Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Vu que mon rêve Eriksen semble s'être envolé on se dirige vers un "duel" Ganso / Witsel en effet, en supposant qu'un joueur vienne à ce poste.

 

C'est sur que l'un des deux + Strootman serait pour moi un mercato idéal en passant d'un milieu pitoyable à l'un des meilleurs milieux du Championnat, voir quasiment le meilleur. Mais voila la logique voudrait que l'on ait au mieux une recrue, ou zéro, si l'on continue à ne rien vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith oui ils le veulent vraiment, Taiwo à lui même confirmé. L'Zine il est fait pour nous, si il vient pour moi c'est le meilleur transfert que l'on puisse faire :blushing: Et comme le dit Tomtom , Nocerino, Ambrosini, Montolivo et Witsel, ca à une putain de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a déclaré que les rumeurs étaient infondées pour son départ à Paris.

 

Witsel, je viens de lire 35m€ pour son transfert !?! Peut-être 30 s'ils veulent vraiment Taiwo, mais c'est toujours bien au dessus de vos moyens, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire une "Ronaldinho" qui consiste à attirer les foules pour les abonnements en attirant un gros nom :bigrin:

 

Remarque, j'aimerais bien car il est certain que le principal problème se situe au Milieu ou l'on à vu l'an dernier Nocerino être quasiment seul à tenir les 3 autres joueurs dans l'entre-jeu. Bon après évidemment, qu'on aimerait aussi avoir un DC mais bon on peut pas tout avoir surtout en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est amical et je le sais :)

 

Puis je préfère mille fois cette défaite la, entre deux équipes d'un niveau similaire (pour ne pas dire identique tant les deux équipes ont été proche l'une de l'autre) et ou le Milan ne partait pas favori de part sa saison et les dernières confrontations. Plutôt que la défaite des pro 4-2 par exemple qui fut ridicule.

 

Au moins, la on perd, mais on aurait très bien pu gagner que ça aurait été pareil, contrairement au match de fin de saison ou ce fut juste honteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias français s'accordent à dire que Thiago Silva signera mercredi au PSG, on parle d'un montant de 40M€. Par ailleurs, selon le Parisien, il serait arrivé ce matin dans la capitale avec l'un de ses agents.

 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2043524.php

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai (j'en doute) le PSG aura réussi un très gros coup avec son duo Ancelotti/Leonardo, ça donne vraiment confiance aux joueurs.

 

Le possible (probable ?) meilleur défenseur du monde au PSG, c'est quand meme une sacré blague et ça serait un véritable aveu de faiblesse du Milan.

Ca me rendrait triste pour eux et pour le calcio.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, je serais curieux de savoir la suite. Un probable départ d'Ibra, un club qui tombe en ruine et une année qui suit tout aussi merdique.

 

Mais bon, je préfère ne pas m'avancer, on à déjà annoncé Beckham et Pato au PSg comme quasi officielle et on à vu la fin de l'histoire. J'attends de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois absolument pas, votre directeur sportif aurait déjà préparé le terrain en terme de communication pour soit, annoncer qu'ils aillent faire confiance en vos jeunes ou qu'il y allait avoir de gros changements.

Vos 4 départs, surtout Nesta, vous a déjà affaiblis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il signe au PSG je serais dégouté... malgré qu'il soit du Milan j'adore ce joueur, le meilleur DC du monde actuellement avec Kompany.. le Barça l'a approché, s'il voulait réellement partir autant aller la bas quoi mais bon Galliani a déclaré qu'il était intransférable. Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...