Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Pleurer c'est un domaine ? Car là vous etes effectivement passé maitre dans la catégorie. Non mais ca y est , il sont deuxième et se voient déjà la meilleure équipe d'Italie :laughing[2]: . Vous n'avez que le championnat à jouer et accessoirement, la coppa. Faut pas péter plus haut que son cul non plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également bien aimé le:

 

"La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. " Le supérieur m'a plié en deux :bigrin:

Défensivement ils sont meilleurs, c'est la meilleure défense d'Italie voir d'Europe, et au milieu aussi. Je vois pas ce qu'il y'a de pliant..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurer c'est un domaine ? Car là vous etes effectivement passé maitre dans la catégorie. Non mais ca y est , il sont deuxième et se voient déjà la meilleure équipe d'Italie :laughing[2]: . Vous n'avez que le championnat à jouer et accessoirement, la coppa. Faut pas péter plus haut que son cul non plus .....

L'hôpital, la charité, tout ça... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également bien aimé le:

 

"La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. " Le supérieur m'a plié en deux :bigrin:

Défensivement ils sont meilleurs, c'est la meilleure défense d'Italie voir d'Europe, et au milieu aussi. Je vois pas ce qu'il y'a de pliant..^^

 

 

 

A tout casser il y a 4 joueurs Turinois au dessus c'est tout.

 

L'argument en carton meilleur défense. A vous entendre il n'y a que la défense qui défend. Pour information, ne pas prendre de but ça ne passe pas uniquement par la défense et le gardien mais également par le milieu et l'attaque (et oui). En effet, si le milieu réalise un pressing fort, récupère beaucoup de ballon et par conséquent et réduit les attaques adverses, il est évident que la défense aura donc deux fois moins de travail.

 

Et a partir du moment ou le Milan a joué principalement avec les quiches tel Emanuelson ou Muntari ou les déceptions de la saison comme Seedorf alors que la Juve a eu son trio titulaire a chaque match ou presque. Sans parler du fait que le style de jeu varie selon l'équipe et une équipe peut prendre plus de risques (et donc de but) qu'une autre.

 

Il est évident que la Juve a une défense vraiment forte, je ne dis pas le contraire. Cependant de la a dire qu'elle est au dessus et que donc ces 4 soient au dessus... J'aurais été curieux de comparer les deux défenses dans un même style et avec une équipe complète de part et d'autres car en prenant compte la valeur intrinsèque de chacun, sur les 5 de derrière (en comptant le gardien) j'en vois deux maximum au dessus de nos 5 de derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument en carton ou pas , la Juve est bel et bien la meilleure défense en Europe cette année tomtom

je comprends que tu aies du mal a l'avaler , voir meme a le digérer mais les faits sont la

apres on peut toujours rentrer dans le détail mais a quoi ca avance tout ca ?

on vous a pris 4 points sur 6 en championnat , on vous a éliminé de la coppa , ca ce sont des faits réels

Modifié par Pinturicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument en carton ou pas , la Juve est bel et bien la meilleure défense en Europe cette année

 

Faudrait déjà voir ce qu'elle donne contre d'autres équipes européennes pour l'affirmer. Pour l'heure, vous n'êtes "que" la meilleure défense du championnat.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ais je dit le contraire. N'ais je pas dit sur mon post précédant je cite:

"Il est évident que la Juve a une défense vraiment forte" ? N'est ce pas assez explicite comme phrase pour montrer que je suis tout a fait d'accord sur le fait que cette défense est très satisfaisante et montre des gages de sécurité suffisant ? Si non, je ne sais comment le faire comprendre autrement mais je pensais mon commentaire comme assez explicite.

 

Concernant la double confrontation, je ne vois pas le rapport. A moins que tu arrives a me dire que puisque vous avez été plus performant que nous sur la double confrontation en championnat vous êtes meilleurs que nous en règle général. Mais si tu sous entends cela, je me permets de te rire au nez. Depuis quand une double confrontation signifie obligatoirement qu'une équipe est meilleure en règle général qu'une autre alors que ce genre de confrontations dépendent d'un tas de choses comme la forme au moment du match, l'état de l'équipes au niveau des blessures et suspensions, des éventuelles décisions d'arbitrages ou encore une certaine fatigue accumulée. Dans ce cas la, Novara serait meilleure que l'Inter, ce que je pense pas vraiment et ce malgré les mauvais résultats des Intéristes face a certains petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument en carton ou pas , la Juve est bel et bien la meilleure défense en Europe cette année tomtom

je comprends que tu aies du mal a l'avaler , voir meme a le digérer mais les faits sont la

apres on peut toujours rentrer dans le détail mais a quoi ca avance tout ca ?

on vous a pris 4 points sur 6 en championnat , on vous a éliminé de la coppa , ca ce sont des faits réels

 

Même si je "préfère" le BBilan à la Juve le constat est en effet là. Juste que le Milan est plus régulier (sauf dans les gros matchs bien sur B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça me fait bien marrer. Des rubentini et des bbilanisti viennent sur un forum de l'Inter pour se disputer entre eux. xD Il y Calciomerda pour ça ! :bigrin:

 

Et nous on compte les coups en mangeant du popcorn. Image IPB:laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également bien aimé le:

 

"La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. " Le supérieur m'a plié en deux :bigrin:

Défensivement ils sont meilleurs, c'est la meilleure défense d'Italie voir d'Europe, et au milieu aussi. Je vois pas ce qu'il y'a de pliant..^^

 

 

 

A tout casser il y a 4 joueurs Turinois au dessus c'est tout.

 

L'argument en carton meilleur défense. A vous entendre il n'y a que la défense qui défend. Pour information, ne pas prendre de but ça ne passe pas uniquement par la défense et le gardien mais également par le milieu et l'attaque (et oui).

 

Non mais ça va, tu vas pas m'apprendre le foot, ils ont une meilleure défense que vous, et un meilleur milieu, point. Y'a pas débat, ce sont juste des faits, et les chiffres parlent d'eux même.

T'es vraiment trop de mauvaise foi mecton. Zéro le débat avec toi ça ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que sur le papier leur défense parait moins bonne mais les chiffres parlent d'eux même et ils ont la meilleure défense d'Europe en championnat.

 

Ensuite au milieu il y a pas à chier : Vidal - Pirlo - Marchisio > Van Bommel - Boateng - Nocerino. Le leur est bien plus technique et créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano marque moins en C1 , car il est hyper collectif cette saison , le Real offensivement c'est le jour et la nuit avec le Milan .. :bigrin:

C'est cela. Si la meilleur attaque de série A = nuit pour toi, c'est quoi les autres équipes du championnat italien sur le plan offensif ?

 

 

Je te parle du jeu offensif :phear: Ozil , Cristiano , Di Maria , Xabi .. le niveau est loin du trio Nocerino , Boateng Emanuelson :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai également bien aimé le:

 

"La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. " Le supérieur m'a plié en deux :bigrin:

Défensivement ils sont meilleurs, c'est la meilleure défense d'Italie voir d'Europe, et au milieu aussi. Je vois pas ce qu'il y'a de pliant..^^

 

 

 

A tout casser il y a 4 joueurs Turinois au dessus c'est tout.

 

L'argument en carton meilleur défense. A vous entendre il n'y a que la défense qui défend. Pour information, ne pas prendre de but ça ne passe pas uniquement par la défense et le gardien mais également par le milieu et l'attaque (et oui).

 

Non mais ça va, tu vas pas m'apprendre le foot, ils ont une meilleure défense que vous, et un meilleur milieu, point. Y'a pas débat, ce sont juste des faits, et les chiffres parlent d'eux même.

T'es vraiment trop de mauvaise foi mecton. Zéro le débat avec toi ça ne sert strictement à rien.

 

A part si tu arrives a me prouver que Abate - Nesta ou Mexes - TS - Antonini c'ets inférieur aux 4 Turinois tu ne me feras pas arreter de penser que tu dis des betises. :)

 

Loin de moi l'idée de "t'apprendre le foot" mais je pense que le fait de se baser uniquement sur les stats n'est pas un argument valable.

 

En revanche je pense que leur milieu est globalement supérieur au notre même si Boateng n'a rien avoir dans celui la (faut prendre Aquilani pour former le triangle du milieu) surtout justement avec Aquilani et VB que je juge en dessous de Vidal & Pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argument en carton ou pas , la Juve est bel et bien la meilleure défense en Europe cette année

 

Faudrait déjà voir ce qu'elle donne contre d'autres équipes européennes pour l'affirmer. Pour l'heure, vous n'êtes "que" la meilleure défense du championnat.

ben non , on est tout simplement la meilleure défense en europe cette saison , la seule équipe invaincue aussi.

 

la ou je suis d'accord c'est qu'on n'a pas pu se mesurer face aux autres équipes européennes , donc ca reste malgré tout relatif ce statut , meme si c'est bien kiffant

on aura l'occasion de la faire la saison prochaine :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part si tu arrives a me prouver que Abate - Nesta ou Mexes - TS - Antonini c'ets inférieur aux 4 Turinois tu ne me feras pas arreter de penser que tu dis des betises. :)

Ouai c'est moi qui dit des bêtises :loool:

Regarde leurs matchs au lieu de me parler des noms sur le papier. Y'a juste pas débat c'est tout et encore une fois tu nous démontre toute ta panoplie de mauvaise foi et subjectivité.

 

Parler du Milan avec toi c'est comme parler BIO avec Jean pierre Coffe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part si tu arrives a me prouver que Abate - Nesta ou Mexes - TS - Antonini c'ets inférieur aux 4 Turinois tu ne me feras pas arreter de penser que tu dis des betises. :)

Ouai c'est moi qui dit des bêtises :loool:

Regarde leurs matchs au lieu de me parler des noms sur le papier. Y'a juste pas débat c'est tout et encore une fois tu nous démontre toute ta panoplie de mauvaise foi et subjectivité.

 

Parler du Milan avec toi c'est comme parler BIO avec Jean pierre Coffe.

 

 

J'ai pas dit que tu en disais des bêtises mais que je pensais que tu en disais (donc en gros je suis pas d'accord avec toi). Et tu crois quoi ? Que je me permet de juger sans regarder les matchs ?

De plus on parlait du fait que mis en attaque ou la Juve était en retard, la Juve avait des joueurs d'un niveau égale ou supérieur. On parle donc bien des joueurs non ?

 

La défense de la Juve est plus performante, plus efficace que le Milan mais entre la réussite d'une défense lié a tout un tas de paramètre et le niveau des joueurs qui l'a compose sont deux choses bien distinctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Je sais bien que T.SIlva>Barzagli remonte la ou les pages, un juventino dit que la défense de la Juve est meilleure que celle du Milan, c'est tout ça s'arrête là, ç sert à rien d'essayer de te sauver de la noyade avec des bouées crevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Je sais bien que T.SIlva>Barzagli remonte la ou les pages, un juventino dit que la défense de la Juve est meilleure que celle du Milan, c'est tout ça s'arrête là, ç sert à rien d'essayer de te sauver de la noyade avec des bouées crevées.

 

T'en a d'autres des expressions comme ca ? :bigrin:

 

D'ailleurs Thiago Silva est dans l'axe gauche, Barzagli dans l'axe droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de la Juve n'est pas la seule responsable, c'est l'équipe qui joue un football groupé. TS et Nesta c'est vachement supérieur à Bourrini et Barzagli, on jouait sur trois tableau, la fatigue accumulée et les blessures on beaucoup joué, la Juve ne mise que sur le championnat et n'a donc pas de soucis de fatigue. Ca y est , en plus maintenant vous avez carrément la meilleur défense d'europe , et c'est quoi la prochaine connerie, vous êtes meilleurs que le Farca ? Vucinic meilleurs que Messi ? ET sérieux calmez vous deux secondes là :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Faut parfois arrêter d'avoir des argumentations totalement réductrices et fausses.

 

Contre exemple. A l'heure actuelle, sous pretexte qu'on a la meilleure attaque du championnat, cela veut dire qu'on a les meilleurs attaquants ? Non évidemment (enfin si l'on oublie Cassano qui n'a que trop peu joué). Ok on a Ibrahimovic qui est un grand joueur mais derrière on a le Canard boiteux et Robignole, deux joueurs qui honnêtement n'ont absolument RIEN de meilleur (surtout le second nommé car le premier est surtout a l'infirmerie) qu'un mec comme Matri ou Vucinic pour reprendre la comparaison avec la Juve, mais ça vaut aussi pour d'autres clubs.

 

Il faut arrêter de voir sur des stats car il y a bien des facteurs qu'il faut prendre en compte au lieu de s'aventurer dans ce genre de propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te répondre Tomtom mais tu sembles borné. Perdre mon temps à écrire encore et encore ne m'intéresse pas. Par contre, ta mauvaise foi te perdra... B4TISTA (bien qu'il déteste la Juve) n'est pas le premier à te le dire, remets-toi en question et prends compte de l'avis de supporters interistes ET juventini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ridicules les deux là... Sortez la tête de votre cul deux secondes.

 

QU'est-ce qui fait la différence au classement entre le Milan et la Juve? Ibrahimovic. Sinon, derrière, y'a juste pas photo, leur milieu de terrain est meilleur, et leur défense n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...