Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

J'enlèverais (je ne sais d'ailleurs pas si je l'ai employé ou non) le "carrément" qui amplifie mon argumentation et ne la rend effectivement plus crédible du tout. Mais le désavantagé je le maintiens. La balance penche en notre défaveur a ce sujet. Après évidemment ce n'est pas non plus 2 erreurs pour et 40 contre. Mais la balance est plus proche du 2/3 - 1/3 que du 50-50 :)

 

Mais bon lorsque l'on a été désavantagé, ce n'était souvent que l'arbre qui cachait la forêt tant nos prestations ont été grotesque a ces moments la

 

Ouais comme ce fut le cas justement contre le Barça, c'est pas en jouant le 0-0 que vous auriez pu les battre .. Alors certes ils sont naturellement supérieur à tout le monde et ils ont pas forcément besoin de l'aide arbitrale pour gagner, ça on le dit depuis 2 ans, mais bon sur ce coup vous avez rien à dire car le Barça aurait pu bénéficier de plus de péno que vous alors stop à la mauvaise foi. Les images des gifs montrées sur les pages précédentes sont flagrantes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le carrément c'est moi qui l'utilise parce que déjà que vous êtes avantagés alors si en plus tu me dis que vous êtes désavantagé.. Même lorsqu'on vous a annulé ce but de Muntari contre la juve, l'arbitre a rectifié direct le tir, c'est le cas de le dire, avec un but injustement sifflé HJ de la part de Matri.. Si ça c'est pas de la condescendance :laughing[2]:

 

Le Milan désavantagé cette saison non mais ce qu'il faut pas lire..

 

 

Sait tu juste combien d'erreurs pour et combien contre ont en a eu ? Ce sont des faits, ce n'est pas de la fiction. Les études le prouvent et même un journaliste tifoso de la Rube l'a admit (c'est dire :bigrin: ).

C'est sur que si tu entends et écoute la Rube, il n'y aura que eux qui sont désavantagés. Mais je t'invite a vérifier par toi même :)

 

 

@ Black & Blue: Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit hier, je le pense toujours. En revanche je ne sais pas ou tu as lu que l'arbitre avait fait gagné le Barca ? Je pense que la plus part des vrais tifosi du Milan savent très bien que même sans ce péno a 1-1, nous avions très peu de chances de passer et que le Barca était logiquement plus fort.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en toute objectivité, et dieu sait que je deteste bien plus la juve que le milan, si y'en a un qui est désaventagé, c'est bien la juve. Ils auraient pu bénéficier du même nombre de pénos que vous.

Je trouve que tu es un tifoso extrèèèèèèèèmement subjectif.

 

 

Sait tu juste combien d'erreurs pour et combien contre ont en a eu ? Ce sont des faits, ce n'est pas de la fiction. Les études le prouvent et même un journaliste tifoso de la Rube l'a admit (c'est dire bigrin.gif ).

C'est sur que si tu entends et écoute la Rube, il n'y aura que eux qui sont désavantagés. Mais je t'invite a vérifier par toi même :)

 

Vas-y fait tourner tes documents officiels rédigés par Obama en personne. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on se plaint moins que la Rube :bigrin: C'est sur que si Allegri (dans son art de détruire l'image du club) continue a pleurer, peut être qu'au moins on verra les erreurs. Et je te le cherche de suite, mais bon tu sais il te suffit de regarder les matchs :)

 

Après attention, je ne dis pas que les Rubentini sont avantagés. Mais que contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan avantagé par l'arbitrage ?? :laughing[2]: , on serait déja champion si on avait pas annulé injustement nos deux buts, pas besoin d'en faire un éternel débat mais on a été désavantagé , et ressortez moi des actions ou des voles de notre parts , car comme l'a dis Tomtom, à part deux penos généreux, je ne vois pas. Le but de Matri ca se joue à rien mais il était bien hors-jeux, les images suffisent. Contre le Barca au match aller sur Sanchez c'est lui qui plonge tel un catagland, c'est lui qui fonce sur Abbiati. ET pour le retour je vais juste me contenter de citer le deuxième penos ( Pourtant dieu sait que il y a bien plus d'erreurs en notre défaveurs dans ce match) ou c'est la première fois de toute ma vie ou je vois un arbitre siffler une faute, ici donc un penos, alors que le ballon n'est pas encore en jeu, si ca ce n'est pas du parti pris. Surtout que les deux joueurs se tiennent en plus. Pour la Juve je peux egalement citer des exemple d'erreurs en leurs faveurs, notamment Chiellini face à Catania ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il suffit d'avoir une assez bonne mémoire, et de ressortir les erreurs. Et je suis pret a parier que vous admettrez que nous n'avons pas forcément tort. Les seuls qui de toute façon continueront de croire l'inverse on sait qui c'est :bigrin:

 

http://forum.spaziogames.it/board/showthread.php?t=377252

 

 

Article fait il y a quelques temps maintenant, je viens de le retrouver. Si tu trouves qu'il n'a aucune valeur (après tout tu en auras bien le droit) on peut te montrer si tu veux point par point, erreur par erreur notre argumentation :)

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan avantagé par l'arbitrage ?? :laughing[2]: , on serait déja champion si on avait pas annulé injustement nos deux buts, pas besoin d'en faire un éternel débat mais on a été désavantagé , et ressortez moi des actions ou des voles de notre parts , car comme l'a dis Tomtom, à part deux penos généreux, je ne vois pas. Le but de Matri ca se joue à rien mais il était bien hors-jeux, les images suffisent. Contre le Barca au match aller sur Sanchez c'est lui qui plonge tel un catagland, c'est lui qui fonce sur Abbiati. ET pour le retour je vais juste me contenter de citer le deuxième penos ( Pourtant dieu sait que il y a bien plus d'erreurs en notre défaveurs dans ce match) ou c'est la première fois de toute ma vie ou je vois un arbitre siffler une faute, ici donc un penos, alors que le ballon n'est pas encore en jeu, si ca ce n'est pas du parti pris. Surtout que les deux joueurs se tiennent en plus. Pour la Juve je peux egalement citer des exemple d'erreurs en leurs faveurs, notamment Chiellini face à Catania ....

C'est contagieux la mauvaise foi chez les milanistes apparemment :laughing[2]:

Mais oui Sanchez plonge, Abbiati ne l'a absolument pas touché c'est évident :o

C'est lui qui fonce sur Abbaiti maintenant, mais bordel vous êtes vraiment d'une mauvaise foi incroyable xD xD xD

 

Vous êtes aussi ridicules les uns que les autres en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais rko, lorsqu'il s'agit du Milan, en ce qui me concerne, tu n'as aucune crédibilité, ne le prend pas mal, je préfère t'écouter sur CasaMilan :bigrin: , rien que le passage sur Sanchez est assez significatif, tout comme le seul match de la juve ou ils ont été avantagés.

 

Oh putain attend je viens de voir quelque chose là:

 

( Pourtant dieu sait que il y a bien plus d'erreurs en notre défaveurs dans ce match)

 

Est-ce que c'est une blague.? Une foué? :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de ridicule, essayez au moins de nous prouver qu'on l'est. Je parle du championnat, pas de la CL, pour le Barca on en a déjà assez parlé et on est pas d'accord.

 

Mais ce qui est énervant c'est ce coté "vous êtes ridicule etc etc " alors qu'on ne l'est pas moins qu'un autre ici

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rko c'est un tifoso du Milan ajouté à un haineux du Barca, ça donne un specimen d'une objectivité des plus douteuses pour analyser ce match. La preuve avec son post d'ailleurs.

 

Au lieu de parler de ridicule, essayez au moins de nous prouver qu'on l'est. Je parle du championnat, pas de la CL, pour le Barca on en a déjà assez parlé

Je m'en contrefous du championnat et de votre concours de qui est la plus grande pleureuse entre vous et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom : ba lorsque tu as sorti des propos ridicules sur le topic CL, on te l'a prouvé pendant X posts, tu as préféré rester sur ta position, tampis, même si parfois il est bien plus interessant pour un débat d'avouer que l'on a tord, mais bon, je peux comprendre.

 

En ce qui concerne les défaveurs pour l'AC en championnat, je ne veux pas te faire de la peine, mais on pourrait faire la même que ton document avec 6 pages en plus pour l'Inter ou un autre club, les juventini pourraient en faire tout autant.

Mais je lis... je lis.. je me renseigne on va dire :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le. Pour l'Inter je n'en parlerais pas, je n'ai pas assez d'infos pour juger ce club a ce niveau la :)

 

Pour le Milan tu peux juste y aller. En te renseignant tu verras que l'on ne dit pas que des conneries et que parfois il nous arrive d'avoir raison :bigrin:

 

Surtout que la, il suffit de les énumérer et le tour est joué :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on est tous assez subjectif quand on parle de son club , c'est normal Et justement Batista si tu ecoute CasaMilan , ( ce qui m'a étonné mais merci d'écouter l'émission :nikel: ) , tu sauras que je ne cherche jamais d'excuse, j'ai jamais parler de l'arbitrage ( Sauf contre la Juve) car même contre Catania, j'ai souligné la mauvaise frappe de Binho plus qu'autre chose. Donc vous pouvez au moins admettre qu'on est pas plus avantagé qu'un autre , au moins ca :bigrin:

 

PS: Batista de 1 je n'ai pas l'accent Belge, mais plus des expressions carolo et de deux on ne dis jamais "une fois" , je ne sais pas ou vous avez été pécher ca :bigrin:

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Comme je l'ai dit, mis a part contre la Juve (et a un degré moindre contre Florence) le reste des erreurs que l'on a eu contre nous a eu lieu au moment ou le Milan était d'une nullité absolue et ne méritait pas que l'on se cache derrière cela (comme face a Catane, face a la Lazio, Udinese ou Lecce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rko : En ce qui me concerne je retire ce que j'ai dis à ton sujet, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu n'as aucune crédibilité en ce qui concerne le Milan, je voulais dire que je te trouve trop subjectif lorsqu'on parle ICI du Milan, ce qui est un peu différent :bigrin:

ba CasaMilan je trouve l'émission interessante, et votre analyse sur Barça/Milan était très juste.

Là, ici, on a le droit à des "il n'y a pas pénalty sur Sanchez", c'est dommage, surtout qu'on voit bien que c'est faux.

 

ps: arrête, c'est une expression Belge :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes des expressions oui j'en ai :bigrin: . Sinon j'ai pas dis qu'il n'y avait pas, j'ai dis que si il n'est pas sifflé c'est pas un scandale, d'autant que je suis sur que si il n'avait pas fait un plongeon spectaculaire , l'arbitre aurait "peut-être" sifflé. Par ailleurs là ou il y avait penalty pour eux c'est quand Mesbah tire Puyol dans la surface, la je suis d'accord. Mais El Sha aurait pu bénéficier d'un aussi ( Leger mais il aurait pu) et au retour un non sifflé sur Binho. Mais ce qui me scandalise et c'est ce que vous n'avez pas compris à mon avis, c'est le fait que l'arbitre siffle penalty alors que le corner n'est pas jouer, c'est du jamais vu. Genre le gars attendait vraiment pour siffler penalty pour eux, ça pour moi c'est du parti pris. Le Barca n'a pas besoin de ça pour gagner, mais ils sont trop souvent favorisé ( En général).

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en toute objectivité, et dieu sait que je deteste bien plus la juve que le milan, si y'en a un qui est désaventagé, c'est bien la juve. Ils auraient pu bénéficier du même nombre de pénos que vous.

Je trouve que tu es un tifoso extrèèèèèèèèmement subjectif.

 

+1! Ses post respirent la frustration. Une frustration née suite au but de Muntari injustement non-accordé. Cela dit, depuis ce but, on n'entend plus que ça. Ce que je ne comprends pas, c'est comment peut-on venir se plaindre du corps arbitral quand on est l'équipe la plus favorisée du Calcio ??? Encore heureux que certains épisodes soient en défaveur du Milan sinon on crierait carrément au complot. Et quels épisodes... C'est sûr que la balle de Robinho contre Catane est une énoooorme erreur (ironie) tant il n'a fallu que 20 ralentis, un modèle graphique 3D version FIFA et un débat de 30min sur le plateau de La Domenica Sportiva.

 

Et permettez-moi de vous signaler que c'est vrai que la majorité des tifosi de la Juve remettent en cause l'arbitrage mais ils reconnaissent que le Milan est supérieur grâce à quelques individualités. La Juve et ses tifosi, avec cet effectif, peuvent être fiers de finir la saison au minimum 2e. C'est juste que sans l'arbitrage, la lutte serait plus serrée... Ou pas car on ne sait pas comment aurait réagi la Juve suite à d'éventuelles contre-performances des Milanistes, tout comme on ne peut dire qu'avec le goal de Muntari, le Milan aurait gagné contre la Juve.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce complexe d'infériorité, vous avez un effectif cohérent et vous avez réalisé un mercato très intelligent et peu coûteux avec des joueurs sous-estimés, surtout Vidal, je l'avais dit l'été dernier ici même sur le forum, puis Pirlo qui veut relancer sa carrière sans débourser le moindre centime, malgré son salaire, c'est une opportunité incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les pleureuses sont de retour, sortez les kleenex !! On est favorisé ? xD et vous alors , on, peu parler de vos erreurs d'arbitrage en votre faveur ? Au lieu de vous lamenter sur l'arbitrage, apprenez à battre les petites équipes, apprenez à vous remettre en question et ne pas vous plaindre sans cesse de l'arbitrage. Sans l'arbitrage on aurait 6 points d'avance ( Je dis ça par rapport a ta phrase)

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rko69, le fait que la Juve ne batte pas les petites équipes ne vous permet pas de jouir de la clémence des arbitres. A ce que je sache, Arsenal, qui a fini champion en 2003-2004, n'a pas concédé la moindre défaite mais a réalisé 12 matchs nuls dont quelques-uns face aux petits. De notre côté, la remise en question est toute faite. On sait ce dont on a besoin pour définitivement marquer notre retour mais on sait aussi qu'on mérite peut-être mieux que ce qu'on a actuellement. La remise en question, elle doit se faire dans les deux sens mon cher. Et ta dernière phrase, j'en ris encore ! Pour ce genre de prédictions, j'ai ma voyante personnelle.

 

Je ne comprends pas ce complexe d'infériorité, vous avez un effectif cohérent et vous avez réalisé un mercato très intelligent et peu coûteux avec des joueurs sous-estimés, surtout Vidal, je l'avais dit l'été dernier ici même sur le forum, puis Pirlo qui veut relancer sa carrière sans débourser le moindre centime, malgré son salaire, c'est une opportunité incroyable...

 

Il n'y a aucun complexe d'infériorité. La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. Notre mercato est globalement réussi même si on a connu quelques flops (Elia, Boriello) et quelques joueurs pas assez forts pour faire monter le niveau général (Estigarribia, Giaccherini). Ce qui nous permet, aujourd'hui, d'être 2e et à 2 pts du Milan, c'est le fait de jouer une fois tous les sept jours (on a vu que dès qu'il y avait enchaînement de rencontres, on avait plus de mal) mais surtout la condition physique qui nous permet de jouer avec intensité et durant l'intégralité de la rencontre au même niveau (d'intensité). Ces deux facteurs vont d'ailleurs de paire. Je ne sais pas si vous y prêtez attention mais Conte utilise toujours les mêmes 15-16 joueurs. Certains ne jouent peu voire pas du tout. Il est là notre problème. Quand le Milan joue avec son équipe "B" six, sept matchs d'affilée et ne perd pas ou peu, on voit qu'il y a encore du travail. Mais il n'est pas question de complexe d'infériorité. Je ne fais que (vous) me rappeler d'où vient cette équipe. En soi, c'est déjà très fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les pleureuses sont de retour, sortez les kleenex !! On est favorisé ? xD et vous alors , on, peu parler de vos erreurs d'arbitrage en votre faveur ? Au lieu de vous lamenter sur l'arbitrage, apprenez à battre les petites équipes, apprenez à vous remettre en question et ne pas vous plaindre sans cesse de l'arbitrage. Sans l'arbitrage on aurait 6 points d'avance ( Je dis ça par rapport a ta phrase)

 

Magnifique réponse :bigrin:

 

J'ai également bien aimé le:

 

"La seule chose qui nous différencie du leader, c'est la finition. Dans tous les autres domaines, on rivalise voire même supérieur. " Le supérieur m'a plié en deux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...