Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

Oui il faut etre confiant mais ne pas les surestimés car au niveau offensif sa va trés vite surtout david villa :blink: qui est une fléche !! On compte donc sur notre rapide cordoba!! Surtout ne pas prendre de but comme l'année derniére contre villareal pour ne pas devoir gagner a valence !!

FORZA INTER !!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je ne suis pas d'accord avec vous, Valence à une trés bonne défense, n'oublions que le barça à marqué sur coup de pied arrété, miguel est une excellent arriére droit, ayala tout le monde le connais, bref bonne attaque bonne défense composé d'un milieux de terrain enmené par sylva je peut vous dire que ce n'est pas le valence d'il y a 2 ans.

On devra bien commencé le match et ne pas prendre deux buts car valence au Mestalla est quasiment invulnérable.

Mais je suis confiant pour l'équipe, ils peuvent gagner il faut un grand adri et zlatan en attaque ainsi qu'un crespo décisif je le sans qu'il va marqué Crespo.

 

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les convoqués côté Valencians. C'est du costaud mais il manque quand même des joueurs importants : Baraja, Vicente, Del Horno, Edu... Franchement si on reste solide et qu'on pratique notre jeu qu'on fait habituellement, ça peut passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Aucune chaine diffusée en Suisse ne vas mettre le match Inter vs Valence :(

 

Ils cassent les pieds avec leur Barça vs Liverpool ou encore Roma vs Lyon -_-

 

Je pense qu'il vont le programmer pour le retour. Meme si c'est l'affiche de la soirée, ils veulent sans dout pas passé un match a moitié a huit-clos. Il le passeront dans 2 semaine surtout si il y a un enjeux important.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les convoqués côté Valencians. C'est du costaud mais il manque quand même des joueurs importants : Baraja, Vicente, Del Horno, Edu... Franchement si on reste solide et qu'on pratique notre jeu qu'on fait habituellement, ça peut passer.

Il va manquer du monde du côté du FC Valence ! :blink:

Mais les remplaçants vont tout donner, donc attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout un gros banc. Quand on voit qu'ils peuvent encore faire évoluer des joueurs comme Silva, Joaquin ou Angulo sur les ailes, ça fait peur. L'absence de Baraja peut leur porter préjudice. Del Horno et Edu sont des bléssés de longue date il me semble, ça ne posera donc pas de problèmes à l'équilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Valence, Canizares a la grippe et pourrait ne pas jouer non plus, c'est le français Butelle qui pourrait dans ce cas jouer à sa place et débuter en LDC

Pourtant a ce qui parait il sera bien pret pour l'inter ;) en plus j'aprecie ce gardien qui est assez bon mais j'espere qu'il fera pas un gros match (du moins si il est la) mais Butelle n'est pas trop mauvais

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Dacourt sera sur Luis Attaque ce soir pour parler entre autre du match contre Valencia...

Alors j'ai pas suivi cette émission qu'est ce qui à été dit ??

Je sais que Deschamps nous à sortit quelques louanges mais apès chepas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "grand tir" n'existe pas seulement sur la Playstation, j'espère qu'il aura la preuve devant ces yeux mercredi soir si Adriano marque d'une frappe surpuissante ! :D

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira forfait pour le Match, donc Mancio aura deux solutions, ou bien il met Dacourt à la place de Patrick ou bien et replace Déki en récupérateur et fais rentrer Figo titulaire! on se dirige vers la première, On peut compter sur Dacourt :smile: il a retrouvé la forme ^_^

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...