Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

On est surement éliminé est c'est encore la faute a Mancini un entraineur qui n'est pas assez courageux pour jouer une C1 pas assez malin pour faire des changement corrects pas assez courageux pour ce qu'il va dire demain a la presse " Adriano n'etait pas en forme j ai pas risquer ou on a trop rate au 1er théme "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pour le prochain match il faudra marqué obligé! mais je pense qu'avec tout nos attaquants il ni aura pas de problème.donc je reste confiant

Ca depend ce que va nous sortir Mancio c'est pas que j'ai pas confiance mais il est trop surprenant Eto'o quel tete il a fait quand Liverpool a marquer le 2eme but mdr!!!!

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y aura reaction parce que si on est eliminé , tout le monde va dire que l'inter c'est de rigolos qui joue dans un championnat de seconde zone

En même temps si on est éliminé, ceux qui disent ça auraient pas tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imperatore dit pas de la merde, mancio fait un travail énome, on peut pas le juge que sur ce match putain....Va supporter le real ou barca si tu prefere...Sa m'enerve il nous rend invincible, et lorque qu'il fait un match comme valance tu ciale...C'est quoi sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un miracle de les battre là bas

si on est la meilleure équipe on doit pouvoir prouver qu'on arrive à sortir de toutes les situations.

Si, Valence est trés en forme en ce moment et chez eux ils sont imprenable la... Donc pour aller gagner la bas on peut dire que c'est un exploit à réaliser ;) Pour moi d'ailleurs, Valence est l'une des meilleurs equipe de la Ldc aussi cette année...

Mancini a fait un bon coaching, Faut pas dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas critiquer les choix de Mancio mais je vais juste dire que je les comprends pas. Il a fait ces choix, il assume ;)

 

D'accord des choix bizarres.*

Une bonne premiére mi-temps ou nous avons l'occasion de tuer le match par crespo et nous y arrivons pas.

En seconde mi-temps nous nous sommes fait balader au milieu du terrain ou figo ne parraissait plus avoir ses jambes, nous prenons un but, ensuite nous marquons un but sur une de nos rares occasions en seconde mi-temps.

 

Quant à Valence, 3 occasions, deux buts sur coups de pieds arrétés, cela fait beaucoup si nous voulons aller loin...je suis déçu du jour et la nuit entre la premiére et la seconde mi-temps...et également d'avoir laisser perdurer une situation qui au bout d'un quart d'heure en seconde mi-temps parraissait flagrante à savoir que nos joueurs n'avançaient plus...

 

Dommage de n'avoir pas vu la puissance d'un adriano face à des défenseurs de valence largement prenable et je ne parle même pas du fantomatique gardien CANIZARES...

Au retour rien que sa présence dans les cages me rassurent.....

 

Il mancio a fait jouer quasiment la même équipe en 3 jours au lieu de la faire tourner et nous en avons payer les frais physiquement au cours de ce huitieme de finale.

 

Rien n'est impossible, nous serons obliger de jouer et de marquer ce qui nous promet un superbe retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere Y aller parce que ceux qui osent critiquer Mancini chapeau :smile:

Bonne soirée, Non mollare mai.

Oui j'avoue que c'est abuser de critiquer Mancini vu comment il bon chez nous il a fait ce qu'il parait etre le mieux pour la rencontre et j'ai totalement confiance en lui c'est pas de ca faute si l'inter est tombe sur une grosse equipe bon sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, arreter de critiquer mancio, vous croyer a 5min de la fin c'est facile de se dire, oué je le fait rentrer et il marque...Bah nn mancio c'est un super entraineur, celui que l'inter a lgt rechercher...donc arreter de critiquer

 

Dans 2semaine 77adriano77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si il y a pas des faux Interistes ici prenez pas mal mais voila c'est incomprehensible cette reaction je prefere y aller avant que je parte plus loin bonne nuit tout le monde :smile:

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser ce topic devient un ramassis de conneries qui fusent de toutes part : " on est éliminé" , "problème avec mancio" " mancio est mauvais" "Ibra ne veut plus jouer" "on est obligé de gagner le prochain match" ( NAn jure?...) :huh:

On est obligé de gagner. Seul un 2-2 nous enverrait en prolongations ;)

 

Sinon au prochain match on vas voir le retour de Del Horno, Joaquin, Vincente et les autres donc la mission sera encore plus difficile. Personnellement je suis plutôt pessimiste mais on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit scoti, sur ceux je part aussi...

Putin les gars c'est votre club l'inter, arreter de critiquer, soyez déja heureux de voir ce qu'on fait n championnat, et un nul c'est pas une défaite! il reste 90min, alors stréssé pas, faites confiance a mancio.....Merci sinon allez a L' AC Milan si vous critiquer tjr l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'optimisme quand meme , c'est sur c'est pas tres bien parti mais on peut renverser la tendance la bas , et svp ,arreter de dire que c'est la faute a mancio car il n'etait pas sur le terrain , il ne faut pas tout lui mettre sur le dos ,meme si moi aussi j'aurai aime voir adriano ,mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...