Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est parceque viera et cambiasso n'etaient pas la qu'on a fait un mauvais résultat

Cambiasso se blesse au court du match et Viera blessé ... au retour ca sera pas la meme chose

Mancini est un bon en entraineur

L'inter est Magique ... On va gagner au match retour

Ne pas faire rentrer Adriano est une erreur quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser ce topic devient un ramassis de conneries qui fusent de toutes part : " on est éliminé" , "problème avec mancio" " mancio est mauvais" "Ibra ne veut plus jouer" "on est obligé de gagner le prochain match" ( NAn jure?...) :huh:

On est obligé de gagner. Seul un 2-2 nous enverrait en prolongations ;)

 

Sinon au prochain match on vas voir le retour de Del Horno, Joaquin, Vincente et les autres donc la mission sera encore plus difficile. Personnellement je suis plutôt pessimiste mais on verra ;)

:bigrin::bigrin: C'est bien pour ca que j'ai rajouté le "(Nan jure?) aprés...C'est une connerie de le répéter a chaque post , tout le monde sait qu'il faut gagner a Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste une petite chose a tous les "tiffosis" (on va dire ca comme ca malgré certain qui ne crois pas en leur équipe :nazz: ) que la derniere fois qu'on a joué a Valence, il y'a 2 ans, on a gagné quand meme 5 a 1 et qu'au retour au Meazza on avait fait un NUL 0 a 0!!!

 

Ces 10 dernieres années, on a toujours été meilleur a Valence et pour les + grands supporters, rappelez vous qu'en coupe de l'uefa, on avait gagné la bas avec MONSIEUR FARINOS dans les cages car Toldo s'était fais expulsé et qu'on n'avait plus de changements a disposition!!!

 

Donc tout ca pour dire de garder espoir!!! Sérieux les gars, notre équipe est trop bonne et Adri fera un match exceptionnel au retour comme il l'avait fait auparavant (mais en esperant qu'il reste 90 min sur le terrain et qu'il se batte pas comme le match dernier la ba!!!!!)

 

Voila voila messieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser ce topic devient un ramassis de conneries qui fusent de toutes part : " on est éliminé" , "problème avec mancio" " mancio est mauvais" "Ibra ne veut plus jouer" "on est obligé de gagner le prochain match" ( NAn jure?...) :huh:

On est obligé de gagner. Seul un 2-2 nous enverrait en prolongations ;)

 

Sinon au prochain match on vas voir le retour de Del Horno, Joaquin, Vincente et les autres donc la mission sera encore plus difficile. Personnellement je suis plutôt pessimiste mais on verra ;)

:bigrin::bigrin: C'est bien pour ca que j'ai rajouté le "(Nan jure?) aprés...C'est une connerie de le répéter a chaque post , tout le monde sait qu'il faut gagner a Valence.

Je me demandais ce que faisait ton "nan jure?" là c'est pour ça que j'ai pas compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Alex je te ferais dire que avec Viera et Cambiasso a la recuperation c'est une autre Inter de Milan c'est deux Hommes sont les poumons de l'equipe ... avec ces deux joueurs on se prendra pas de but Au retour.... Vamos Inter

On gagnera au retour 1-0 avec un but de crespo a la fin de match

Vamos Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé la première mi-temps sans se faire inquiéter sauf par Villa à la 45°. On a vendangé trop dans cette première période ... On aurait du rentrer aux vestiaires avec 2/3 buts d'avantage ...

Pour une fois Crespo n'avait pas son efficacité habituelle.

Sans doute un mauvais placement du mur sur le coup-franc de Villa, superbe néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser ce topic devient un ramassis de conneries qui fusent de toutes part : " on est éliminé" , "problème avec mancio" " mancio est mauvais" "Ibra ne veut plus jouer" "on est obligé de gagner le prochain match" ( NAn jure?...) :huh:

On est obligé de gagner. Seul un 2-2 nous enverrait en prolongations ;)

 

Sinon au prochain match on vas voir le retour de Del Horno, Joaquin, Vincente et les autres donc la mission sera encore plus difficile. Personnellement je suis plutôt pessimiste mais on verra ;)

:bigrin::bigrin: C'est bien pour ca que j'ai rajouté le "(Nan jure?) aprés...C'est une connerie de le répéter a chaque post , tout le monde sait qu'il faut gagner a Valence.

Je me demandais ce que faisait ton "nan jure?" là c'est pour ça que j'ai pas compris ;)

Ok :D Toute facon je me suis un peu laissé emporté mais faut avouer que a part pour quelques commentaires , ca vole pas trés haut ce soir...les gens jugent trop vite et sans vraiment connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match de Maicon mais bon je reste un peu décu. J'aurai préféré un 0-0 mais bon, je ne comprend pas pourquoi Adriano n'est pas rentré en jeu à la place de Zlatan. Bonne rentrée de Cruz qui a délivré une belle passe décisive ! Il nous plus qu'a gagné au Mestalla maintenant. Mais c'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a fait une très belle partie et c'est mérité ce Nul pour eux, Maintenant en ce qui concerne l'Inter je pense qu'on a péché au milieu de Terrain où il fallait vraiment être présent et gagner les duels, la Clé du Match était au milieu de Terrain et on a pas fait ce qu'on arrivait à faire sur chaque matches joué cette année, ETOUFER L'EQUIPE ADVERSE ON VEROUILLANT LE MILIEU !

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon match de Maicon mais bon je reste un peu décu. J'aurai préféré un 0-0 mais bon, je ne comprend pas pourquoi Adriano n'est pas rentré en jeu à la place de Zlatan. Bonne rentrée de Cruz qui a délivré une belle passe décisive ! Il nous plus qu'a gagné au Mestalla maintenant. Mais c'est largement faisable.

Bien sur que c'est faisable on s'apelle quand meme l'INTER :rolleyes:

 

Moi je suis tres confiant je dit sa sans sous estimer l'adversaire :nikel:

 

L'équipe sera gonfler a bloque pour ce matche retour et savent que il faut tout miser sur cette C1 et essayer de faire le doubler :nikel: donc voila je suis pas vraiment inquiet ^_^:interamo: quoi qu'il arrive :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé sur canal.

L'inter a eu beaucoup d'occasion mais a semblé faible défensivement. Enfin dur de ce faire une opinion sur un résumé de 4 min...

Le coup franc de Villa est magnifique et que dire de la volée de Silva.

Le match retour va etre chaud bouillant et c'est du 30% pour l'inter.

Sinon, pourquoi Adriano n'a pas joué ce match ? La j'ai pas compris.

 

 

Une chose est sure, l'inter milan n'est pas fait pour la C1 et je crois peu en ses chances au match retour.

Sait on jamais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...