Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ca y est , en plus maintenant vous avez carrément la meilleur défense d'europe , et c'est quoi la prochaine connerie, vous êtes meilleurs que le Farca ? Vucinic meilleurs que Messi ? ET sérieux calmez vous deux secondes là :laughing[2]:

 

 

perso ce débat de cour d'école me gave , je donnerai donc une derniere fois mon avis avant de passer a des choses plus pragmatiques

 

ce ne sont pas des "conneries" comme tu l'écris si bien , simplement la réalité , chiffres a l'appui

La Juve est la meilleure defense d'Europe , point

 

tu devrais essayer d'allumer ta télé , ouvrir ton journal ou écouter ta radio , au choix , ca t'évitera de crier au loup pour rien , et en meme temps ca te permettra d'enrichir tes connaissances footballistiques qui , de toute évidence , me semblent vraiment insuffisantes pour avoir un minimum de crédibilité concernant ce sujet précis

 

:nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD merci pour ce grand moment, allez l'année prochaine la juve explose le barca 6-0 et avc leur équipe bis en plus. Vivement la nouvelle histoire :nikel:

Ouai... le meilleur moyen de décridibiliser les propose de ses interlocuteurs est de tenter de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit..

 

Désolé, ça prend pas ici, et encore moins avec moi. Y'a le forum de maxifoot pour ça.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te répondre Tomtom mais tu sembles borné. Perdre mon temps à écrire encore et encore ne m'intéresse pas. Par contre, ta mauvaise foi te perdra... B4TISTA (bien qu'il déteste la Juve) n'est pas le premier à te le dire, remets-toi en question et prends compte de l'avis de supporters interistes ET juventini.

 

Je me passerais volontiers de l'avis des Rubentini donc abstient toi pas de problème :bigrin:

 

On a beau vous montrer qu'il y a des facteurs a prendre en considération pour expliquer des statistiques et des chiffres, que tout ne peut pas être prouvé par des chiffres, que le système de jeu varie en fonction de l'équipe et influe sur le résultats et sur les buts marqués et encaissés. Bref en résumé, ce qui est un fait c'est que seul un pauvre chiffre ne peut pas démontrer ce genre d'argument. C'est un fait averé, c'est comme les bêtises du genre, la Juve a la meilleure défense d'Europe parce qu'elle a encaissé moins de buts alors que comparer des défenses qui sont dans d'autres championnats et affrontent d'autres équipes,c'est juste risible.

 

Simple exemple pour argumenter mes propos (je l'exagère exprès mais c'est pour le montrer. Dans le championnat Norvégien, Rosenborg se met a encaisser quasiment aucun but a chaque match et a un ratio but encaissé/matchs joués le plus bas d'Europe. Cela fait d'elle la meilleure défense d'Europe ?

J'ose esperer que vous répondez non a cette question tout de même

 

A partir du moment, faut arrêter l'argumentation du footix de base en essayant un minimum d'avoir une reflexion intelligente plutot que celle d'une huitre pas fraiche. On est pas en train de balancer des trucs du style le Milan est bien au dessus en tout point de vue que la Juve car ce serait faux, on montre juste que l'argumentation du "ils sont meilleurs car ils ont pris moins de buts" c'est d'une stupidité assez énorme car c'est oublié les faits qui désavantagent le Milan et qu'a énoncés Rko. D'ailleurs, si en jouant la LDC la Juve se met a encaisser plus de buts que cette année, on oubliera vite ces propos que vous tenez :)

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomtom , ca me dit quelque chose ce pseudo

ne serais-tu pas ce tomtom la par hasard ?

 

tomtom

 

Primavera

Members

431 Messages :

 

joueur_prefere:

Madini,Sheva,Baresi,Nesta

 

Posté 22 mars 2012 - 14:35

Bien que (il faut savoir être honnete) une victoire de l'Intermerda nous aiderait énormement, je ne peux pas supporter cette équipe en bois.

 

Donc si la Juve peut enfoncer Ranieri et cie, j'en serais ravi :)

 

Like This

 

juste une question en passant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fausse couche :laughing[2]: déjà qu'il n'avait pas de crédibilité au vu de ses posts subjectif, mais alors là... En plus un post d'il y'a tout juste 2 semaines..

 

Le "il faut savoir être honnete" m'a juste étranglé de rire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vous qui cassez les burnes avec vos stats moisies qui ne prennent en compte que les chiffre et pas les facteurs. MAis perso j'en m'en bas les steacks de vos avis, je vous laisse croire que vous etes la meilleure équipes du monde comme ca la chute sera plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rko, débattre avec toi, c'est hardcore quand même. On te dit que la Juventus n'a rien à envier au Milan HORMIS l'attaque et tu nous sors dans deux messages différents que la Juve est la meilleure équipe du monde ? Je ne comprends pas... Je n'ai jamais dit que la Juventus avait de meilleurs joueurs à tous les postes. Par contre, la Juventus rivalise avec le Milan et à certains postes, et même meilleure. Exemple ? De Ceglie > Antonini, Mesbah, Zambrotta. Encore ? Buffon > Abbiati. Pas encore suffisamment explicite ? Pirlo-Marchisio > Van Bommel-Aquilani. Le reste, je te l'avoue, ça part plus dans de la subjectivité des supporters. Mais si tu me dis le contraire sur ces trois comparaisons, alors oui je suis d'accord, arrêtons de discuter et oui "la Juve est la meilleure équipe du monde" (dixit Rko)

 

Concernant votre focalisation sur les trois compet' dans laquelle vous jouez contrairement à nous, on ne sait pas comment serait la Juventus aujourd'hui en jouant la LDC... Mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un tout. Qui dit LDC dit plus gros budget et qui dit plus gros budget dit recrutement plus ambitieux. Qui ne vous dit pas qu'avec la LDC, on aurait un buteur de classe mondiale qui nous aurait offert deux, trois victoires supplémentaires aulieu de matchs nuls ? Car ne nous voilons pas la face, cette 7e place nous a empêchée de recruter un VRAI buteur et nous a obligé à piocher dans une catégorie plus bas (Vucinic). Mais encore une fois, ce ne sont que des "si". Et les "si" dans les débats... Enfin, vous voyez.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja relis toi car tu as dis que vous étiez au minimum aussi bon que nous voir supérieur à certain poste, chez moi ca veut dire que tu insinnue que vous etes meilleurs. Ensuite Buffon oui c'est indiscutable, ensuite tu me cite Van Bommel et Aquilani, Aquilani n'est pas titulaire, et donc Van Bommel et Nocerino n'a rien à envié à Pirlo-Marchisio, tu seras bien d'accord ? De Ceglie n'est pas meilleur qu'Antonini, c'est équivalent. Mesbah est à chier et Zambrotta est finit, sur ca également je suis d'accord. Mais vous avez une très belle équipe , un recrutement intelligent et éfficace, mais n'exagerez pas non plus. J'espere qu'on s'était juste mal compris dans ce cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Rko...et je vais également le contredire. Aquilani est titulaire c'est indéniable, a effectif complet, l'ancien Romain est titulaire sauf dans les gros matchs type Barca ou on espère un retour miraculeux de Seedorf comparé a une saison pour le moins grotesque venant de l'Hollandais. mais en soit il est titulaire, et au vue de ces prestations c'est tout a fait normal (bien qu'il ne le sera plus d'ici peu).

Néanmoins je rejoins Rko sur le fait qu'il ne faut pas comparer Marchisio a Aquilani, mais a Nocerino. Car les deux milieux évoluent sur le coté gauche du Milieu alors qu'Aquilani évolue lui sur le coté droit.

 

Pour le reste d'accord a la fois sur le fait que Buffon est bien au dessus d'un Abbiati (bien que ce dernier soit assez sous estimé par certaines personnes je trouve) et d'accord avec Rko pour dire que De Ceglie et Antonini se valent. Ils ne sont tout deux pas des grands joueurs et ne le seront sans doute jamais, mais ne sont pas totalement nuls non plus (au contraire des autres joueurs que Vruchty a donné) et sont capable de faire de très bonnes choses quand ils sont en formes. Je trouve même qu'ils se ressemblent footballistiquement parlant.

 

Dans le cas inverse je pense que tu peux dire aussi que Vucinic est supérieur a Robinho la dessus on ne te contredira pas la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement le 3° pénalty imaginaire. Et lui il est totalement imaginaire c'est un fait.

 

Néanmoins, vu comment on s'est fait plumer a l'aller, je suis spécialement content de cette erreur face a la Fiorentina :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto s'envole. Amauri c'est quant même bien la honte.. Enfin bon c'est mérité après cet énième pénalty..

Jovetic :wub:

 

Faudrait regarder sur les sites de paris en lignes si y'a pas une option "but sur pénalty d'Ibrahimovic", on se ferait des couilles en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, va falloir gagner les 7 prochains matchs. A partir du moment ou je ne vois pas la Juve faire un 24/24, il faut "juste" tout gagner. 7 Finales a jouer :bigrin:

 

En revanche péno imaginaire, le énième ? non le troisième :bigrin:

Puis en revanche enième hors jeu imaginaire sifflé sur Ibra en toute fin de match alors qu'il y avait but quasi assuré mais ça on l'oublie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom ballon d'or de la mauvaise foie t'es juste epic mec après les pénaux contre Barcelone totalement valable, qu'est ce que tu vas encore inventé?

 

Et le gagnant de l'oscar dans le rôle de l'infame TROLL est pour ..... TOMTOM.

Il a une vision androïde, il voit des choses que ne l'on voie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est encore long (oui 7 matchs pour deux équipes qui se tiennent à 1,2 points c'est beaucoup). Et la juve comme le Milan va probablement encore perdre des points d'ici la derniere journée.

La Juve a un calendrier plus compliqué, mais l'avantage qu'elle a est d'être en forme. Tout comme je prevoyais deja le Milan avoir une petite baisse de regime avant la precedente journée, mais je ne savais pas si la Juve pourrait en profiter. Nous auront la reponse ce soir.

Mais le match de ce soir n'est pas le plus important de l'année, même si ca se serait sympa de passer à 1 point devant le milan, ou revenir à 1 point derriere eux. Mais après ce soir, le scudetto sera toujours indecis que la Juve mette 3-0 à Palerme ou connaisse sa premiere defaite.

 

Pour la comparaison Juve#Milan ; Je pense qu'au vu de cette saison, La Juve est plus belle à voir jouer et plus concentré, et le Milan plus éfficace, et peut-etre plus sûr de ses forces..

Modifié par Aigle de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la donnée est simple. Le Milan a un calendrier qui est considéré comme facile (en même temps le match de tout a l'heure devait l'être aussi, on a vu ce que ca a donné) et se doit d'être au rendez vous. Plus d'excuses sur l'arbitrage, les blessures, le terrain ou la qualité du croissant pris le matin a l’hôtel, le Milan se doit de remporter TOUT ces matchs. Un score de 21 points sur 21 doit être obligatoire du moins les victoires le sont tant que la Juve ne faiblit pas et tant que la Juve reste en course pour le titre.

 

Dans tout les cas, si on continue a faire ce genre de prestations, c'est juste qu'on ne mérite pas d'être champion. Si on veut le mériter, on doit tout gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...