Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Margrave a dit :

Bien sûr, le fameux match où votre équipe, uniquement peuplée de joueurs tellement élégants, exemplaires et au-dessus de la mêlée, s’était prise une avalanche de sanctions 😋 en vrac: 

- 1 match pour Inzaghi pour avoir menacé l’arbitre dans le tunnel qui mène au vestiaire.

- 2 matchs pour Bastoni après avoir injurié à deux reprises des officiels.

- amende pour Lautaro pour avoir insulté et craché sur Théo.

 

Oui….on se demande bien le pourquoi de ces réactions tiens….. au choix, un arbitre aux fraises qui choisi son camps et Théo qui avait été sûrement parfaitement exemplaire, une blanche colombe….

Non on est des salauds, c’est nous les méchants…

Vos joueurs provoquent (enfin pas tous pour le coup faut être honnête, juste certains) et ca finit par répondre (avec beaucoup de temps) a leurs provocations infantile.

Comme on dit, voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien….

 

Autant tres tres souvent, tes coms sont plaisants et constructifs, mais des fois…comme quand tu balances sur le supposé racisme d’Acerbi alors qu’il n’y a rien du tout….

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Oui….on se demande bien le pourquoi de ces réactions tiens….. au choix, un arbitre aux fraises qui choisi son camps et Théo qui avait été sûrement parfaitement exemplaire, une blanche colombe….

Non on est des salauds, c’est nous les méchants…

Vos joueurs provoquent (enfin pas tous pour le coup faut être honnête, juste certains) et ca finit par répondre (avec beaucoup de temps) a leurs provocations infantile.

Comme on dit, voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien….

 

Autant tres tres souvent, tes coms sont plaisants et constructifs, mais des fois…comme quand tu balances sur le supposé racisme d’Acerbi alors qu’il n’y a rien du tout….

Perso, je suis bien conscient que nos joueurs n’ont pas fait preuve de beaucoup d’élégance lors de leur célébrations et comme je le disais à @Jonaldo perso dans un sens ou dans l’autre ça me fait ni chaud, ni froid. Je n’ai jamais tenté de faire passer Theo pour le gendre idéal et je n’ai jamais fait ma vierge effarouchée pour des comportements qu’ont eu vos joueurs envers les nôtres.

« Comme on dit, voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien… »

C’est tellement tout mon propos que je me demande si tu ne le fais pas exprès. Certains d’entre vous tentent depuis cette année de nous faire passer des vessies pour des lanternes en tenant de partir du postulat que vous avez une un coach et une équipe connue pour son élégance légendaire, d’un fair-play hors norme, alors que c’est jamais plus que les mêmes  footeux qu’ailleurs qui pêtent un câble sous la frustration de la même manière que Théo ou Calabria il y’a deux semaines. L’épisode que j’évoque plus haut en est d’ailleurs le meilleur exemple. 

Toi aussi tu as déjà été plus pertinent pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Ça parle surtout de Van Bommel, Fonseca et Lopetegui pour qui vos dirigeants ont un faible 😂 

On verra. Le nom du futur coach en dira beaucoup sur les ambitions de la direction et sur sa volonté de gagner des titres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

c'était Donkey Kong, parce que je suis noir et que je suis très poilus, 

Ah?! C'est pas parce que tu balançais des tonneaux partout? :phear:

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

ne pas voir la poutre dans le sien….

Continuez à vous chamailler et ce n'est pas dans l'oeil que je vais vous mettre ma poutre... :hehe:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le 20e scudetto remporté dans le derby et la deuxième étoile remportée par l'Inter ont incité  plus de 300 mille personnes  à envahir les rues de Milan, les colorant en noir et bleu lors du défilé de l'équipe d'Inzaghi. Cependant, c'est Denzel Dumfries qui a attiré l'attention et la controverse . Le Néerlandais, comme le montrent certaines vidéos publiées sur les réseaux sociaux, a "exploité" l'aide de son coéquipier Arnautovic pour prendre dans ses mains une banderole dans laquelle il est représenté tenant en laisse son ennemi Theo Hernández , dans une œuvre d'art (revisitée dans Football clé) avec lequel Rockstar Games a fait la promotion de son GTA V en 2013. Un geste arrivé moins d'une semaine après le derby du championnat qui, entre autres, à la fin du match a abouti à l'expulsion des deux pour un 'mini- bagarre' impliquant principalement des tiraillements. Et qui, compte tenu de l'histoire de haine entre les deux - mise en évidence dans l'un et l'autre Inter-Milan - a généré des controverses et des discussions, poussant également le parquet de la FIGC à ouvrir un dossier sur la question. 

Dumfries lui-même s'est ensuite excusé sur les réseaux sociaux pour ce qui s'était passé : "Pendant le défilé, j'ai brandi une banderole montrant une image inappropriée - a écrit l'ancien joueur du PSV dans un post sur Instagram -. Je suis un joueur qui aime la rivalité dans le football, est un élément crucial de tout match. Je me rends compte que brandir la bannière était une erreur de jugement de ma part et pas du tout intelligent . Des excuses qui ne sont cependant jamais venues du monde milanais après la victoire du scudetto en 2022 et qui ont conduit Theo lui-même, protagoniste indirect de l'affaire, à chanter des chants tels que "Merde Interista" avec un micro à la main aux côtés de son coéquipier Krunic, satisfait du geste du Français tout en tenant un cigare à la bouche. Mais ce parti se souvient aussi de Tonali portant le maillot « merde de l'Inter »  ou de Maignan et Rebic brandissant  la banderole avec les mots « Mets la Coupe d'Italie dans ton cul » (reproduisant le grand « exemple » offert des années plus tôt par Ambrosini). Et comment oublier Ibrahimovic qui incite le public à "envoyer un message à Hakan" Calhanoglu et qui s'excite lorsqu'il entend les Rossoneri crier "Calhanoglu fils de pute". 

Cette fois, c'est l'Inter qui a levé le scudetto (face à Milan) et dans les célébrations, le seul geste, ou presque le seul, sur lequel l'accent a été mis a été la bannière qui a fini entre les mains de Dumfries. Aussi parce que, étant donné le zéro titre saisonnier du Diable , il aurait été physiquement impossible d'en avoir un en réponse à l'aimable demande d'insérer un trophée invisible à l'arrière. Cependant, les gestes de Dimarco et Barella sont passés inaperçus , tant le soir du Scudetto que le soir de la fête, ils ont arrêté les chants de la foule contre Theo Hernández et Rafael Leao, invitant les supporters à se concentrer uniquement et exclusivement sur l'Inter. Dumfries lui-même est passé inaperçu puisque (outre les excuses reçues le lendemain) le soir même, face à la terrasse 21 de la Piazza Duomo, il détournait les insultes du public envers son rival français en lançant le refrain "Et il va... " . Le silence assourdissant de Calhanoglu est passé inaperçu , après avoir été directement visé par ses anciens coéquipiers (et donc pas seulement par les fans) à peine deux ans plus tôt avec des insultes personnelles, qui se sont limités à lancer un "Celui qui ne saute pas est un Rossoneri". " ou pour reproduire le célèbre refrain qui lui est dédié depuis la Corva Nord, applaudissant avec ses fans. En bref, la célébration du Scudetto de l'Inter n'était pas seulement la bannière de Dumfries. Quelqu'un a raté quelque chose, et il vaudrait mieux ne pas se contenter de regarder ce qui est pratique. "

 

FCIN

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 13:33, Margrave a dit :

Bien sûr, le fameux match où votre équipe, uniquement peuplée de joueurs tellement élégants, exemplaires et au-dessus de la mêlée, s’était prise une avalanche de sanctions 😋 en vrac: 

- 1 match pour Inzaghi pour avoir menacé l’arbitre dans le tunnel qui mène au vestiaire.

- 2 matchs pour Bastoni après avoir injurié à deux reprises des officiels.

- amende pour Lautaro pour avoir insulté et craché sur Théo.

 

Epique ce match ! Ouverture du score de l'Inter par Brozovic, Bastoni qui vient chambrer le banc milaniste, Pioli qui lui fait un petit signe "chut" avec un sourire malicieux, trois buts dans les dents de Statunovic, pour au final l'une de nos rares victoires face aux cousins où on avait bien maîtrisé notre sujet.

Qui aurait cru à ce moment-là que près de deux ans de piolisme chiant nous attendait ?

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

Les milanais du forum vous comptez en faire quoi du petit De kaetelare? Je l'ai trouvé très bon cette saison avec la Dea,il est prêté avec une option d'achat la bas ou pas?

Oui OA mais aux dernières nouvelles ils voulaient le garder mais renégocier le prix, donc perso je l’utiliserais pour Scalvini. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ceux qui pensaient déjà que Naples et Conte c’était fait, hé bien, aux dernières nouvelles De Laurentis aurait plutôt choisi…. notre Piolissimo, car moins exigeant sur le marché.

Modifié par Margrave
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

Quant à ceux qui pensaient déjà que Naples et Conte c’était fait, hé bien, aux dernières nouvelles De Laurentis aurait plutôt choisi…. notre Piolissimo, car moins exigeant sur le marché.

On va encore bien rigoler si Pioli signe au Napoli,d'ici 2 ans il en fait une des équipes les plus redoutables d'Europe avec le plus beau jeu de la décennie à venir.Il va remettre le Napoli ou il mérite d'être au niveau du Real Madrid et de Manchester City.

Sérieusement,j'ai hâte de voir ça,avec grand plaisir.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultras du milan vont faire grève pendant le match de ce week end, pas d'écharpes, pas de banderole et surtout aucun soutien pour protester contre la politique parfaite du club. Sokhar avait raison tout va bien dans ce club.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris les mecs qui payent un billet qui coutent un peu chers tout ça pour faire grève dans le stade. Si tu veux faire grève,reste chez toi et ne te déplace pas et surtout ne met pas de la thune dans un club dont tu n'es pas d'accord avec la politique de celui-ci.

Ils sont parfois très très cons les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

J'ai jamais compris les mecs qui payent un billet qui coutent un peu chers tout ça pour faire grève dans le stade. Si tu veux faire grève,reste chez toi et ne te déplace pas et surtout ne met pas de la thune dans un club dont tu n'es pas d'accord avec la politique de celui-ci.

Ils sont parfois très très cons les supporters.

Les ultras de la Curva Sud sont pour la plupart des abonnés, ils ne paient donc pas de billet spécifique pour ce match. Un peu près certains que le reste du stade criera si y’a un but. 

Modifié par Margrave
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

Les ultras de la Curva Sud sont pour la plupart des abonnés, ils ne paient donc pas de billet spécifique pour ce match. Un peu près certains que le reste du stade criera si y’a un but. 

Je trouve que c'est mieux de ne pas aller au stade,jouer devant un stade vide aurait plus de résonance dans leurs revendications.

Bref je ne sais pas si la grève changera grand chose,c'est rare que l'on écoute le peuple et pas que dans le football.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 11:13, Margrave a dit :

Quant à ceux qui pensaient déjà que Naples et Conte c’était fait, hé bien, aux dernières nouvelles De Laurentis aurait plutôt choisi…. notre Piolissimo, car moins exigeant sur le marché.

Accord de 3 ans trouvé. On épargnera 4M de salaire net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conceicao en pôle de notre côté. J’aurais préféré De Zerbi qui me semble être ultra prometteur mais c’est tout de même mieux que Pioli.
 

Il a au moins une vraie proposition tactique et du caractère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 17:02, Romero a dit :

MAIS J'AI CONDAMNÉ CE MONTAGE ! JE L'AI CON-DAM-NÉÉÉ !

 

  Révéler le contenu masqué

j'sais pas si vous aurez la ref'...

 

image.png.d715e8c9d160b79ede0573700c97fe9f.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Margrave a dit :

Conceicao en pôle de notre côté. J’aurais préféré De Zerbi qui me semble être ultra prometteur mais c’est tout de même mieux que Pioli.
 

Il a au moins une vraie proposition tactique et du caractère. 

Un ex Interiste, la leçon Pioli ne vous aura donc pas suffit 👀

Puis c’est un Simeone du pauvre, faut pas s’attendre à du grand football avec lui.

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 15:04, Sylar a dit :

Oui….on se demande bien le pourquoi de ces réactions tiens….. au choix, un arbitre aux fraises qui choisi son camps et Théo qui avait été sûrement parfaitement exemplaire, une blanche colombe….

Oooh rien de bien grave sur l'échelle de Theo, juste un tacle par derrière qui aurait pu blesser gravement Dumfries 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Margrave a dit :

Conceicao en pôle de notre côté.

Si vous le signez, c'est un gros coup

Mais j'attends de voir, il a récemment prolongé jusqu'en 2028...

J'ai lu que vous étiez aussi intéressé par Foncesca et Amorim

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zanetti63 a dit :

Si vous le signez, c'est un gros coup

Mais j'attends de voir, il a récemment prolongé jusqu'en 2028...

J'ai lu que vous étiez aussi intéressé par Foncesca et Amorim

Après si ils veulent absolument un portugais, il y a jose mourinho qui est libre 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

C’est ironique? Je trouve pas le move incroyable, moi.

Ah non du tout, c'est un coach avec une vraie idée de jeu et porto est de loin l'équipe qui nous a le plus posé de problèmes en c1 sur les deux dernières années (je passe l'accident industriel de cette année) 

Après ça reste en dessous du choix Sarri et Motta mais c'est déjà mieux que les noms qui circulaient (lopetegui Fonseca etc). Le problème du Milan c'est aussi certains joueurs qui sont pas à chaque match au top. Un Leao typiquement sous Conceicao il sera plus régulier

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...