Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il reste quelque seconde, mais le match que j'ai vu ce soir... franchement très très décus dela performance de nos joueurs.... si c'est sa que l'inter montre a l'europe, sa mérite pas le travail en serie a....

 

faudra se resaisir au match retour qui sera dur dur (mais pas impossible... rappelez vous le VFC 1.5 Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E finita 2-2.

 

Au contraire de certains je suis encore confiant sur la qualif', on peut gagner là bas. Et contrairement à vous je n'en veux pas à Mancion, dès qu'il y a une contre performance on le remet en cause.

 

Laissez le bosser tranquille bordel ! Facile de donner des lecons derrière les écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , on va pas se mettre a chialer pour un match raté dans la saison ...on gagne tout les weeks en championnat. Il suffit d'aller gagner a Valence et ya aucune raison pour qu'on y arrive pas -_-

On peut se soulager en regardant Barcelone qui sont vraiment dans la merde :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas critiquer les choix de Mancio mais je vais juste dire que je les comprends pas. Il a fait ces choix, il assume ;)

 

Pour le match je trouve que les joueurs ont vraiment trop voulu garder le 1-0 et le 2-1. Les joueurs ce sont endormi en 2ème. Ca vas être de la merde d'aller gagner à Valence mais on verra. Je suis plus que pessimistes là. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout t'allais tres bien juska ce que cambiasso ne ce blesse et que cette incapable de dacourt rentre et foute le match en l'air , sur le coup franc de valence c'est une faute comise par dacourt il ne sert a rien il reste coller au defenseur il ne vient jamais soutenir les attaquants comme un cambiasso le fait !!

dégouter !!!!!!!!

On est casiment éliminer de la coupe c'est monstreux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...