Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Valence


Damien

Messages recommandés

Je comprends pas : Burdisso va jouer ?

 

C'est un joueur que j'aime bien ,et qui fait de très bon match, mais ce n'est pas un arrière gauche de métier, je pense que Maxwell est parfait pour ce match.

Apparemment Mancini se méfie de Miguel (l'arrière droit fort offensif de Valence) et préférerais jouer la défense à fond or parmi Burdisso, Grosso et Maxwell c'est bien l'Argentin qui est le meilleur ;)

 

Mais bon il faut mieux attendre les compositions officielles de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 16 Burdisso; 5 Stankovic, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 7 Figo; 18 Crespo, 8 Ibrahimovic

A disposizione: 1 Toldo, 6 Maxwell, 25 Samuel, 21 Solari, 15 Dacourt, 9 Cruz, 10 Adriano

All.: Roberto Mancini

 

VALENCIA: 1 Canizares; 2 Miguel, 4 Ayala, 20 Albiol, 24 Moretti, 10 Angulo, 5 Marchena, 6 Albelda, 21 Silva, 7 Villa, 9 Morientes

A disposizione: 25 Butelle, 23 Curro Torres, 17 Navarro, 15 Joaquin, 16 Hugo Viana, 18 Lopez, 31 Pallardo

All.: Quique Sanchez Flores

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'Adriano mais avec du Crespo ^_^ Adri va rentrer en cours du Match :smile:

 

ça sera plutot comme ça :

 

---------------------------Cesar---------------------------

--Maicon-----Cordoba----------Matrix------Burdisso--

-------------------------------------------------------------

------------------------ Cuchu----------------------------

---------Déki---------------------------Zanetti-----------

-------------------------------------------------------------

-------------------------Figo-------------------------------

------------Ibra-------------------Crespo-----------------

 

Pas mal ^_^ Forza Nerazzurri :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano va certainement entrer en cours de match pour apporter sa forme physique et sa vitesse, c'est pas plus mal d'avoir mis Crespo titulaire ... :nikel:

Arma Letaleeee, un petit but de ta part nous ferrait du bien ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi joaquin n'est pas qualifier?

Parce qu'il a joué les qualifications avec le Betis avant d'être transférer à Valence.

 

C'est Totalement FAUX ce que tu dit. Parce que cette année le Bétis n'a participer à aucune des Qualification pour une des Coupes Européennes cette année (14ème de Liga la Saison dernière). Et puis si ce que tu dis est vrai, Il y a une nouvelle Inscription des Joueurs pour une Equipe lors des phases de poule. Et puis dernière chose, Il est bien sur la feuille de Match Tkt : Clic

En effet j'ai oublié la réinscription après les phase de poules. Sorry.

 

Je m'étais pas mis à jour.

 

Sinon FORZA INTER hein fallait le souligner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Stade San Siro n'est pas plein pour cette superbe affiche. Les supporters de l'Inter sont peut-être blasés par les bonnes performances de leurs protégés."

 

 

C'est des boulets à Lequipe.fr.

Vive les cons :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...