Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Blague xD

 

Le Barça passera à mon avis, ils vont galérer face au Bb' qui est l'équipe qu'ils craignent le plus (avec le Real) par sa solidité défensive. Après le Barça défensivement sur des contres on sait qu'ils sont vulnérables, surtout que Abidal ne sera pas là ..

 

Mais bon comme le Milan n'est pas le genre d'équipe à avoir la possession, je pense que le trio Xavi-Messi-Iniesta va s'échanger la balle sans problème. Van Bommel absent c'est un mal pour un bien vous avez plus de chances de finir le match à 11 et de pas totalement hypothéquer votre qualification dès le match aller.

 

Si le Barça gagner à San Siro ils auront 8 orteils en 1/4 car je ne vois pas du tout le Milan l'emporter au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse difficulté à surmonter c'est d'être frais physiquement le jour J. Milan jouera face à la Juve et la Roma pendant la même semaine. Il va être difficile d'enchaîner les matchs.

 

Après, faire le résultat à San Siro (matcha aller) c'est tout à fait possible (= match nul ou victoire milanaise). Le plus difficile sera le match le match retour au Camp Nou. Mais si on regarde bien les matchs de poules, Milan avait plutôt bien négocier ses 2 rencontres.

 

Je suis sûr que Milan peut rééditer un exploit comme le notre en 2010. Tout dépendra du match aller je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi (mon collègue Milanais me contredira s'il n'est pas d'accord) je pense que l'on devrait avoir:

 

Abbiati - Bonera (Abate s'il est dispo) - Nesta - Mexès - Antonini (pitié pas Mesbah) - Aquilani (pitié pas Emanuelson) - Ambrosini - Nocerino - Boateng - Ibra - El Shaarawy (ou Robinho s'il est en forme et dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Van Bommel est suspendu pour cette rencontre, si Ambrosini effectue une prestation semblable à celle d'aujourd'hui en 6, vous allez connaitre certaines difficultés.

Concernant la défense, je ne vois pas en quoi Mesbah ne mérite pas sa place, surtout au profit d'Antonini, bien qu'il soit très respectable cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Mesbah est limite pire que Taiwo ( Si si) un vrai boulet, et Antonini fait tout simpement une bonne saison, une valeur sûre sans non plus etre une star. Pour la compo d'accord avec toi Tomtom ( On se connait non ? ^^), mais esperons récuperer TS et Abate, car leur vitesse fera beaucoup de bien. ET Puis bon TS , simplement le meilleur :blushing: Ambrosini a été très bon aujourd'hui, il à juste commis une mauvaise passe dans l'axe, hormis cela, il à été excellent.

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surement sur ACMZ tu as peut être déjà du me lire sur le forum :)

 

je n'irais pas jusqu'a dire que Mesbah est pire que Taiwo, mais faire un concours du plus médiocre entre les deux, non merci. Antonini n'a certes rien d'un grand arrière latéral (vivement le retour de Didac Vila d'ailleurs), mais comparé a Zambrotta qui vieillit très mal et donc Mesbah il n'y a pas photo (dans tout les cas, je pense qu'a ce poste, on va en baver mercredi)

 

Ensuite évidemment qu'avec ou sans Abate et Thiago Silva il y aura une différence énorme que ce soit dans le jeu ou même au niveau mental (car comme l'a dit Rko, Thiago Silva est au moins dans les trois meilleurs défenseurs centraux actuels) car leur présence ferait du bien au 9 autres joueurs.

 

Après je pars dans une optique simple, si on se fait éliminer, ce serait la logique des choses, si on passe, c'est un exploit de battre la meilleure équipe du monde a l'heure actuelle. Le Milan n'a rien a perdre (enfin si son honneur en cas de raclée) et tout a gagner.

 

 

 

P.S: Pour ce soir, si l'Inter avait la bonne idée de ne pas perdre cela serait cool pour nous :bigrin:

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi vous perdriez votre honneur en prenant une taule ? C'est en aucun cas humiliant de voir des médiocrités comme Antonini ou Bonera et des trentenaires prendre des courants d'air face à Messi, Iniesta & co.

 

Vous serez pas les premiers et encore moins les derniers.

 

L'objectif sera de ne pas perdre à domicile, car en cas de défaite c'est fini dès l'aller. Par contre si vous faites un 0-0 ou gagnez 1-0 c'est un score plutôt favorable d'autant qu'au retour Van Bommel & Thiago Silva reviendront avec éventuellement Abate & Pato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS c'est un mois d'absence donc l'aller et le retour. Pato ca reste un mystère par contre Binho ca devrait le faire, et surtout Boateng qui leur donnera beaucoup de mal. Aquilani fera beaucoup de bien dans le jeu, et quand on commence à récupèrer nos joueur, on perds deux de nos meilleurs joueurs,. PAr contre evite le terme médiocre pour Antonini et bonera, deux joueurs tout à fait correct et d'ailleurs ce derniers est tout simplement monstrueux ces derniers temps

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer avec Antonini. Jusqu'à maintenant c'était la grosse tâche de votre effectif, vous disiez vous même qu'il était pas bon, idem pour Bonera et maintenant comme par magie votre avis change sur lui :laugh:

 

Muntari remarque il pourrait servir. Dommage que VB ne soit pas là, un milieu Van Bommel - Muntari - Ambrosini aurait pu amener une certaine "agressivité" (pour minimiser la chose) à défaut d'être créatif xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer avec Antonini. Jusqu'à maintenant c'était la grosse tâche de votre effectif, vous disiez vous même qu'il était pas bon, idem pour Bonera et maintenant comme par magie votre avis change sur lui :laugh:

 

Muntari remarque il pourrait servir. Dommage que VB ne soit pas là, un milieu Van Bommel - Muntari - Ambrosini aurait pu amener une certaine "agressivité" (pour minimiser la chose) à défaut d'être créatif xD

 

 

 

Car depuis Bonera et Antonini ont réalisé d'excellentes prestations. J'ai été le premier a allumer Bonera et Antonini mais depuis Janvier je n'ai rien a leur reprocher (si ce n'est a Antonini son match raté contre la Juve mardi).

 

C'est sur qu'a coté de Thiago Silva qui est surement l'un des trois, si ce n'est le meilleur, défenseur centraux actuels et Abate qui est le meilleur a son poste en Italie cela fait tache mais faut pas non plus déglinguer deux joueurs qui sont très bon depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS est blessé un mois, si c'est un bluff, c'est vraiment un gros bluff :lol:. Abate il reste une chance on croise les doigts. Abate ou Maggio , ca reste subjectif, Maggio est meilleur offensivement, mais Abate est irréprochable en défense. Muntari ne peut effectivement pas jouer la Cl. Sky Inter tu as bien résumé, mais je pense malgré tout qu'avec leur grinta, ils peuvent vraiment sortir un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon avis, je considère qu'un défenseur doit avant tout savoir défendre. Selon moi c'est la base. En sachant cela, je considère donc Abate logiquement au dessus BIEN QUE je puisse totalement comprendre que l'on puisse préférer un mec comme Maggio qui est excellent également (puis bon félicitons nous d'avoir deux arrières de ce niveau en Italie)

 

J'y crois absolument pas au coup du bluff, a peine avoir vu sa tête au moment de sortir, je savais que TS allait être out...

 

Quand on pense que l'on va jouer avec 2 défenseurs titulaires en moins, surement les 2 meilleurs en plus, ajouté a cela Boateng et Aquilani qui reviennent tout juste (+ eventuellement Robinho) ça fait flipper :bigrin:

 

Mais bon, je suis parti du principe que l'on avait rien a perdre donc on verra, je suis juste content de pas affronter le Real qui aurait pu nous blesser deux ou trois joueurs en plus vu la condition physique de nos joueurs :bigrin:

 

P.S: En esperant une bonne nouvelle ce soir du coté de Turin, histoire d'avoir une bonne news après la mauvaise sur TS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...