Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Oui mais si le Milan veut reconstruire son équipe et franchir un palier en LdC il faut se séparer d'Ibra (comme nous) dont ils sont dépendants (sauf qu'ils n'auront pas d'Eto'o xD). De plus ils peuvent en tirer un paquet de fric pour l'investir ensuite dans d'autres joueurs.

 

Pato faut le vendre également, il n'est dispo que 6 mois dans l'année vu son physique, rien qu'en vendant ces deux joueurs à City & au PSG vous pouvez en tirer pour 60M.

 

Robinho cela semble une évidence tellement ce joueur ne sert à rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout résumé, je rajoute une chose. Si Ibra fait également parti des meilleurs attaquants Européen, il ne faut pas oublier qu'il va avoir 31 ans cette année et qu'il est tout de même plus proche de la fin que du début de sa carrière. Et c'est surement la dernière année ou on pourrait le vendre à un très bon prix.

 

De plus son attitude n'est pas bonne comparé au club qui est réputé (même si en ce moment on ne le voit plus) pour être classe. Et je ne parle même pas du salaire.

 

Vu que nous sommes dans une période de transition, en profiter pour prendre un gros attaquant, peut être moins qu'Ibra mais ayant un potentiel bien plus elevé et un melon moins gros serait une grosse opportunité.

 

Pour Pato, Paris est encore dessus et c'est une veritable aubaine de voir les Qataris (et surtout Leonardo & Ancelotti) interessés par un joueur au physique fragile. Effectivement on pourrait avoir 60 Millions, soit deux attaquants d'un niveau très elevé.

 

Et lacher Robinho moyennant un cheque de 10-15 Millions (Santos est interessé), pourrait nous permettre de prendre un autre attaquant a ce prix la.

 

Et je ne parle même pas de Boateng que je vendrais également :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on était tout simplement meilleur, ou moins mauvais. Mais on avait un challenge interessant, celui de battre et de vaincre la domination du rival, un rival qui venait en plus de tout gagner, et on avait une équipe qui nous permettait de vous battre. Mais faut dire ce qui est, on avait pas non plus une énorme équipe l'an dernier.

 

En revanche, si jamais on arrive a réaliser une belle transition en virant les quelques quiches et les joueurs indignes du Milan, on pourrait faire mal de nouveau, mais ça c'est en théorie car on sait très bien que Galliani devient sénile avec l'âge et qu'Allegri est une quiche tactiquement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre vos critiques envers Allegri, alors certes, Ibrahimovic a tenu l'équipe beaucoup de fois, mais Allegri, c'est un scudetto et une seconde place à cause de beaucoup de circonstances défavorables, malgré tout ce que vous pouvez lui reprocher ( Gestion de l'effectif, tactique, des anciens cadres, transferts ), je ne vois aucun entraineur italien capable de venir entrainer chez vous.

 

Sinon, est-ce que Muntari a signé un contrat chez vous ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pour Muntari.

 

Ensuite pour Allegri il a eu des circonstances atténuantes ça je l'avoue volontiers. Mais encore une fois, il n'a pas une attitude classe. Au lieu de rester calme au moment ou Conte et la Juve pleurait sur l'arbitrage, il a préféré péter un boulon et devenir aussi stupide et ridicule, et avoir donc une attitude indigne du club.

 

Et tactiquement, il est nul et s’entête sur ces choix. Mais effectivement à moins de prendre un jeune entraîneur (un peu comme vous le faites et comme la Juve le fait), on a rien d'autres. Mais personnellement c'est ce que je ferais, je prendrais un jeune entraîneur. Mais bon d'abord, faudrait changer les joueurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri fait la meme chose que Mancini avec nous....avec lui vous ne reverrez pas le beau jeux et tout mais vous gagnerez en efficacité et des titres certainement.

 

Tomtom tu vois comment la formation de la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati - Abate, Mexès, Silva, Emanuelson ( Mesbah ) - Montolivo, Muntari ( Boateng ), Ambrosini - Boateng ( Cassano ) - Ibrahimovic, Cassano ( Pato, El Shaarawy )

 

A ça non ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attends de voir, on est dans le flou concernant le Milan, à tout les niveaux. Nous avons quelques jeunes extrêmement talentueux, reste à savoir comment on va les utiliser. Notre primavera est pas mal du tout, et les catégories en dessous sont encore plus prometteuses si je dis pas de bêtise, après reste à savoir si on comptera réellement sur eux. Quand on voit que l'on risque de perdre Strasser et Merkel, ça me laisse perplexe.

 

Et Mazzuri tu as cité les joueurs. Bon Antonini encore en remplaçant ça passe largement, il a un bon comportement, aime le club et mouille le maillot. Lui comme remplaçant je dis volontiers, au contraire de tout ceux que tu as cités

 

 

edit: Ah je pensais que tu parler des jeunes en parlant de formation au temps pour moi. Tout dépend ce que tu me demandes, je la vois comment objectivement ? Ou comment je la verrais si c'était moi qui faisait l'équipe et le mercato ?

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom tu as souvent dit qu'l faut vendre certains joueur (Ibra, Boateng, Cassano,...etc) je suis pas trop d'accord pour certain car il est pas sûr que le Milan puissent trouver ou acquérir mieux.

 

Bref, peux-tu me faire ton Onze si tu étais l'entraineur du Milan ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...