirigeants intéristes Lele Oriali et Marco Branca se sont rendus souvent en Angleterre le mois dernier pour regarder des matches de Liverpool et voir à l’œuvre le capitaine des Reds. Selon Corriere dello Sport, tout en continuant à cibler le Malien de Real, Mahamadou Diarra, Moratti envisagerait sérieusement la possibilité de faire venir Gerrard à San Siro.


L’Inter Milan n’est cependant pas le seul club transalpin à être intéressé par les services du Scouser. Pas plus tard que la semaine dernière, Didier Deschamps, le coach de la Juve, a aussi fait part de son admiration envers l’international anglais.

Source Goal.com
Je ne sais pas si c'est vrai, la source sort d'un journal italien bien connue tout de même et assez fiable Corriere dello Sport, sa serait super de voir jouer pour nous Gerrard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, concocterait une grosse somme d’argent dans le but de recruter le talentueux milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard.

Moratti se tourne vers Gerrard

Et bien Moratti en concoctent ces temps ci des sommes d'argent sans qu'il soit au courant, 100 millions pour Messi, 50 pour Ronaldo, 30 pour Diarra, 60 pour Villa et j'en oublie des dizaines. Comme si Gerrad allait quitter Liverpool, il y a des joueurs comme ça qui sont liés à un club et le mieux c'est que ça reste comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, concocterait une grosse somme d’argent dans le but de recruter le talentueux milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard.

Moratti se tourne vers Gerrard

Et bien Moratti en concoctent ces temps ci des sommes d'argent sans qu'il soit au courant, 100 millions pour Messi, 50 pour Ronaldo, 30 pour Diarra, 60 pour Villa et j'en oublie des dizaines. Comme si Gerrad allait quitter Liverpool, il y a des joueurs comme ça qui sont liés à un club et le mieux c'est que ça reste comme ça.

Et encore une autre :bigrin: soit disant muntarie interesserai l'inter d'apres calciomercato

 

source:http://sport.alice.it/it/calcio/calciomercato/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parce que Muntari est vraiment très très bon. On l'a vu lors du mondial avec le Ghana. Mais concernant Gerrard, je pense pas qu'il quittera Liverpool. Il va finir sa carrière la bas et c'est mieux ainsi pour lui et ses supporters. Maintenant si il vient, c'est clair que je cracherai pas dessus mais ca revet plus de l'utopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari très Bon ?

 

C'est un joueur physique c'est tout, Il s'impose quand l'autre milieu ne va pas assez au duel. C'est le joueur qui a reçu le plus de cartons Rouges en 2006 dont certains pour des attentats que même Materazzi n'a jamais tenté. D'ailleurs, En Parlant de Materazzi, Muntari lui avait marché dessus l'année passée lors d'Udinese-Inter avec un grand sourire, sans pour autant ramasser un carton ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est bon mais il est trés (trop?) violent. Il est pas encore discipliné, aprés c'est sur qu'il a une grosse frappe et un beau pied gauche. Mais il faudrait qu'il ré-apprene les bases du foot. Il a du déchet dans son jeu, bref je sais pas s'il est ne fin de contrat ou pas. Gratuitement ca peut étre une solution, on lui apprends la discipline et ca peut étre un bon remplacant surtout qu'il est polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Moratti va certainement dépenser beaucoup d'argent l'été prochain !! C.Ronaldo, Messi, Diarra, Gerrard, etc., toutes ces pistes sont très chères !! Même s'il n'en recrute "que" deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Moratti va certainement dépenser beaucoup d'argent l'été prochain !! C.Ronaldo, Messi, Diarra, Gerrard, etc., toutes ces pistes sont très chères !! Même s'il n'en recrute "que" deux ...

 

Moratti n'arrete pas de se battre pour dire qu'il ne fera pas de folies cet été, il faut certes rendre l'equipe plus compétitive quand on en a l'occasion, mais il a l'air d'avoir appris de ses deceptions passées. Il ne ne va "certainement" pas dépenser autant que l'on le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Radio publique Portuguaise : Antena 1, qui cite des sources en Argentine, affirme que le Milieu de terrain de l'Inter : Mariano Gonzalez, intéresse fortement le Sporting Portugal et qui pourrait arriver dès la saison prochaine sous forme de prêt.

 

O Jogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre pour remplacer Nani. Il a toujours pas prolongé avec le Sporting.

Manchester pressionne pour l'avoir mais pour la prolongation il est en embrouille avec son ex-agent mais il devrait prolonger jusqu'en 2013 comme Moutinho officiellement aujourd'hui :nikel:

Pour info les termes du nouveau contrat sont déjà fixé et sa clause s'élèvera à 20M :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere Dello Sport, Abramovich voudrait absolument récupérer Crespo en Juin. L'agent de Crespo a dit "Abramovic veut le ramener à Londres cet été". Hidalgo son agent est actuellement à Valence pour discuter avec Hernan, puis il se rendra à Londres pour parler avec les dirigeants Londonien.

 

L'Argentin a declaré "Vouloir rester ici" mais son agent répte que "S'ils veulent le reprendre on ne pourra rien y faire ...".

 

Source: Corriere Dello Sport

 

 

Selon ControCampo, David Suazo l'attaquant Hondurien de Cagliari devrait étre Nerazzurro l'année prochaine. En effet Mancini apprécie énormément les qualités physiques et techniques du joueur, et il y aurait un accord sur la base de 5 millions d'euros entre Moratti et Cellino.

 

Source: ControCampo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Crespo part il nous faut un finisseur, et Suazo je pense pas que ce soit la meilleure des choses... Pour moi il est plus un joueur style Adri ou Ibra... -_- Enfin je peux me tromper, je le connais pas très bien... Sinon je pense que la meilleur solution pour remplacer Hernan c'est Saviola B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola n'est pas un finisseur pour moi. Suazo c'est un buteur percutant. A choisir entre Suazo et Saviola mon choix est vite fait. Je pense que Suazo a montré de quoi il est capable alors qu'il est mal entouré cette année à Cagliari. Il est pas médiatisé mais il est trés trés bon.

 

Enfin c'est sûr qu'il faudra un vrai renard si jamais Crespo part, mais Saviola en est pas un, et Suazo pas totalement. Donc je pense qu'il faudra se tourner vers ce genre de joueur réaliste dans les 16 métres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola c'est loin d'être un finisseur aussi :rolleyes:

 

Suazo ca serait un bon joker en attaque mais je doute qu'on a déjà un accord avec Cagliari surtout pour 5 millions sachant que l'été passée il y avait plusieurs gros clubs intéressés (Milan, Inter, Real, Juve) :ermm:

 

Compilation vidéo de Suazo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo ca serait un bon joker en attaque mais je doute qu'on a déjà un accord avec Cagliari surtout pour 5 millions sachant que l'été passée il y avait plusieurs gros clubs intéressés (Milan, Inter, Real, Juve) :ermm:

 

 

Cellino et Moratti sont de grands amis. Et il me semble qu'il ne lui reste qu'un année de contrat, et 5 millions pour racheter une année de contrat c'est quand méme pas mal. Son président lui a donné un bon de sortie pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...