Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nicolas.T a dit :

 

Milan 4 - Inter 0

C'est absolument pas pertinent de comparer le mercato de deux Ă©quipes dans deux situations diffĂ©rentes , le Milan a un coach , n'a pas les mĂȘmes besoins que nous et joue l'Europa League trĂšs bientĂŽt . Je comprendrai jamais ceux qui compare comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Samus, on ne fera pas ça chaque saison de s'y prendre aussi tÎt. Ici on à des échéances plus courtes et des besoins plus grand, votre effectif sur le papier cette année était supérieur au notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue de bosser chez les cousins !

L'agent de Morata confirme des contacts avec le Milan AC, le joueur souhaité jouer plus. 

L'agent de Keita annonce un accord entre le Milan AC et la Lazio mais le club romain quant à lui annonce avoir transmis une offre de prolongation au joueur ...

Le Milan AC aurait trouvé un accord avec Conti, reste à convaincre l'Atalanta avec un chÚque de 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Ricardo Rodriguez je le sens pas du tout, une saison de merde cette année dans tous les domaines, il a eu une ou deux saisons de bonne qualité mais ce n'est pas le crack qu'on croit sinon tous les anglais ou espagnols auraient sauté dessus, hors sur ce dossier il y avait trÚs peu de concurrence, tous savent les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'étais vraiment curieux de voir Rodriguez chez nous, surtout vu notre manque à ce poste-là, et finalement le voila qu'il débarque chez vous. 

Pour le moment vous faites un trÚs beau mercato, faudra compter sur vous l'année prochaine et la lutte pour la quatriÚme place sera plus acharnée que prévue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita on Ă  l'accord avec la Lazio, TarĂ© l'a confirmĂ© lui mĂȘme, mais le joueur apparement veut la Juve. Et vu que Fassone et Mirabelli ne veulent que des joueurs motivĂ© de venir chez nous, peu de chance qu'on insiste sur lui. D'un autre cotĂ©, Deulofeu aurait ( Ca vient d'Espagne rien de sĂ»r) refusĂ© le Barca car il n'est pas convaincu et voudrait revenir chez nous. Logiquement on devrait avoir un latĂ©ral droit (Conti) , 2 milieux (Biglia + un autre) un attaquant gauche et 2 buteurs + les ventes Ă©videmment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bouche bée quand je vois votre mercato alors que nous ne sommes que le 09/06.

- Fait: Kessié / Musacchio / Rodriguez

- En négo avancée: Conti / Keita / Biglia

- Piste Ă  exploiter: Diego Costa / Morata

Je serais surpris de vous voir autant vous acharner sur le mercato sans qu'il n'y est de résultat pendant votre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça Ă©tĂ© rapide, ce qui est une bonne chose pour prĂ©parer la saison mais je trouve juste un petit bĂ©mol. Quels sont les joueurs qui sont dĂ©jĂ  partis de l'effectif ? Et je pense que si vous avez le malheur de garder les boulets sur votre banc, j'ai la nette impression que vous allez subir le mĂȘme sort que nous, c'est Ă  dire avoir une ambiance de merde entre les nouveaux, les anciens, les titulaires et ceux sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ă  part peut-ĂȘtre Bertolacci, les autres ne devraient pas ĂȘtre compliquĂ© Ă  se dĂ©barassĂ©. Poli va Ă  Bologne,Paletta Ă  de nombreux clubs qui sont intĂšressĂ©, Zapata devrait rester en rĂ©serve, Gomez peut-ĂȘtre en prĂȘt mais il dĂ©montre de grosses qualitĂ©s, DS devrait aller Ă  la Juve, Vangioni Ă  plusieurs piste, Honda est en fin de contrat, Kucka Ă  plusieurs piste trĂšs concrĂšte dont le Torino, Sosa devrait rester dans la rotation, Monto c'est encore incertain mais sa parle de plus en plus d'un dĂ©part, Bacca va se trouver un club sans trop de difficultĂ© et Lapa devrait rester en Serie A. AprĂšs il ne partiront certainement pas tout en transfert dĂ©finitif, mais je ne pense pas qu'on se trainera des boulets.

Sinon j'espÚre qu'on fera de Forsberg notre priorité, c'est typiquement le joueur dont on a besoin.

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rko69 a dit :

Bah Ă  part peut-ĂȘtre Bertolacci, les autres ne devraient pas ĂȘtre compliquĂ© Ă  se dĂ©barassĂ©. Poli va Ă  Bologne,Paletta Ă  de nombreux clubs qui sont intĂšressĂ©, Zapata devrait rester en rĂ©serve, Gomez peut-ĂȘtre en prĂȘt mais il dĂ©montre de grosses qualitĂ©s, DS devrait aller Ă  la Juve, Vangioni Ă  plusieurs piste, Honda est en fin de contrat, Kucka Ă  plusieurs piste trĂšs concrĂšte dont le Torino, Sosa devrait rester dans la rotation, Monto c'est encore incertain mais sa parle de plus en plus d'un dĂ©part, Bacca va se trouver un club sans trop de difficultĂ© et Lapa devrait rester en Serie A. AprĂšs il ne partiront certainement pas tout en transfert dĂ©finitif, mais je ne pense pas qu'on se trainera des boulets.

Sinon j'espÚre qu'on fera de Forsberg notre priorité, c'est typiquement le joueur dont on a besoin.

Y a des réserves maintenant en Italie ? 

Mouais j'y crois moyen à tous ces départs perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que les voisins recrutent, j'espÚre que Montella pourra en faire quelques choses car nous l'année passée ben .....

Leurs avantages, c'est d'avoir un groupe qui va faire le retiro dés le départ tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 22:27, Kroutch a dit :

 

 

Il y a 13 heures, Kroutch a dit :

Borja Valero aussi? Ben putain. :mellow:

André Silva à 40M c'est cher payé.

En fait je pense que t'as pas vraiment conscience des prix. Les alternatives c'Ă©taient Morata, Belotti et on envisageait Aubameyang, Costa.

- Morata : 80M de transfert, 7M de salaire net.

- Belotti : 80M de transfert, 3M de SN.

- Aubameyang : 70M de transfert, 10M de SN.

- Costa : Environ 50M de transfert (on ne sait pas vraiment), 10M de salaire net.

- André Silva : 38M de transfert, 2M de salaire net.

Le gars coûte 2 fois moins cher minimum que tous les autres. C'est un pari oui, mais l'économie en vaut probablement la chandelle.

 

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...