Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Bah il a récupère beaucoup de ballons et a apporté dans le jeux. Ema a marqué un but superbe, mais a part ca .....

 

Sinon pour Mariga , j'ai voulu dire qu'il était très bon, un très bon match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanBommel, Abate sont suspendus (je crois qu'il y'en a un autre mais je ne sais plus qui)

 

Pour les bléssés je crois que tout le monde sera rétabli (un milanista me corrigera si je me trompe)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc Antonini & Zambrotta en latéraux, éventuellement Emanuelson, la classe B).

 

Van Bommel suspendu par contre ça fait mal parce qu'il est rapidement devenu une pièce maitresse de votre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan et le mot "complet" ne vont pas ensemble cette année :bigrin:

 

Plus sérieusement, on a pas de news sur Nesta et Merkel qui sont donc toujours blessés et il y a l'inévitable Cassano qui est toujours absent (on l'oublie souvent mais vu la saison de Binho et Pato, Cassano aurait été notre second attaquant titulaire) + Abate qui est toujours bléssé.

 

Même si pour une fois on risque d'avoir énormement de choix avec les retours Gattuso Flamini (oui bon ça reste un nom en plus :bigrin: ) Boateng Aquilani etc

 

Zambrotta si on peut éviter de le faire jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a des bléssé en ce moment ou pas ? Ou est ce qu'on doit se coltiné l'équipe au complet ???

 

Pourquoi ???? Z'avez peur ??? :bigrin:

 

Deux clubs que j'aime pas mais je serais malgré tout pour le Barca. Le BBilan faut pas pousser. :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonini je vois pas pourquoi tu le compare a Ema ou au Zambrotta actuel, Antonini est un bon DG qui fait son taff. Van Bommel oui son absence va peser mais Ambrosini le remplacera à la perfection. Merkel a repris l'entrainement complet depuis un petit temps, il y a donc des chance de le revoir contre le Barca. Du moment qu'Emanuelson ne joue pas, ca devrait aller, le reste se jouera sur la grinta et a faire un match quasi parfait, la pire absence qu'on pourrait avoir, c'est Abate, car aucun remplacent valable, du moins pour le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... mettre Abate ou un autre contre le Barça ça changera vraiment quelque chose? Encore tu m'aurais dit qu'Abate va vous manquer contre la juve en coppa ok mais là... un Abate, un Zambrotta, un Mesbah, un Antonini, un Emanuelson, un Taiwo, un De Sciglio ça reviendra au même sur ce côté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Comparer Abate avec les autres c'est n'importe quoi. C'est juste le meilleurs AR d'italie et un des meilleurs d'Europe ( Défensivement) , il est indiscutable et pour rien au monde j'en voudrais un autre à son poste. Vu la vitesse des attaquants du Barca c'est certain qu'il fera du bien. Je me rappel du match perdu 2-3 ( Assez injustement) ou Nesta a bloqué et fait raler Messi pendant 90 minutes. Faut reiterér ce genre de match et se donner à 100 % et on y arrivera.

 

Maintenant si tu faisait juste une petite blague en faisant allusion au coté de Messi, excuse moi d'avoir mal compris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estimes vraiment beaucoup le Milan. On dirait que tu parles d'une équipe invincible , mais c'est loin d'être le cas. La seule chose qui ne faut pas faire contre le Barca c'est avoir peur, et on a des joueurs avec beaucoup de Grinta et c'est ce qui nous démarquera des autres équipes. On peu le faire, et Abate sera important lors de ce match, comme tout les autres titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec cette métaphore tu me fais dire ce que je n'ai pas dit... C'est pas comme si je comparais Ibrahimovic à Maxi Lopez.. C'est pas comme si vous aviez un Maicon... c'est pas comme si choisir entre un Abate et un *n'importe quel autre arrière droit milanista* changera quoi que ce soit face à Messi... c'est pas comme si on parlait du Juve/Milan de demain (mercredi?).. c'est pas comme si vous aviez le choix entre une girafe et un léopard pour battre un lion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on veut dre, et je rejoins mon collègue Milanais, c'est que la présence de Abate est essentielle. On l'a vu avec Mesbah a Arsenal, dès lors qu'on enlève nos titulaires sur les ailes de la défense c'est la panique. Abate est a l'heure actuelle le seul arrière latéral du Milan a avoir le talent nécessaire en défense pour bloquer les offensives Milanais, talent que n'a pas du tout Mesbah (et n'a plus Zambrotta)

 

Quand a Nesta, bien que Mexès fasse d'excellente prestation, son expérience pourrait être très utile contre le Barça et nous aurons besoin de lui.

 

Le seul point ou je ne suis pas de l'avis de rko c'est sur Emanuelson. Bon de la a le vouloir titulaire contre le Barça non évidemment, mais en ce moment il est en forme je trouve. Bien moins pitoyable que lors du début de saison ou il faisait partit des Milanais les plus mauvais depuis aout.

 

 

edit: Puis Maicon non merci, on vous le laisse :P

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a des bléssé en ce moment ou pas ? Ou est ce qu'on doit se coltiné l'équipe au complet ???

 

Pourquoi ???? Z'avez peur ??? :bigrin:

 

Deux clubs que j'aime pas mais je serais malgré tout pour le Barca. Le BBilan faut pas pousser. :puking:

 

 

Pas une question de peur, jai une confiance absolu en notre équipe et son niveau, mais je vais pas venir faire le beau perso je préfére jouer une équipe qui a des absent important ça facilité la tache. Méme si on avait tirer l'apoel leur absent m'aurait fait plaisir.........

 

Il est comment l'état d'esprit des milanais (supporters) depuis le tirage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé de mon coté :)

 

Il est évident que la solution de faciliter aurait été de prendre n'importe quelle équipe...sauf le Barça. Je suis intimement convaincu que face a l'autre ogre qu'est le Real on aurait eu plus de chances, idem face au Bayern et je nous vois assez supérieurs aux autres équipes en course. En bref, seul le Barça me paraissait vraiment être le tirage de l'horreur, avant que celui ci n'ait lieu. Donc évidemment, si on voulait aller loin dans la compétition il aurait mieux fallu se prendre un adversaire plus simple en quarts.

 

Mais d'un autre coté, le Milan est un grand club, et ne doit pas avoir peur d'une équipe, et le Barça ne fait pas exception. C'est une affiche exceptionnelle entre la meilleure équipe du monde et l'une des 5 meilleures équipes en Europe actuellement (d'après moi), un beau spectacle en perspective. De plus, en étant optimiste, on peut se dire que si jamais on passe le Barça, on aura d'une part fait un pas vers la finale et d'autre part marquer un grand coup (bon, pour ce point, c'est pour les optimistes :bigrin: ). Enfin, j'ai souvenir de la double confrontation en poule, et contrairement a ce que certains peuvent penser, il n'y a pas un écart aussi énorme entre les deux équipes que l'on peut entendre parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à San Siro samedi pour le match face à la Roma, et j'avoue que je serai plutôt pour le Bbilan.

Je serai également le lendemain à Turin pour le derby d'Italia, même si je sens qu'on va passer un sale quart d'heure.

 

Cela dit voir le Bbilan gagner m'est bien moins insupportable que quand ça concerne le Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...