Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ouais bon beh Cavani si vous préferez :bigrin:

 

AprĂšs je suis d'accord pour dire que la vente d'Ibra n'est pas essentiel, alors que celles des deux quiches Boateng et Robinho ainsi que le boiteux Pato sont essentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est le club prĂ©fĂ©rĂ© d'Ibra, il rĂȘve d'y jouer depuis qu'il est tout petit :phear:

 

Sa premiĂšre phrase aux supporters parisiens sera : "Je viens ici pour tout gagner".

:laughing[2]::laughing[2]:

 

Magnifique! Et le comble c'est qu'il ne se gĂȘnera pas Ă  les dire ces 2 phrases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani Ă  Barcelone pour Thiago Silva ?

 

AprÚs un court passage sur Paris, Adriano Galliani, le directeur général de l'AC Milan, est à Barcelone ce dimanche. Le dirigeant milanais pourrait évoquer avec ses homologues du Barça, le cas du Brésilien Thiago Silva.

 

S'il paraissait dĂ©sormais ouvrir la porte Ă  un Ă©ventuel transfert de son dĂ©fenseur, sous contrat avec Milan jusqu'en 2016, Galliani ne semble pas enclin Ă  discuter en-dessous de 40 M€. Par ailleurs, la presse espagnole Ă©voque la possibilitĂ© d'inclure dans les discussions entre Barcelone et Milan, un transfert de Thiago Alcantara ou d'Ibrahim Afellay, qui pourraient servir de monnaie d'Ă©change dans le cadre d'un transfert de Thiago Silva. Le joueur est actuellement avec la sĂ©lection brĂ©silienne pour disputer une sĂ©rie de matches amicaux aux Etats-Unis. Il pourrait aussi jouer le tournoi olympique durant les JO de Londres, du 25 juillet au 11 aoĂ»t.

 

Source: Eurosport.fr

 

Si Thiago SIlva se barre, je pense que vous pouvez dire bye bye à Ibrahimovic qui réclame du renfort pour rester.

 

Le Calcio. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Ibra et Silva c'est pas un peu du suicide ? Bon certes, ça ramÚnerait un gros paquet de pognon mais la premiÚre richesse d'un club c'est ses joueurs, surtout Silva qui est le garant de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS, Ibra et Pato resteront. J'esperes que Boateng, Robinho et Urby partiront. Taiwo et Mesbah apporteront un peu de liquidités ( Surtout le premier qui a une bonne cote chez les anglais) plus tous les gros salaires dans anciens qui sont partis, ca peut raporter un paquet de pognons. D'ailleurs Ibra aura le 10 la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesbah c'est une quiche, un Taiwo guÚre amélioré. Bon du moment qu'on vend Boateng en Angleterre et Robinho à Malaga moi je suis content on peut s'offrir deux ou trois renforts avec ça, un en attaque et deux au Milieu et hop c'est réglé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon faut pas déconner quoi, toute personne saine d'esprit sait qu'il est nul

 

Ta primavera joue bien Vruchty au fait :bigrin:

 

edit: faudrait pas que je parle trop vite non plus :bigrin:

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est pas comme si on avait deux titulaires et demi bléssés :bigrin:

 

On vous Ă  surclassĂ© B):bigrin: Bon en revanche, j'aime bien le blond chez vous, mĂȘme s'il plonge beaucoup, c'est le seul que j'ai trouvĂ© bon chez vous et qui m'a tapĂ© dans l'oeil.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG serait Ă©galement sur le coup :laugh:

 

Tu ne crois pas si bien dire.

 

Le PSG se renseigne pour TS:

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...396/story.shtml

 

 

Et insiste:

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...426/story.shtml

 

Je vois mal quelqu'un donner 40 ou 50 millions pour un défenseur central ( :laughing[2]:), mais avec Paris...

 

Cela dit avec 40-50 millions vous seriez bien. A conditions que l'argent soit réinjecté. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aprĂšs Lavezzi & TS33, le PSG voudrait aussi Modric :laughing[2]:

 

Non mais le PSG comme CIty a des fonds illimités, si il y a un accord du joueur et du club les 40M ils les mettront.

 

Par contre si le Milan perd T.Silva et/ou Zlatan ils vont en tirer un paquet de fric si tu comptes aussi les Ă©conomies de salaire des Nesta, Gattuso ou Seedorf. Sauf si Berlu la joue comme en 2009 avec la vente de KakĂ  qui a juste servie Ă  remplir les caisses xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs de TS et Ibra sont des fausses pistes pour éviter qu'on parle trop des vraies objectifs du Milan à mon avis, histoire de brouiller les pistes et que les Rossoneri (et le PSG aussi) arrivent à bosser plus tranquillement sur les vrais dossiers du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour un mec de bientot 31 ans avec un salaire monstre, je pense qu'on ne peux pas refuser. J'adore Ubra, mais vu les difficultés financieres du club, ca permettrait de débloquer le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Paris, si on peut en tirer un peu plus. AprÚs ce n'est pas non plus le transfert qu'il faut pour débloquer le transfert car il faudra prendre un attaquant. Et les Van persie ou Cavani c'est un prix similaire donc au final on ne pourra pas tant recruter que ça aprÚs. pour débloquer le mercato il faut lacher Robinho à Malaga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs de TS et Ibra sont des fausses pistes pour éviter qu'on parle trop des vraies objectifs du Milan à mon avis, histoire de brouiller les pistes et que les Rossoneri (et le PSG aussi) arrivent à bosser plus tranquillement sur les vrais dossiers du mercato.

Mouai bof.. vu les poubelles que le milan a dans sa ligne de mire, ils doivent pas ĂȘtre trĂšs gĂȘnĂ©s :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les rares noms qui sont associĂ©s au Milan pour des arrivĂ©es sont loin d'ĂȘtre des poubelles mais de sacrĂ©s joueurs. Le seul soucis c'est niveau argent. Pour le reste, en ce moment, dĂšs qu'on parle du Milan c'est Ă  95% pour parler d'Ă©ventuels dĂ©parts et non des arrivĂ©es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...