Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je vois que les rumeurs inventées servent quand meme a faire rever quelques uns :bigrin: mais il ne faut pas trop se faire d'illusion, les C.Ronaldo, Messi, Henry,Ronaldinho, Lampard ne viendront jamais vu que ça fait bien longtemps qu'on achete plus de joueurs au sommet comme c'était le cas avec les Ronaldo, Vieri. A moins que l'un des noms du dessus fasse une fin de saison catastrophique et que son club décide de s'en séparer alors on pourra l'acheter à un prix moins élevé pour le relancer mais ça n'arrivera pas d'abord car ca m'étonnerait que ces joueurs passent à travers le reste de la saison et meme si c'était le cas les clubs les plus intelligents les garderont quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis si on fait une bonne saison et qu'on gagne la C1 (c'est pas impossible), les joueurs en question serait plus enclin a venir chez nous. Mais si on la gagne on aura pas vraiment besoin de de ces joueurs.

 

Je dit ca en pensant a balack surtout qu'il est partit a chelsea en pensant qu'il gagnerai surment la C1 au lieu de venir chez nous bien sur il y a l'argent aussi. Il faut que l'inter fasse rever pour attirer les joueurs exceptionnel...Y'a pas photo avec madrid qui meme en crise arrive a convaincre presque tt le monde de venir chez eux. Pareil pour le barca et meme pour le milan (sauf cet saison). Le fait d'avoir gagner la C1 ou d'y faire un bon parcours régulierment aide beaucoup pour les transfert. Il me semble que lucho devait venir chez nous mais c'est porto qui a eut le dernier mot (la C1 a sans doute aidé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info du jour et à mon avis on risque d'en entendre parler :rolleyes:

 

Le spleen de Robinho au Real

 

Image IPB

 

L'attaquant brésilien Robinho s'est dit ce mardi malheureux de sa situation au Real Madrid, précisant que l'entraîneur Fabio Capello ne lui faisait pas confiance. "Je ne suis pas heureux. Capello n'a pas confiance dans mon football", a déclaré Robinho lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement du Real Madrid. L'international brésilien a ajouté que Capello ne lui avait pas donné d'explications, expliquant toutefois "qu'il avait toujours envie de jouer au Real Madrid et d'y rester longtemps". Robinho, 23 ans, s'est également exprimé sur le départ de son compatriote Ronaldo à l'AC Milan lors du mercato: "Ronaldo voulait rester ici mais l'entraîneur ne voulait pas le garder et il a dû partir à Milan". Robinho, élu meilleur joueur du Brésil en 2004 avec le Santos FC, a été transféré au Real Madrid en juillet 2005 pour plus de 27 millions d'euros.

 

Confiné au banc des remplaçants en début de saison, il avait fait forte impression lors du "Clasico" de la Liga contre le FC Barcelone fin octobre. "Capello m'a dit de jouer comme je sais faire et j'ai répondu sur le terrain", avait-il déclaré après la rencontre, remportée 2-0 par le Real. "Je continue à me faire engueuler mais je le prends bien parce que c'est un très bon entraîneur et il fait attention à tout", avait ajouté le Brésilien. Robinho n'était pas titulaire lors des deux derniers matches de Liga du club madrilène. Il n'est même pas entré en jeu lors de la victoire du Real à Saint-Sébastien ce week-end contre la Real Sociedad (2-1).

On parle d'un possible départ vers l'Italie (Juve ou Milan) mais ca ne m'étonnerait pas que prochainement on l'annonce à l'Inter :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter su Diego

 

09:46 del 14 febbraio

 

Il talento del Werder nel mirino dei nerazzurri per sostituire Figo. Erano stati vicinissimo tre anni fa: l'amore si è riacceso. Il giovane brasiliano sta facendo volare il suo Werder Brema. Ora costa moltissimo ma piace altrettanto. (Corriere dello sport)

 

l'inter sur diego le jeune talent du werder pour remplacer luis figo

http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=33755

 

L'Inter su Diego

 

09:46 del 14 febbraio

 

Il talento del Werder nel mirino dei nerazzurri per sostituire Figo. Erano stati vicinissimo tre anni fa: l'amore si è riacceso. Il giovane brasiliano sta facendo volare il suo Werder Brema. Ora costa moltissimo ma piace altrettanto. (Corriere dello sport)

 

l'inter sur diego le jeune talent du werder pour remplacer luis figo

http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=33755

il plait enormement a morrati qui ne pouvant pas acheter messi veu se tourner vers cette initiativequi parait beucoup plus plausible selon corriero dello sport

 

Edit Impe34: C'est bien joli les copier-coller, mais tu te dois de traduire l'article en question, sinon celui-ci sera supprimé. Surtout que c'est la première fois que tu fais le coup. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho vaut 30 millions j'ai pas envie que l'inter claque autant d'argent sur lui meme si c'est un tres bon joueur je pense que un Cassano ou meme un Lucho vaut beaucoup moins cher autant se concentrer sur des pur milieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool :bigrin:

 

Robinho: Ce serait super, car si il vient il jouerai en 10 surement B) Mais je n'y crois pas trop, si il part je le vois en Angleterre plutôt... ;)

 

Diego: Il est trop bon, ce serait aussi un très bon recrutage ;)

 

Crisitano: Le rêve mais je n'y crois pas un instant aurtout é cet article :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit Impe34: C'est bien joli les copier-coller, mais tu te dois de traduire l'article en question, sinon celui-ci sera supprimé. Surtout que c'est la première fois que tu fais le coup. A bon entendeur.

 

Le talent du Werder dans le guidon des nerazzurri pour remplacer Figo. Il y a trois ans avaient été voisins: l'amour s'est rallumé. Le Brésilien jeune est en train de faire voler son Werder Brême. Maintenant il coûte énormément mais autant plaît. (Courrier du sport)

 

Edit Impe34: Ta traduction a été faite sur un logiciel de traduction style "Voilà", il a de nombreuses incohérence dans ta traduction, fait un effort carlà j'ai l'impression que tu te fou dela gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho: Ce serait super, car si il vient il jouerai en 10 surement B) Mais je n'y crois pas trop, si il part je le vois en Angleterre plutôt... ;)

 

Diego: Il est trop bon, ce serait aussi un très bon recrutage ;)

 

 

On dit recrutement Esfand, pas recrutage. :bigrin:

 

Par contre Robinho je ne le vois pas du tout chez nous,et dans le championnat Italien. Physiquement ilest beaucop trop, la technique est présentemais lephysique n'est pas là, si jamais on devrait le prendre, faudrait qu'il bosse avec Gaudino pendant 2 mois pour qu'il se muscle.

 

Aprés Cristiano Ronaldo, il faut voir, pour moi je suis sûr qu'il s'adapterais chez nous. Mais d'ici là deschosesilpeut s'en passer.

 

En tout cas, l'été prochain il va y avoir un gros jeu de chaises musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato veut aller en Italie Le jeune prodige du football brésilien, Alexander Pato, a révélé que son souhait était de découvrir au plus vite la Serie A italienne.

Pato veut aller en Italie

 

 

Âgé de 17 ans, le jeune attaquant est ciblé par les plus grandes formations du Vieux Continent : Chelsea, mais aussi des écuries transalpines comme l’Inter, le Milan AC et la Juventus de Turin. C’est d’ailleurs du côté du Calcio que l’international junior auriverde se voit poursuivre sa carrière.

 

 

« Bien sûr que la Juventus est un grand club » a-t-il concédé, poursuivant : « Mais l’Inter et Milan le sont aussi. Mon rêve est de jouer en Italie ».

 

 

Par ailleurs, Pato a tenu à rendre hommage aux joueurs qu’il considérait comme ses modèles : « Depuis que je suis tout petit je m’inspire de Ronaldo et lors de la dernière Coupe du Monde des clubs j’ai pu affronter Ronaldinho. Je suis vraiment sur un nuage ».

 

Il faut absolument le prendre et l'intégré en primavera, on risque de ce faire devancée par les voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il refusera de jouer pour la Primavera vu qu'il aura des offres d'autres grands clubs qui le prendront pour le faire jouer titulaire. Ca serait un trop gros investissement pour un joueur que l'on devra préter, à mon avis on peut trouver d'autres joueurs comme Pato qui ne sont pas encore connus et qui doivent couter une bouchée de pain.

Kerlon, Dagoberto, Pato, Sobis... tous les 3 mois un nouveau pseudo phénomène nait et peu d'entre eux en valent vraiment le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi c'est la future bandiera après Totti de la Roma, je doute qu'il mette un pied à San Siro (enfin si quand il viendra se manger une raclée contre l'Inter et/ou le Bbilan)

 

:bigrin: MOi je veux pas de DE rossi a l'inter je peux pas le voir lol a la coupe du monde son coup de coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en doute aussi C'est une rumeur Plus que irréaliste De Rossi est déjà un symbole à Roma et pas un futur mais bon on sait Que Si Momo le veut bah tout change là en attendant c'est De Rossi qui décide de son avenir.

Mais j'en doute quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact une nouvelle rumeur inutile, on a la carte de la moitiée de Piza à jouer mais conaissant la Roma ils prennent mais ne donnent pas, déjà qu'ils ne laisseront pas partir Mancini pour moins de 20 millions + la moitiée du chilien, je préfere meme pas imaginé le prix démandé pour De Rossi, meme s'il n'y en a pas vu qu'il n'est pas à vendre. Je vois aucun intéret à se ruiner dans un secteur ou on est déjà bien fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi, ce joueur possède de très bonnes capacités mais au niveau mental c'est vraiment un abruti. A la coupe du monde, la seule chose qu'il a fait, c'est handicaper la squadra avec son attitude absolument inadmissible. Franchement De Rossi, non merci la Roma peut le garder -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement chui pour la venue de De Rossi , il est jeune , italien , un des meilleurs joueurs à son poste , et du point de vu caractére il n'est pas pire que Matrix , Ibra ou Viera .En plus c'est une des pièces maitresses de la Roma notre principal concurent pour les années avenir donc ça serai bien de les affaiblir un peu au lieu de les renforcer (Pizzaro....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUNE chance que De Rossi change de club. Il est promis à un avenir en or chez les romains. Le brassard de Capitaine reviendra à lui quand Totti prendra sa retraite. Il a une place assurée comme titulaire. Il est adoré par tout le stade Olimpico. C'est un pur produit sorti de leur école. Il est dans un grand club européen alors je vois vraiment pas pour quelle raison il changerai de club. A part un scénario à la Juve, et même pour ça il partirai pas je pense, c'est un peu le Maldini, Del Piero, Zanetti, ou encore le Totti de la Roma. Vous me direz tout est possible dans le foot avec la money mais franchement j'y crois pas 1 seconde au départ du jeune romain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...