Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Malgré que je sois un supporter de l'inter ça me fait bizarre de savoir que ces joeurs ne jouerons plus au milan malgré le fait que ça soit nos ennemis il faut leur tirer nos chapeaux à ses joueurs qui ont une carrière extraordinaire Bravo :nikel: . J'imagine quand Zanetti se retirera. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à ces messieurs qui ont marqué l'histoire du foot et du Calcio. Et que dire de l'adieu de Pippo sur un but. Tout simplement magique!!!!!

Mais le summum fut les adieux d'apres-match tout simplement émouvant, je me suis même surpris à verser une petite larme quand je l'ai vu après le match !! Même si on peut les critiquer ces grands messieurs méritent plus que le respect, il mérite toute notre admiration :D:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année à venir va être très difficile pour le Milan. Je ne vous vois pas faire des miracles sans investissements... Beaucoup de cadres, et non des moindres, partent ! Je vous souhaite bien du courage pour reconstituer toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch: Ils prennent déjà les devants avec l'achat de Traoré de Nancy.

 

Taiwo va lui pouvoir avoir du temps de jeu à son retour.

 

Plus sérieusement, c'est chaud de devoir remplacer pareils joueurs simultanément.

 

J'avais beaucoup de respect pour eux, c'est une sacrée page qui se tourne.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres sur le plateau se foutent plus de sa gueule qu'autre chose xD.

 

En même temps il y a de quoi quand tu vois qu'il est au bord de l'hystérie quand Milan marque et qu'il fait une gueule de rat mort quand ils en prennent un :laughing[2]:

 

Mais c'est vrai que les images sont émouvantes, j'imagine pas ce que ce sera nous quand Zanetti prendra sa retraite ainsi que Cuchu, J.César ou même Stankovic ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sa dernière au San Siro, dernier but qui donne la victoire, c'est très émouvant, je peux comprendre, mais là, c'est ridicule cette exagération, puis bon, quand on sait qu'il était interista il me semble jusqu'à je ne sais plus quel âge. :rolleyes:

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tourné casaque à la fin des années 80 qd le BBilan a gagné deux fois la C1. No comment. :rolleyes:

 

Heureusement d'ailleurs, ce guignol en nerazzurro ? Non merci. Tramontana a 10 fois plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les milanais ne se rejouissent pas trop vite pour Montolivo. Ce joueur a énormément de qualités personne ne peut dire le contraire mais cela fait presque 5 mois qu'il n'est plus titulaire. Mais, pour moi, le problème viendrait d'Allegri : cet "entraineur" préfère un milieu bourrin plutot qu'un milieu technique et Montolivo est loin d'être un joueur bourrin. A voir si il sera oui ou non titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic à Manchester City, c'est chaud

 

AFP- C'est la dernière rumeur en date: Zlatan Ibrahimovic vers Manchester City. A en croire "The Sun", les "Citizens" sont prêts à mettre 30 millions d'euros pour attirer l'international suédois.

 

Et si Zlatan Ibrahimovic était la dernière folie de Manchester City?

 

Tout est possible. Ces derniers jours, la presse italienne a confirmé que l'international suédois pouvait quitter le club "rossonero" en raison d'une embrouille avec son entraîneur Massimo Allegri.

 

30 millions d'euros

 

Dernièrement, "Ibracadabra", 30 ans, est annoncé à Manchester City selon "The Sun". La somme de 30 millions d'euros est même évoquée. Il se dit aussi qu'il pourrait devenir le joueur le mieux payé de la Premier League.

 

Zlatan champion partout

 

Sacré avec l'Ajax, la Juventus, l'Inter, le Barça et l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait accomplir un nouveau rêve: celui de devenir champion en Premier League

 

Si jamais, le Scudetto, vous êtes pas prêt de le revoir aussi rapidement que prévu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Antony, je suis de ceux qui pensent qu'il est a la fois un bien et un mal pour ce club. Son talent il l'a c'est évident, mais il s'accapare le ballon et à un salaire énorme.

 

Pour moi lacher Ibra et prendre un attaquant plus jeune qui est certes moins bon a l'heure actuelle mais qui a un sacré potentiel, sans parler du salaire qui serait inférieur c'est selon moi une bonne idée.

 

Enfin après perso je virerais les trois attaquants que l'on a :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...