Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

T'a de la chance dit donc. Vas-y et faites du bruit pour montrer à ces Valenciens que même à 36'000 on peut faire du bruit comme si on était 80'000 :D

 

J'espère pour toi et pour nous que nous allons voir un bon match et surtout une victoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mon billet pour ce match est valable :) :) :)

 

je fais donc parti des 36'000 chanceux ! youhou !

 

FORZA INTER ! NULLLA È IMPOSSIBILE PER QUESTA INTER !

c'était pas seulement pour les abonnés???

et bien je suis passé par www.travelclub.ch (agence suisse par laquelle je passe chaque fois que je vais à Milan) et ils ont des abonnements qu'ils transmettent à chaque match, et ils m'ont assuré qu'avec les billets, les abos, et un mail de confirmation, j'aurai accès au stade...

 

d'ailleurs, il faut que j'aille charger mon appareil photo numérique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

Inter-Valence

 

(4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Materazzi, Burdisso;

J.Zanetti, Dacourt, Cambiasso;

Stankovic;

Ibrahimovic, Adriano;

 

(Toldo, Grosso, Samuel, Maxwell, M.Gonzalez, Figo, Solari, Crespo, Cruz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme formation probable

 

Inter (4-3-1-2)

 

12 Julio Cesar, 16 Burdisso, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 13 Maicon,

4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic,

7 Figo,

8 Ibrahimovic, 10 Adriano

 

(1 Toldo, 11 Grosso, 25 Samuel, 15 Dacourt, 21 Solari, 18 Crespo, 9 Cruz). All.: Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso a fait un bon match contre Cagliari, mais Maxwell est meilleur défensivement et on a besoin de lui contre Joaquin par exemple.

Pour la charnière: Cordoba - Matrix, rien à dire.

 

Je pense que Mancini fera le bon choix.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va avoir un dilemme entre Dacourt et Luigi, Dacourt serait utile pour arreter de suite toutes les contres attaques de Valence qui restera derrière, mais d'un autre coté Luigi poutrrait faire sauter la défense de Valence par sa technique , sa capacité de passes et son apport sur coup de pied arrétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je pense pas que Figo commence le match. Il a joué le dernier match de Serie A en entier. Donc, à mon avis, il rentrera au cours de la deuxieme mi temps et Dacourt sera titulaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso a fait un bon match contre Cagliari, mais Maxwell est meilleur défensivement et on a besoin de lui contre Joaquin par exemple.

Pour la charnière: Cordoba - Matrix, rien à dire.

 

Je pense que Mancini fera le bon choix.

Joaquin n'est pas qualifié pour la LDC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

materazzi-cordoba, c'est la charnière centrale qu'il nous faut pour ce match. et dacourt aussi serait un bon choix, en plus figo a joué les 90min samedi.

on peut aussi être avantager du fait que nous avant jouer samedi après-midi contre Cagliari. Et Valence dimanche soir face au Barca.. peut-être un p'tit détail qui nous ferait du bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi joaquin n'est pas qualifier?

Parce qu'il a joué les qualifications avec le Betis avant d'être transférer à Valence.

 

C'est Totalement FAUX ce que tu dit. Parce que cette année le Bétis n'a participer à aucune des Qualification pour une des Coupes Européennes cette année (14ème de Liga la Saison dernière). Et puis si ce que tu dis est vrai, Il y a une nouvelle Inscription des Joueurs pour une Equipe lors des phases de poule. Et puis dernière chose, Il est bien sur la feuille de Match Tkt : Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...