Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ca parle de 50M maintenant.

 

Selon Mediaset, le groupe de presse qui appartient à Silvio Berlusconi, bien informé sur l'AC Milan, Thiago Silva va passer sa visite médicale mardi et signer son contrat mercredi. Le PSG paierait 50 millions d'euros pour le transfert et le joueur recevrait 9 millions de salaire annuel.

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...113/story.shtml

 

 

Thiago Silva est surement un des meilleurs défenseurs du monde, mais 50M, surtout pour un défenseur, faut arrêter là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me trou le ** ! Les joueurs ne jouent plus que pour l'argent, ils n'ont plus aucun projet sportif, c'est dégoutant!

 

Après c'est normal que le Bbilan accepte contre une enveloppe de 50M, avec ça ils pourront renforcer plusieurs postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je serais à la place du Milan je vois une enveloppe de 50M je réfléchis pas longtemps, ça permettrait de réinvestir un max. Les caisses se remplissent cet été avec les départs et les économies de salaires. Quitte à vendre un gros joueur ils auraient mieux fait de vendre Zlatan ..

 

S'ils recrutent intelligemment ils peuvent trouver de très bons joueurs pour relancer le Milan. L'exemple de Nocerino pour 1/2K en est une belle preuve. Mais après TS serait une énorme perte ..

 

Mexès-Bonera en DC vous imaginez xD. Moi je serais déçu de la part du brésilien sachant que le Barça lui faisait les yeux doux, mais peut être que comme Lavezzzi le PSG a pris de l'avance grâce au montant de l'offre et au salaire pour le joueur ..

 

Le QSG est en train d'affaiblir la Série A ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu, Pastore, Lavezzi, Thiago Silva, Thiago Motta... Le calcio se laisse piller par un championnat concurrent sans rien faire. Ils font tous pitié. L'argent... L'argent... Quand il n'y aura plus que 2 places qualificatives pour la C1 et que les gros joueurs ne voudront plus venir en Italie, on verra bien comment il rentrera l'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si le PQ continue à piller le BBilan ça pourrait nous arranger. :bigrin:

 

Quand y'aura plus que Muntari, Traore et Yepes au Milan tu crois que beaucoup de monde va vouloir venir jouer en Italie pour les affronter ? Autant jouer contre Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS au PSG...

 

J'espère que les palabres sur la volonté de Leonardo de revenir à l'Inter à l'avenir sont des purs mytho. Je peux plus le voir en peinture ce mec. La tronche du Calcio dans deux ou trois ans. :laughing[2]:

 

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si la somme est supérieur à 50 Millions ça peut permettre de nombreuses opportunités comme celle de prendre deux défenseurs (Ogbonna et Astori par exemple) ainsi que celle d'un vrai meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça grâce à politique extra-communautaire et aux agents qui ont pompé tout l'argent des Rui Costa, Batistuta et j'en passe, merci à l'arrêt Bosman évidemment, sérieusement, excepté une compétition internationale organisée dans le pays, on ne pourra jamais changer la situation financière et structurelle des clubs.

Les petits clubs sont trop dépendants financièrement du système de co-pro et les grands clubs ne savent pas construire un projet sportif sans investir dans l'étranger, il ne reste plus qu'une solution, la jeunesse italienne. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Nocerino pour 1/2K en est une belle preuve.

Je suis peut-être parano mais ce transfert est ultra suspect. On ne me fera pas croire que Zampa a vendu ce joueur à ce prix dans une négociation normale, il a forcément quelque chose derrière tout ça, probablement du Leonardo dans le transfert de Pastore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M/an :facepalm:

 

50M pour un défenseur, mais où va le monde .. C'est à cause d'une bande d'abrutis pareille que le foot part en couille avec une telle flambée des prix. Ils tuent la concurrence du marché des transferts et font passer les joueurs pour des mercenaires maintenant, bravo.

 

Là ils sont en train de tuer la Ligue 1, ils sont pas encore champions mais je serais limite nostalgique de la période Lyonnaise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage s'il pouvait nous filer juste 10 Millions de plus ça serait parfait limite :bigrin:

 

Ogbonna & Astori pour 20 Millions en tout, Strootman pour 10 Millions et reste 30 Millions pour un grand Milieu offensif.

 

Ensuite on vire Robinho et on prend Rossi et hop c'est réglé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe affaire pour le Milan, le psg est ridicule.

 

La question est de savoir si ce pactole va être intégralement réinvesti. Et maintenant que les autres clubs savent que le BBilan a du fric ils monteront les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on vire Robinho et on prend Rossi et hop c'est réglé :bigrin:

Vos medecins manquent de boulot ? :laughing[2]:

 

 

 

On en reparlera quand il sera en pleine bourre. A l'heure actuelle personne n'en parle sous pretexte qu'il est bléssé. Mais son talent il l'a, ce n'est pas quelqu'un qui se blesse beaucoup comme Pato par exemple, et sa cote à diminué énormement (et Villareal a besoin d'argent). Bref une recrue comme lui serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra après un an et demi sans compétition, c'est un pari risqué mais qui peut rapporter gros.

Reste qu'à mon avis, il ne sera pas totalement compétitif avant la saison 2013/14

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le fait de virer un mec comme Robinho qui de toute façon n'est jamais compétitif :bigrin:

 

Puis Ibra, Pato (s'il se blesse pas mais j'en doute), Cassano & El Shaarawy et Paloschi. C'est pas mal en attendant Rossi.

 

De toute façon si le Milan doit vraiment vendre Thiago Silva et veut rester compétitif, il n'y a pas 10000 solutions il faut prendre deux défenseurs vraiment bons a un prix abordable, et un ou deux milieux. Avec ça on aura toujours sur le papier une sacré équipe et surement mieux, sans ça on peut déjà commencer à travailler son anus pour se faire défoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...