Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bon , on va pas se mettre a chialer pour un match raté dans la saison ...on gagne tout les weeks en championnat. Il suffit d'aller gagner a Valence et ya aucune raison pour qu'on y arrive pas -_-

On peut se soulager en regardant Barcelone qui sont vraiment dans la merde :bigrin::bigrin:

Exactement :bigrin: 2-2 ben dis donc j'ai pas vu le match mais la defense a du lacher ou quoi malgres un coup franc de toute maniere il faut minimum 1-0 pour passer mais Valence sera plus forte chez elle ;)

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, cest chiant. Putain cest pas possible. Mais cest quoi ca. Je nai pa reconnu mon equipe. La on est oblige de gagner la ba, car tout autre resultat et on est elimine. En plus cest quoi ce coaching, pourquoi adri nest pas rentrer, il sentend bien avec ibra lui. CA yest on va pas passer et on va revivre le meme calvaire que contre villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca les milanistes ne font pas mieux. Eux ils vont n***** Celtic a San Siro, et on a la pression et on est obliges de gagner pour se qualifier, de plus on ne joue pas chez nous. Mais pourquoi adriano il na pa joue jaimereai comprendre, il na rien pourtant. Franchement la sur ce coup je suis decu meme si je suis un adorateur de mancio, la il faut le reconnaitre il na pa fait les bons choix, on plus on prend deux buts. Je sens que je vais etre malade car le cauchemar de villareal revient, en plus au moins on avait gagner 2 a 1 a lallee

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il y aura reaction parce que si on est eliminé , tout le monde va dire que l'inter c'est de rigolos qui joue dans un championnat de seconde zone

 

franchement on pouvait s'attendre a mieux ce soir , je pense qu'adriano aurait du etre titulaire ,ainsi que maxwell qui aurait apporter sur son cote

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ma vraiment déçue, on est passée à coté mais sérieux c'est quasiment mord la, je n'ai pas compris mancio mais c'est pas pour autant que je le critiquerais de mauvais entraineur, mais bon il faut ramener un résultat à valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...