Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mouai... Perso je pense qu'il nous faut de toute manière un vrai titulaire... A par si on continue avec les 3 récupérateurs...

 

Un autre problème-----> Le contre du Capitano expire en juin et il n'a toujours pas prolonger... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Pour Figo ? J'espère qu'il changera d'avis."
Si Figo a déjà signé un contrat avec le club saoudien, l'histoire est réglée et ne peut plus faire marche arrière. L'interview de Moratti date peut etre de début Janvier <_< .

Un autre problème-----> Le contre du Capitano expire en juin et il n'a toujours pas prolonger...
Il a déjà prolongé jusqu'en 2010 il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julian : Non Non, c'est une interview accordé à Sky avant la rencontre contre Catane. Je te passe le lien et tu jugera par toi même ;) : Lien

 

D'après le Corriere, la Juve ne lache pas l'affaire pour enroler Samuel. En vue d'une remonter en Serie A, la Juve veut une équipe compétitive pour l'année prochaine en cas de remonter ! Après l'acquisition de Grygera et de Criscito, Deschamps veut un défenseur central de très haut niveau. D'ou l'intérêt que la Juve a à s'intéressé et à se renseigner pour Barzagli de Palerme et Samuel, qui n'est pas un titulaire indiscutable en défense. "Il est vrai, je joue peu, mais je suis dans une grande équipe et je dois accepter les décisions de Mancini. N'importe quel joueur voudrait toujours aller sur le terrain, mais je dois m'adapter aux exigences d'une grande équipe co­mme l'Inter... Je pen­se seulement à partager avec les copains la joie d'une saison extraordinaire, et je reste concentré sur mon équipe. Qu'est ce qui pourra se passer en Juin, nous verrons..." a dit Samuel après la rencontre contre Catane (2-5).

 

Le quotidien met en évidence les bons rapports qu'entretiennent Moratti et Cobolli (notamment en matière de transferts...), et également que dans une transaction éventuelle, inclurait Camoranesi (?).

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est mon défenseur préféré depuis qu'il a fait sa saison incroyable à la Roma. Il avait fait un flop au Real (en même temps avec leur système de jeux :ermm: ) et franchement, quand il a été transféré chez nous, j'étais tout fou :P

 

Personnellement, je le préfère à Matrix mais bon... je suis convaincu qu'il reste notre meilleur défenseur central. Son surnom lui va bien... n'est-ce pas Julian ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est mon défenseur préféré dans l'équipe B) Mais Matrix est vraiment trop bon cette saison, mais l'année prochaine Walter aura sans doute sa place, enfin on verra bien... B) Moi perso j'e vois deja notre défense pour les prochaines années:

 

---MAICON---BURDISSO--ANDREOLLI---MAXWELL

 

Cette défense elle tient tranquille 5 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julian : Non Non, c'est une interview accordé à Sky avant la rencontre contre Catane. Je te passe le lien et tu jugera par toi même : Lien

Merci , effectivement c'est récent et c'est d'autant plus curieux que Moratti souhaite toujours que Luigi change d'avis malgré le contrat signé.

 

Le quotidien met en évidence les bons rapports qu'entretiennent Moratti et Cobolli (notamment en matière de transferts...), et également que dans une transaction éventuelle, inclurait Camoranesi (?).

Sur certains sites ils parlaient d'un échange de meme valeur entre Wall Samuel et Camoranesi, la grosse arnaque :bigrin:. Walter joue moins cette saison car il est en concurrence avec Matrix mais quand ils ont été associés , ils ont été trés bons, perso la charnière Matrix-Wall est la charnière qui me rassure le plus. Aprés depuis Novembre ils nous ressortent toujours les memes rumeurs alors que la situation des joueurs ne sera évalué qu'en Eté. Je répete que se séparer de Samuel serait une grosse erreur, à la Rube n'en parlons meme pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTICLE DEJA PARU SUR LE FORUM, ARTICLE SUPPRIME

 

SAMUEL RESTE A L'INTER

 

Samuel heureux à l’Inter L’Argentin de l’Internazionale, Walter Samuel, a déclaré qu’il est heureux de porter les couleurs du club de Moratti.

 

L’ancien Giallorosso n’a pas une place de titulaire garantie à chaque rencontre mais malgré cela, il souhaite rester en Lombardie : « Je serai très content de poursuivre ma carrière à Milan, ce qui compte est de gagner ».

 

Il a par ailleurs ajouté : « Je ne me sens pas inférieur aux autres, mais j’accepte d’être remplaçant parce que l’équipe passe avant tout ».

 

Source: Goal

 

Edit Impe34: C'est horrible pour les yeux. Tu fais des copier-coller à la va vite, prends 5 minutes pour mettre en forme ce que tu publies. Je répéte on a du mal à lire et à distinguer. Donc tes copier-coller faut que ca cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es préssé tu t'abstiens de publier tout simplement. Tout crois que ca fait plaisir de repasser derriére toi et arranger tout tes posts ? NON !

 

Nous aussi on est préssé, mais quand tu veux t'investir tu le fait correctement ou tu ne le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es préssé tu t'abstiens de publier tout simplement. Tout crois que ca fait plaisir de repasser derriére toi et arranger tout tes posts ? NON !

 

Nous aussi on est préssé, mais quand tu veux t'investir tu le fait correctement ou tu ne le fais pas.

oki pas de probleme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Rumeur] Inter Milan: Quaresma plutôt que Ronaldo.

 

Devant la féroce concurrence concernant l'acquisition de Cristiano Ronaldo, l'entraîneur de l'Inter, Roberto Mancini pense déjà à une solution de repli.

Les nerrazzuri recherchent un remplaçant à Luis Figo sur le départ et après avoir envisagé la venue de Ronaldo, les dirigeants pourraient se contenter de son compatriote, Quaresma. Moins spectaculaire et polyvalent que Cristiano, l'attaquant de Porto n'en demeure pas moins l'un des tout meilleurs joueurs de la Superliga portugaise. Chelsea a pu en avoir un bel aperçu lors du match allez des huitièmes de finale de la ligue des champions. Pour Mancini Quaresma « possède les mêmes caractéristiques et le même potentiel que Ronaldo. Et il a l'avantage d'être moins cher. »

Petit bémol, Quaresma n'a jamais réussi à s'imposer à Barcelone et il a fallu un retour à Porto pour qu'il retrouve son niveau. L'ailier portugais saura t'il cette fois s'imposer hors de ses frontières ?

 

Source:Footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur footmercato avec des erreurs d'orthographe vraiment pathétiques pour des gens qui se disent journalistes. Ce site me fait plus l'impression d'être en face de personnes de 12-13 ans qui reprennent toutes les rumeurs à la con sur le net, en ajoute d'autres, sans vraiment penser à la mise en forme ni à la qualité à la lecture de leurs articles, ça me désespère.

Sinon cette rumeur je l'ai aussi vue sur plusieurs autres sites, certains parlent même d'un accord fixé à 12M, grosse différence avec les 75M de Ronaldo.

Je ne suis pas d'accord avec l'article footmercato (nan serieux ?) quand ils disent "moins impressionant", c'est vraiment qu'ils n'ont jamais vu quaresma jouer. Ce gars quand il est titulaire, tu sais à l'avance qu'il marquera le match de son empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette rumeur je l'ai aussi vue sur plusieurs autres sites, certains parlent même d'un accord fixé à 12M, grosse différence avec les 75M de Ronaldo.

Je ne suis pas d'accord avec l'article footmercato (nan serieux ?) quand ils disent "moins impressionant", c'est vraiment qu'ils n'ont jamais vu quaresma jouer. Ce gars quand il est titulaire, tu sais à l'avance qu'il marquera le match de son empreinte.

Tout à fait d'accord avec toi :nikel: Il y a une grande différence entre 12M et les 75M demandé par Ronaldo :blink: . En revanche, c'est à croire qu'ils n'ont jamais vu Quaresma joué. -_- Il a une capacité de tir de l'extérieur du pied impressionnante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano contre Ronaldo ? L'Inter serait prêt à mettre Adriano dans la transaction proposée à Manchester pour arracher Cristiano Ronaldo.

 

Adriano contre Ronaldo ?

Source goal.com.

lol :bigrin::laugh: ca , ca sent le mec qui a ressorti son article d'il y a 6mois et qui, quand il a apris après coup que Ronaldo était au Milan AC, a mis du tipex sur Madrid et a inscrit Manchester à la place ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prévient que prendre Quaresma et un risque... A l'image de son attitude en sélection il cherche juste à essayer de passer le plus de dribbles et cherche la plupart du temps à foncer sur son aile tête baissée et à jouer indivuellement... Il est au stade de C.Ronaldo quand il est arrivé à Manchester mais bon s'il est bien coaché pourquoi pas mais c'est pas l'assurance tout risque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais heureux que Quaresma joue pour le club, il a une bonne frappe c'est bien tirer les coups franc, une bonne vitesse, belle percussion, un exterieux giga top, le souci c'est peut-être son manque de passe, trop perso mais quand on a vue le travail qu'a fais, Mancini avec zlatan sa pourrait marcher avec Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, l inter viens proposer un contrat a saviola , et avec les argentins qu il y a a l inter sa ne m etonnerais pas qu il vienne et gratos en plus

T'as vu ça où ?

Et fais attention à ton orthographe, STP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai IL l'a vu sur goal.com , franchement moi chui pas trés chaud pour la venue de Saviola il m'a vraiment deçu dans le match contre Liverpool , et les grand joueurs justement ne rate pas les grand matchs . Cvrai que je le juge sur ce match en particulier, mais bon il est si peu titulaire au Barca cette saison que son niveau actuel se resume a ce match! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...