Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

Les 8e de finale aller pour l'Inter auront lieu mercredi ! Test grandeur nature pour la série de victoires en cours, l'Inter continuera t-il sur sa lancé ? Valence fera t-il les frais de l'Interminatore ? Réponse mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense que ce match contre Valencia est non seulement le plus important de la saison, mais en plus, il va nous donner une idée plus concrète de nos capacités en Europe.

En Serie A c'est devenu un entrainement à chaque week-end, Mercredi on a un vrai match et il ne faut pas le rater.

 

Forza Ragazzi ! ANDIAMO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoila la champion's league.

avec notre INTERMINATORE je suis sure qu'on peut avoir ce trophé. sauf que pour cela il faut rester concentrer a 200% dans chaque minute a jouer. et concernant notre adversaire dans les 8ieme (valence), je pense qu'on a les capacité de les battre, surtout qu'on a l'habitude a le faire ces dernieres années............ mais n'oublions pas ce que c'est passé avec villarreal l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut montrer a toute l'europe qu'on est une grande équipe.

d'ailleur a 100% foot aujourdhui le chroniqueur le pote a Pierre Menez il a sorti en ce moment la plus forte équipe en europe c'est L'Inter... :nikel: et il a raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que l'on va voir si l'Inter est a la mesure de ses performances en série A.

Je pense que le résultat peut etre en notre faveur mais la méfiance est au rendez vous car c'est un tout autre match et les équipes peuvent très bien améliorer leur niveau de jeu dans cette compétition contrairement a ce qu'ils montrent dans leurs championats respectifs.

 

Il y a plus d'arguments que les autres fois pour voir l'Inter faire de grandes choses durant la compétititon mais pour ca il faut rester concentré jusqu'au bout , a suivre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Valence c'est une équipe redoutable ils ont un très belle effectif...

 

Je ressens un peu de peur pour ce match et un peu de confiance c'est bizarre...

 

Comme vous dites le match le plus important de la saison...

 

Vivement mercredi...

 

Forza Ragazzi !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frappes de David Villa c'est le seul danger ... il fo faut les gagner o au moins deux zéros... inchallah ... c'est le moment ou jamais de gagner la champions league ... on est devenu favori avec Manchester United ca serait une Super Finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Villa va etre hyper dangereux un gros buteur j'espere qu'il posera pas autant de diffculte qu'il ne pose en espagne a ses adversaires sinon ca va faire mal ;) quoi que il a pas marquer enomement de but par rapport a l'annee derniere donc je pense que Valence est bien prenable :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a maîtrisé son sujet face au Barça! Luers contres font très mal. Un gros danger en perspective, car la défense est plutôt solide, à part Marchena qui n'a pas fait un match à la hauteur de son talent. Si l'on veut montrer nos vraies ambitions européenes, on devra envoyer un message fort mardi soir car le retour ne sera pas partie facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a maîtrisé son sujet face au Barça! Luers contres font très mal. Un gros danger en perspective, car la défense est plutôt solide, à part Marchena qui n'a pas fait un match à la hauteur de son talent. Si l'on veut montrer nos vraies ambitions européenes, on devra envoyer un message fort mardi soir car le retour ne sera pas partie facile.

Mercredi plutot le Mardi il y a un seul match interresant on va dire ce sera lille-Manchester il y aura de la revanche dans l'air :nikel: sinon je vient de voir qu'il y a un blesse a valence et pourra pas participer cotrel'inter c'est bajada truc comme ca par contre vicente sera la mais sur le banc aparament :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match valence-barça hier et je peux vous dire que c'est du solide.

Il faudra se méfier d'eux, ils ont des attaquants hyper dangereux. Matrix and co doivent sortir un gros match en défence.

leur défense est plutot vulnérable, il faut en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les jeunes, un peu plus de confiance !

 

On dirait que l'inter va affronter le Chelsea de l'an dernier. Ce n'est que Valence...

D'ailleurs j'ai vu le match Valence - Barça et il n'y a rien de très impressionant. Ils ont certes gagner 2-1 mais la défense droite de Barcelone était composé de Edmilson - Oleguer :D . De plus on sait tous quelle semaine tumultueuse le barça a enduré.

Donc ce ne sera pas un match facile vu que Valence va utiliser la technique de la tortue. Mais avec Ibrahim - Adriano en attaque et les argentins autour de Vieira ca devrait passer tranquille.

Villa est vif, technique et bonne frappe mais c'est Morientes qui sera le plus enclin à faire la différence. Ce joueur est fait pour les matchs de C1.

Quoiqu'il advienne à San Siro, l'inter peut chercher sa qualification au Mestalla. N'oubliez pas le 5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...