Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Non c'est plus un mec qui joue physique mais qui commet bien plus de fautes d’antijeu que les deux Boozers que tu viens de citer.

 

On va dire que contrairement à ceux deux là Van Bommel a de l'intelligence, les autres sont juste des gros cinglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VB moi. Le pur esprit oranje quoi :bigrin:

 

On a pas la mĂȘme vision des Oranje alors^^ Moi je les vois un peu comme les Espagnols mais en moins chiants car ils jouent quand mĂȘme plus vertical^^ Mais un jeu rapide avec une bonne technique donc VB ne colle pas du tout avec l'esprit Oranje pour moi (au contraire des Wes, Van der Vaart, Elia ou Van Persie)^^

 

Bref, je m'Ă©loigne du sujet :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment un gars en or. Il fait certes le sale boulot, mais comme il a trĂšs souvent dit. des bouchers, des mecs qui doivent mettre la tĂȘte la ou d'autres ne mettraient jamais le pied, il en faut parfois dans son Ă©quipe. Effectivement il Ă  un rĂŽle ingrat et ceux qui ne s'interessent ni au personnage, ni au joueur (car il n'est pas qu'un boucher sans talent) vont effectivement penser que ce n'est qu'une grosse merde.

 

Je vous suggĂšre de regarder la vidĂ©o de son dĂ©part qui est Ă  pleurer, lui mĂȘme d'ailleurs se met a pleurer. Puis d'une maniĂšre gĂ©nĂ©ral, ce mec est vraiment un chic type, loin de tout ces vrais connard qui ne pensent qu'au fric et simulent comme pas possible avec en prime un Ă©tat d'esprit des plus gerbants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est vraiment un entraineur de m**** (excusez moi pour ce terme)

Mais lors du dernier match alors qu'il n'a plus rien a perdre ou a gagner ne pas mettre titulaires les joueurs qui partiront et leur faire plaisir ainsi qu'aux supporters, je trouve ca tout simplement honteux. Il faut avoir du respect pour les joueurs ayant fait une si belle carriere comme eux !!! :vnr:

Voila coup de gueule terminé

Modifié par nerazzurro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de gueule contre lui c'est justement sur VB. Pour le reste, la non titularisation d'Inzaghi est logique à partir du moment ou il revient de blessure. Et je pense qu'aucun supporter du Milan n'aimerait voir Pippo sortir sur blessure, mais aurait droi a une ovation énorme, ovation qu'il aura a son entrée de jeu. Pour le reste seul Nesta ne débutera pas, mais c'est surement pour lui aussi avoir droit à une ovation énorme. A l'inverse je pense que Seedorf ou Gattuso devront sortir au cours du match pour avoir droit a leur adieu

 

AprĂšs en soit je suis ok, Allegri est un abruti :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le Milan 2012-2013 a une belle tranche (sur le papier hein):

 

 

Ibrahimovic - Cassano

 

Montolivo

 

Nocerino - Ambrosini - Boateng

 

Antonini - T-Silva - Mexes - Abate

 

Abbiatti

 

...Dommage seulement que vous n'avez plus de défenseurs de classe mondiales (a part Silva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est au niveau quantité qui va changer mais on a les jeunes (j'espÚre garder Merkel par exemple).

 

AprÚs je pense et surtout j'espÚre qu'Antonini sera remplacé et qu'on recrutera au moins un mec au milieu, cher pas cher m'en fous, mais un coup a la Nocerino me ferait plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VB moi. Le pur esprit oranje quoi :bigrin:

 

On a pas la mĂȘme vision des Oranje alors^^ Moi je les vois un peu comme les Espagnols mais en moins chiants car ils jouent quand mĂȘme plus vertical^^ Mais un jeu rapide avec une bonne technique donc VB ne colle pas du tout avec l'esprit Oranje pour moi (au contraire des Wes, Van der Vaart, Elia ou Van Persie)^^

 

Bref, je m'Ă©loigne du sujet :bigrin:

 

Point commun de tous ces types : Teigneux ou excentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le Milan 2012-2013 a une belle tranche (sur le papier hein):

 

 

Ibrahimovic - Cassano

 

Montolivo

 

Nocerino - Ambrosini - Boateng

 

Antonini - T-Silva - Mexes - Abate

 

Abbiatti

 

...Dommage seulement que vous n'avez plus de défenseurs de classe mondiales (a part Silva)

 

Mexes ? Il sera toujours au club ?

Sinon l'Ă©quipe Ă  de la guelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a eu les fois oĂč il Ă©tait titulaire, mais c'est Ă  cause de lui que Milan encaisse des buts importants qui ont conduit son Ă©quipe Ă  la dĂ©faite contre Barcelone et Florence.

En tout cas, il y a beaucoup d'Ă©quipes qui ont l'air de se reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...