Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Vu l'enchainement de fou de vos matchs je pense qu'il y a moyen que le Chievo arrache le nul ( même si sava être dur ).

 

Oui je sais que si on perd a la Fio vous nous rattrapper mais je pense qu'avec Ibra et notre équipe ultra motivée après le derby je sens qu'on va gagner sans trop de soucis :P J'ai toujours été un grand optimiste :)

 

 

Vos enchainements sont aussi pas mal Bari nul et défaite palerme ! le derby tiens pas en compte car les grosses équipe joue leurs matchs de leurs vie contre l'Inter a chaque fois, on verra si Seedorf va etre l'homme du match a la Fio :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce qui m'a un peu rendu fou c'est de voir Seedorf à ce niveau. Le mec il est cramé depuis un an, met plus un pied devant l'autre (même s'il sait toujours faire de très bonnes passes) et là patatra au derby il te sort un match digne de sa jeunesse et tu verras à Florence qu'il va rien faire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'enchainement de fou de vos matchs je pense qu'il y a moyen que le Chievo arrache le nul ( même si sava être dur ).

 

Oui je sais que si on perd a la Fio vous nous rattrapper mais je pense qu'avec Ibra et notre équipe ultra motivée après le derby je sens qu'on va gagner sans trop de soucis :P J'ai toujours été un grand optimiste :)

 

 

Vos enchainements sont aussi pas mal Bari nul et défaite palerme ! le derby tiens pas en compte car les grosses équipe joue leurs matchs de leurs vie contre l'Inter a chaque fois, on verra si Seedorf va etre l'homme du match a la Fio :laughing[2]:

 

Je ne suis pas d'accord avec sa .

Avant de m'inscire je voyais souvent des posts disant que l'équipe en face a fait le match de sa vie ( pas que les gros ) alors qu'en regardant le match c'était le plus souvent l'Inter qui foutait rien.

On a pas jouer le match de notre vie contre vous mais c'est plutot vous qui nous avez fortement aidé dans cette victoire même si Milan a très bien joué :P

 

Pour Seedorf la plupart ( si pas toute ) ses mauvaises performances il les a faites en milieu offensif alors qu'en relayeur il se débrouille très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je viens d'avoir une news , si Udinese fini au moins a la 4em place pour la champions league , ils auront le sponsor KAPPA ! ca rapporte plus d'argent bien évidement .

 

donc je pense que cette équipe va aller jusqu'au bout ! je vous dit tout va ce joué dans les 3 dernières journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je viens d'avoir une news , si Udinese fini au moins a la 4em place pour la champions league , ils auront le sponsor KAPPA ! ca rapporte plus d'argent bien évidement .

 

donc je pense que cette équipe va aller jusqu'au bout ! je vous dit tout va ce joué dans les 3 dernières journée ..

 

 

Qu'est ce que ce serait si ils pourraient avoir Nike :phear:

Modifié par Scarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Udinese va en Ligue des Champions ils vont conserver leur ossature et leur perle chilienne. Rêvez pas ..

 

Bon on peut espérer un truc de la Viola ce week end, genre un but de Gilardino mais bon, j'y crois peu à titre personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez plus de chance de perdre des points contre le Chievo que nous contre la Viola selon moi :bleee:

On récupère Pirlo donc je sens que ce match va rouler tout seul .

 

J'espère un truc du style :

---------------Abbiati

 

Abate -- Nesta -- TS33 -- Zambrotta

 

----Gattuso -- VB -- Seedorf/Pirlo

( s'il est dispo)

 

--------------Prince

 

------------Pato -- Ibra

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce trip de mettre Boateng en meneur ? Je l'ai vu joué plusieurs fois, je vois pas du tout où il a le profil. Vaut mieux encore Seedorf en meneur vu son dernier match. Puis Cassano c'est pour faire joli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng en meneur j'ai l'impression que c'est plus pour récupérer des ballons rapidement devant. Et au niveau des passes, franchement c'est un tout bon, c'est pas la vista de Sneijder mais c'est quand même pas mauvais. Pour ce que j'ai vu de lui à ce poste, c'est pas si mal.

 

De toute façon le positionnement tel quel c'est sur le papier, après sur le terrain les joueurs savent ce qu'ils doivent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binho remue tellement devant et est impliqué dans tellement de nos actions qu'on peut pas lui en vouloir :nikel:

 

Boateng joue en 10 car c'est surtout le meilleur a ce poste actuellement . Seedorf est bien plus fort en relayeur et Cassano est utilisé en tant qu'attaquant par Allegri .

Il est très doué pour les passes ( s'entend très bien avec les attaquants ) et relie facilement le milieu et l'attaque . Il sait conserver un ballon pour permetre a l'équipe de remonter et est très mobile dérrière les attaquants ( regarde ses buts et tu comprendra direct ). Il se bat comme un diable devant et presse assez haut comme la souligné steph :P

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois toujours relayeur moi pourtant. :ermm:

Par contre Robinho mais lui c'est l'arnaque à plein nez pour moi (désolé mais c'est vraiment l'un des seuls de chez vous que je vais allumer sur ce qu'il montre sportivement). Il est quelconque je trouve, il dribble pas beaucoup, influence peu le jeu collectif, met des buts de "base".

Joueur surcôté à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...