Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je n'ai pas conscience des prix?

Tu te trompes. Je suis conscient que ce recrutement est le plus "économique" par rapport aux autres pistes citées. Néanmoins: les portugais, et en particulier Porto, ont trop souvent l'habitude de vendre à prix d'or leurs joueurs, et pour quel résultat? L'avenir nous dira si cette opération valait le coup. Moi je reste méfiant. Je trouve ça cher payé je le répÚte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir aussi.

Il est con le Gigio...il est à peine majeur...il aurait dû rester dans le club qui l'a fait grandir 

Quand on voit que certains gardiens vont jusqu'à 40 ans, il aurait eu par la suite tout le temps de se casser ailleurs et de gagner des millions...

Raiola pense surtout à lui pour le coup 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprĂšs les Ă©chos et Fassone, c'est bien une dĂ©cision du joueur. On sait beaucoup cacher derriĂšre cette excuse "oui mais Raiola le pousse, lui monte la tĂȘte, etc". Hamsik l'avait bien dĂ©gager quand il voulait le faire partir du Napoli. 

Bref, beaucoup d'amertume de notre coté mais aussi beaucoup de soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit rĂȘver du Real, du Barca ou de MU. Le Milan n'est pas un club assez digne pour lui.

J'espÚre qu'il aura pas le toupet de se vendre à la Juve. Ce sera d'une mocheté peu commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donna l'a bien mis profond au Milan en refusant la prolongation ! Tous les clubs savent son souhait de départ et il ne lui reste qu'une année de contrat donc indemnité de transfert limitée voir un départ gratuit ! Le Real Madrid serait son souhait.

Va falloir lui trouver un remplaçant maintenant ou alors vous mettez Storari en titulaire ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs raisons à son départ: 
- Le fait que le club n'ai pas mit la clause de départ demandé par Raiola 
- Le Réal qui lui propose un contrat juteux l'année prochaine.
Si il voulait vraiment partir il aurait pu au moins prolonger pour qu'on fasse monter les enchÚres. La du haut de ses 18 ans il l'a met profondément a l'envers à un club qu'il disait acclamé depuis qu'il est gosse.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait une erreur. L'intĂ©rĂȘt du Real est flatteur, mais la marche me semble bien haute, un dĂ©fi important dans un club oĂč la pression est immense... C'est tout sauf la mĂȘme ambiance Ă  Milan. A mon avis il regrettera ce cocon familial. Enfin son attirance pour l'argent, Ă  18 ans, je n'ose en parler. Dans ce contexte, j'ai du mal Ă  voir le public italien l'apprĂ©cier & le soutenir pendant les RDV en Nazionale. En tout cas c'est une bien maigre reconnaissance pour Milan qui lui a tout donnĂ© dĂ©s ses 16 ans.

 

Raiola, certainement le pignouf le plus vénal de la planÚte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, B4TISTA a dit :

Une pipe comme Navas ne la ressent pas la pression à Madrid, un gardien comme le milanais avec le talent et la marge de progression qu'il a deviendra le meilleur à son poste et de loin au Real.

Navas sait lui mĂȘme que sa titularisation au Real c'est un cadeau du bon Dieu. Pour rappel il y a 1 an et demi en arriĂšre il devait faire l'objet d'un Ă©change avec De Gea. Tout a capotĂ© Ă  cause de soucis administratifs (envoi des contrats 30min trop tard). Donc clairement, je pense qu'il joue sans aucune pression depuis. Il est peu mĂ©diatisĂ©, peu sollicitĂ©, pas de concurrence sĂ©rieuse etc. Ça lui rĂ©ussi plutĂŽt bien tout ce contexte, il est pas mauvais en fin de compte le type.

Ça n'a rien Ă  voir avec Donnarumma qui pourrait dĂ©barquer avec un statut de jeune prodige et un salaire de mini-roi du pĂ©trole. ForcĂ©ment, tu attires l'attention et la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Navas est hyper pote avec les cadres du Real et que connaissant Zizou, j'suis pas sur que ce soit l'homme prĂȘt a dĂ©stabiliser son vestiaire.

Y'a bien le Barça qui à un Ter Stegen moyen / bon mais alors vu le jeu au pied de Donnaruma :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 18 il s'asseoit sur 4M annuel... dans un club historique comme le Milan A.C., club qui presente un beau projet dont il est sois disant tifoso. Il aurait du etre heureux de cette situation, car quand un grand club a deja un excellent gardien et que toi malgré ton potentiel de jeune gardien tu crain de pas rejoindre la place de titulaire avant quelques annees...

Il m'a degouté... et pas que moi...

J'esperevqu'on fera pas l'erreur de vouloir le recuperer!!!

 

Voila comment je vois les choses (surtout son agent qui me fait dire ça). Le real vont signer De gea, et le gigio il va aller a Man U.

Je le vois gros comme une maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le plus probable, c'est qu'ils (Donna et le Pizzaiollo) refusent tout départs cet été pour partir libre l'été prochain avec une grosse prime bien grasse à la signature.

Il partira probablement au Real pour remplacer Navas.

Maintenant, le club a clairement annoncĂ© qu'en cas de non prolongation, il passerait un an en tribune. A voir si ça peut faire bouger les choses pour lui ou s'il est prĂȘt Ă  y aller (avec un place rĂ©servĂ© en Curva Sud).

Et pour info, le dernier contrat proposé était de 5M/an net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses performances, je vois mal le Milan AC le laisser en tribunes pendant la saison entiÚre. AprÚs ça serait un geste fort de la direction !

Finalement votre mercato réussi se transforme d'un coup avec ce refus de prolonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...