Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Euh Zarate, sur son début de saison et la toute fin, c'est toujours mieux que Sulley :bigrin:

 

Mais il parle surtout au niveau des noms, c'est ça qui est drole, des bouzes en fin de contrats ou presque qui jonchent nos poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Milan a intérêt à recruter au milieu, car c'est pauvre techniquement .. C'est pas Montolivo qui va devenir le nouveau Pirlo vu son niveau.

 

Parce que Boateng en trequartista omg :facepalm:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un coup de tonnerre ! En France mais aussi en Italie. La Serie A perdrait sa dernière star. Dans le même temps, la Ligue 1 accueillerait l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Le PSG est entré en contact avec Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 1,95 m, 28 buts cette saison avec l’AC Milan) et son entourage.

 

La direction du club parisien souhaite ardemment recruter un attaquant de classe internationale pour la saison prochaine.

Et le nom du Suédois, d’origine bosnienne, figure en bonne position sur la liste du PSG. Leonardo entretient par ailleurs d’excellentes relations avec l’agent du joueur, Mino Raiola.

 

L’attaquant milanais, dont les revenus annuels sont estimés à près de 10 M€, ne serait pas contre un départ de Lombardie. Il a mis la pression sur ses dirigeants, la semaine dernière, en confiant qu’il fallait cinq recrues majeures chez les Rossoneri pour le prochain exercice après les départs de Gattuso, Nesta et Inzaghi. S’il n’est pas satisfait, il pourrait bien aller voir ailleurs.

 

Ibrahimovic s’est récemment renseigné sur le PSG et la Ville de Paris auprès de son partenaire de club, le Français Philippe Mexès. Mais également par l’intermédiaire de son ami Maxwell, Parisien depuis janvier dernier, avec lequel il converse très régulièrement. Zlatan Ibrahimovic est sensible à l’intérêt parisien. Lui et sa famille apprécient la capitale française et l’attaquant, passé par l’Ajax, la Juve, l’Inter et le Barça, se verrait bien y jouer. Sur ce dossier clé, Paris est en concurrence avec le Real Madrid. José Mourinho a appelé, il y a plusieurs semaines, l’ancien Barcelonais pour lui dire qu’il était prêt à l’accueillir à Madrid.

 

Source: leParisien.fr

 

J'espère que c'est du pur fantasme de leur part, car ce serait à pleurer pour le Calcio.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est le club préféré d'Ibra, il rêve d'y jouer depuis qu'il est tout petit :phear:

 

Sa première phrase aux supporters parisiens sera : "Je viens ici pour tout gagner".

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se fait, ce dont je doute fort, le Calcio serait vraiment mis à mal. Les stars ne cessent de quitter le pays dont le niveau baisse par conséquence d'année en année.

 

Ibra à Paris serait un énorme coup, même s'il a 30 ans il peut encore largement enfiler les buts surtout en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a besoin d'autre chose qu'Ibra. Il faut recruter un jeune qui en veut, pas un faux grand joueur qui a besoin de vampiriser tout le jeu (et toute la masse salariale...) de son équipe pour briller.

Modifié par Markomir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir les raisons qui puissent posser à espérer le départ de Ibrahimovic de son équipe (italienne). Et surtout ce que l'on peut espérer de beaucoup mieux que lui pour ce championnat. Partout où il est passé en Italie, c'est lui qui portait l'équipe. Je n'aime pas son attitude, mais c'est probablement le meilleur attaquant de série A de ces dernières années. (Je préfère toutefois Diegod Il Principe Milito B)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude est absolument honteuse pour un club comme Milan, il a bientôt trente ans et bouffe la massa salariale du club. Perso prendre un attaquant un peu moins fort que lui et beaucoup plus prometteur (et jeune) ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic est pas là qui va marquer régulièrement et être décisif pour vous ? Robinho ? Maxi Lopez ? Inzaghi ? Pato ? El Sha ?

 

Oui il a un énorme salaire, il marque peu en CL, peu dans les grands RDV mais sur une saison il marque très très souvent, il fait gagner des matchs et il apporte énormément à son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bientôt trente ans et bouffe la massa salariale du club.

 

J'aimerais bien savoir quel attaquant de renom qui plante de manière régulière entre 20 et 30 buts par saison, ne le fait pas.

 

Ça nous aiderait de le savoir car on est nous-même à la recherche de ce genre de perle rare. (Monstrueux face au but, mais pas trop regardant sur le salaire).

 

Et à 30 ans, ce n'est pas non plus celui qui aura fait grimper la moyenne d'âge du Milan cette année.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lavezzi est le contre-exemple parfait qu'un attaquant ne se juge pas nécessairement sur ses statistiques mais sur...

- sa capacité à être décisif au bon moment.

- sa capacité à faire bien jouer son collectif.

 

Enfin, je prends Lavezzi mais j'aurais pu parler d'Alexis Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3, la suite ?

Dzeko, Grafite, Diego, Metersacker, Metzelder, Hildebrand, Rakittic, Pizzaro, Altintop, que des joueurs qui ont fait de brillantes saisons en championnat et qui se sont révélés des bides, puis je peux te citer un nombre de joueurs qui n'a pas réussi d'abord à s'imposer hors Allemagne puis l'effet inverse lorsqu'ils ont évolué dans ce championnat.

On peut faire la remarque pour tous les championnats, mais en Allemagne, il y a en a beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste 3 joueurs majeurs de l'équipe nationale, pas 3 péquins hein.

Les joueurs que tu cites n'ont rien de grandiose donc leur echec était relativement prévisible dans une certaine mesure. D'ailleurs Diego est bon à l'Atletico il me semble et Dzeko est loin d'être un bide.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...