Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Mon onze de départ ?

 

Gardien: Abbiati. Il a été excellent et a été selon moi le deuxième meilleur gardien de la Serie A. Avoir un bon gardien plus jeune serait intéressant mais nous n'avons pas l'argent donc Abbiati gardien (avec Amelia comme doublure)

 

Latéral droit: Abate sans soucis. Excellent la plus part du temps, il lui reste a progresser offensivement et a supporter mieux la pression d'un derby (De Sciglio en doublure)

 

 

Défenseurs centraux: Thiago Silva évidemment car on peut pas trouver mieux. Et ensuite pour remplacer Mexès je prendrais Astori ou Ogbonna (le moins cher des deux) qui sont Italiens, ne sont pas moins bon que le Français (et ne sont pas plus cher que lui non plus vu qu'on peut en tirer 10 Millions pour le Français vu qu'il garde une belle cote sur le marché) et ont une marge de progression plus intéressante. En doublure, Bonera a été très bon cette saison, et on aura Acerbi en co propriété.

 

Latéral gauche: Didac Vila qui nous appartient a réaliser une saison exemplaire avec l'Espanyol Barcelone. Il est talentueux, jeune, bon défensivement et offensivement. Bref tout ce qu'on à pas chez nous. On virerait Mesbah et Taiwo (On peut en tirer 5,6 Millions en vendant les deux). Antonini serait la doublure avec éventuellement Emanuelson qui semble être destiné a jouer a ce poste selon les propos d'Allegri

 

 

Milieu défensif: Montolivo qui vient d'arriver a paramètre zéro. Ambrosini serait sur le banc et pourrait jouer de temps à autres

 

Mezz'ala (gauche et droite): Avec l'argent que l'on obtiendrait avec le départ des deux latéraux, on peut négocier le maintien d'Aquilani sur le coté droit (c'est la volonté du joueur et de Liverpool, faut juste filer les sous). Coté gauche évidemment Nocerino qui a été brillant cette saison. Même si je déteste le joueur, Muntari ferait un remplaçant acceptable et Strasser et un jeune tout aussi talentueux qui pourrait jouer sans soucis

 

 

Trequartista: Eriksen. Personne n'en parle, alors que sa cote est estimé a 20 Millions. Ce prodige est tout simplement excellent et à une marge de progression absolument phénoménale (c'est d'ailleurs assez incompréhensible que personne ne parle de lui). Vendre Boateng dont la cote (ce qui est d'ailleurs surprenant vu son niveau...) est sensiblement la même que celle du Danois serait une aubaine. On se priverait d'un bad boy sans cerveau et sur coté en Europe par un mec de 20 ans absolument excellent, classe, bref dans la lignée des grands meneur de jeu qui sont passés par le club

 

Attaquants: Mon premier choix aurait été pour Cavani, mais le président Napolitain en demanderait plus de 30 Millions. Par conséquent pour remplacer un Ibrahimovic, je pencherais (et je sais que j'en surprendrais plus d'un car il est peu connu comparé à d'autres joueurs) pour Lewandowski, l'attaquant de Dortmund qui est extrêmement talentueux, et plutôt jeune. Il correspond à ce que je voulais, un attaquant a l'heure actuelle moins bon qu'Ibra mais bien plus collectif, ayant bien moins le melon que le Suédois et ayant un potentiel énorme.

 

Ensuite je garderais Cassano et El Shaarawy (évidemment). Et pour remplacer Robinho, j'irais voir du coté de Villareal pour prendre un tifoso du Milan actuellement blessé qui à du talent a revendre à savoir Giuseppe Rossi. Il est blessé je le sais, mais sa cote a chuté passant de plus de 30 Millions cet été à moins de 15 Millions (surtout que Villareal a d'énormes difficultés financières). De plus Santos veut absolument Robinho et est déjà prêt a cracher pas loin de 10 Millions pour le centenaire du club.

 

 

Enfin pour Pato c'est le cas le plus complexe car il faut trouver un acheteur, et seul Paris semble être dessus. Si jamais on arrive à le vendre, tout dépendra du prix pour lequel on le lachera. 30 Millions nous suffirait à prendre Tevez, 20 Millions non. Faut donc voir en fonction des rares offres qui s'offriront à nous.

 

Ah et on lâche Maxi Lopez et on récupère Paloschi.

 

 

 

 

Pour résumé, en défense (surtout si c'est Astori), on ne dépenserait rien, au milieu, on dépenserait éventuellement la différence entre un Eriksen et un Boateng. Et en attaque on ne dépenserait rien (le prix d'un Lewandowski n'est pas supérieur à celui d'un Ibra, et le salaire du Suédois est supérieur). Le seul achat que le club pourrait faire (si jamais Berlusconi accepte de sortir 10 Millions de sa poche) c'est pour Strootman, un jeune milieu Hollandais assez prometteur qui nous ferait avoir un bon regista et placerait Montolivo un cran au dessus. Evidemment, tout ceci n'est que le fruit de ma volonté, donc pas de critiques inutiles, je sais pertinemment que nous n'aurons pas le tiers de ce que je viens d'évoquer. Mais j'ai voulu faire en fonction de la réalité économique tout en essayant d'apporter certains souhaits de joueurs qui iraient bien plus au club au niveau de leurs qualités techniques et morales, et bien évidemment au niveau de leur comportement

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'entends le nom de Eriksen. :mellow:

Sinon, lorsqu'on voit la politique de votre club, c'est vraiment du pur fantasme ce que tu souhaites ! xD

J'avais oublié Didac, à l'espanyol, avec Sergio Garcia, c'était le joueur le plus intéressant de l'effectif.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais que c'est du pur fantasme car le club fait de la merde depuis des années donc comme je l'ai dit je sais que les 3/4 de ce que j'ai dit ne se réaliseront pas. Mais ça serait bien...si le club avait une politique intelligente :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah Eriksen ne viendra pas, mais un gros transfert se réalisera ça c'est certain. Witsel ou Ganso, ma préférence va pour le premier et il semble être la priorité du club. Sinon Muntari ca me déplait pas, il nous a bien rendu service et a été régulier, un bon joueur pour la rotation de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A différencier Lopez des autres bouses dont tu parles, tant du niveau (certes relatif) de jeu et (surtout) du comportement. Bon après heureusement que dans les noms, deux sont déjà partis et deux autres ne resteront pas longtemps.

 

Puis ils finiront sur le banc ou en tribune donc la honte est atténuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétiquement à sec signifie que le Milan prend du costo zero et non adorateur du techniquement mauvais.. d'ou Lopez.

 

Ouai ils resteront sur le banc ou ne resteront pas, c'est comme lorsque vous disiez que Muntari ne fera qu'un petit match de Copa..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ça me fasse gerber de dire ça. Muntari a été agréablement surprenant en règle général. Bien mieux que les bouses que nous avions en ce début de saison (Emanuelson...)

 

 

Puis bon son contrat ne me fait rien, je m'y attendais. Je préfère espérer avoir un mercato satisfaisant pour espérer faire quelque chose en championnat l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elles nous ont couté zero c'est bouse donc la pillule passe mieux. Et on aura droit a certainement deux grand noms cet été , dont j'espère Witsel :blushing: . Mais niveau bouse vous avez mangé votre pain noir également avec Forlan , Zarate, .... et une équipe en fin de cycle et Moratti ne sortira plus non plus le gros chequier cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...