Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

Paco Casal, l'agent de l'internatinal uruguayen, aurait été aperçu au siège du club nerazzurro où il se serait vu proposer par le président de l'Inter Massimo Moratti une prolongation de contrat pour Recoba jusqu'en 2009.

 

source: Goal.com

 

ok faut se méfier de ces infos mais bon, le centenaire sans chino c'est impenssable et avec sa superbe rentrée hier je pense que mancio doit se demander pourquoi il ne le fait pas jouer plus!

je pense que chino va réclamer plus de temps sur le terrain et c'est normal!

associé à ibra on serait invincible B)

j'y crois d'autant plus que mancio a déclarer que le club veut conserver TOUT ses attaquants

 

Forza Chino !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Faut à tout prix que Recoba prolonge, sa fait longtemps qu'il est avec nous et je pense bien qu'il souhaiterait passer le centenaire avec L'inter :nikel:

Et franchement je vois pas l'inter se séparer de son numéro 20 comme sa....

ON verra bien de toute facon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée ?

 

Honnétement il a fait son match, mais il a pas été tonitruant, donc bon, de la à dire qu'il a été superbe il y a un fossé.

 

Sinon oui pourquoi pas une prolongation. Mais à quoi bon ? Je ne le vois pas faire plus de match que cette année. Si c'est pour qu'il soit en tribune c'est pas la peine. Je préfére le voir idolatré au Torino ou à Bergame plutôt que dans les tribunes chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, Recoba ne baisse pas pour autant dans mon estime. Je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Certes il n'a plus cette classe d'antant, mais il reste un joueur "++", un cran en dessous des Zlatan et autre Crespo, mais un cran au dessus des attaquants "basique" qui peuple en majorité les clubs européens, et il le restera jusqu'à ce qu'il quitte le monde du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tou à fait raison Archi, et puis il a mis un beau ptit passement de jambes à un parmesan, comme quoi, la technique ne se perd pas malgré les blessures et l'age. Il faut qu'il reste au moins pour passer le centenaire car il peut beaucoup nous apporter surtout en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait contre, je reste convaincu que Recoba est un joueur d'exception qui n'a sa place ni sur le banc ni sur la tribune! Ce serait un enorme gachis qu'il passe une nouvelle saison comme celle ci l'année prochaine. J'espere que Moratti va enfin se decider à faire le bien de son protégée au lieu de penser à lui même, et le ceder à l'Atletiquo ou autre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre les choses au clair, avec cette rumeur.

Chino au microphone de Radio italia:

 

"Continua il tormentone Recoba - Inter, dopo le dichiarazioni del giocatore uruguaiano riguardo al suo futuro e dopo le parole del Patron dell’ Inter Massimo Moratti, che si augurava di vedere il centrocampista, neroazzurro a vita; il Chino ai microfoni di Radio Italia, afferma che: “Tra rimanere ed andare via, è più probabile che a fine anno me ne vada.”

 

 

Recoba dichiara infatti: “Sto riflettendo, dopo tanti infortuni, sto pensando alla possibilità di andar via anche se non mi piacerebbe lasciare l’ Inter così. Questo – prosegue – era un anno importante e mi dispiace molto non aver potuto dare il mio contributo”.

 

“Sono legato all’Inter al Presidente e se andrò via sarà un grande dispiacere, non mi piacerebbe, però, rimanere senza potermi giocare le possibilità di partite titolare con continuità”.

 

Il centrocampista nerazzurro non chiude la porta all’Inter ma afferma con decisione che: “Per poter giocare all’Inter devi essere sempre al 100% e per poter stare meglio ed evitare ricadute ed infortuni io devo giocare con continuità. Del resto a me piace giocare, se non gioco soffiò”.

 

Recoba si pone un tempo limite per decidere: “Da qui alla fine della stagione deciderò il mio futuro, se riuscirò a ritagliarmi uno spazio e a capire che l’anno prossimo avrò la possibilità di giocare con continuità rimarrò con piacere ed entusiasmo. Altrimenti – conclude – il Presidente capirà che me ne vado solo perché ho bisogno di giocare di più”. Come ultima cosa, una promessa: “Moratti si può fidare di me, non andrei mai al Milan.”

 

Résumé:" Chino lié à l'inter et toujours aussi dévoué à son président Moratti a avoué que c'est une decision trés difficile qu'il devra prendre d'ici la fin de la saison, car entre rester dans le club de son coeur ou chercher du temps de jeu ailleurs il est vrai qu'a 31 ans ça comence à devenir un veritable dilemme. Ainsi Recoba declare etre trés attristé de ne pas avoir pu donner sa contribution à l'Inter dans une si grande saison, et que le probléme avec ses blessures à repetitions autre sa fragilité et le fait qu'il ne joue pas avec continuité donc il ne peut jamais etre à 100%. Pour jouer ici, je dois etre à 100% et garder l'anthousiasme. Il promet tout de même à celui qu'il considére comme son pére qu'il n'ira pas au Milan et ne sera pas un traitre, mais si il n'arrive pas à trouver la confiance de Mancini d'ici la fin de la saison et qu'il ne soit pas assuré que l'entrainneur italien lui donnera plus d'espace l'année prochaine Momo devra comprendre sa decision et le laisser partir."

 

Je pense donc qu'il ne prolongera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va rester pour le centenaire voire re-signer, mais si c'est le cas, et je rejoins une fois encore seth comme c'est souvent le cas, c'est pour avoir du temps de jeu ! il y a le droit et le mérite amplement -_- parce qu'il a de l'or dans les pieds et une grande intelligence de jeu B)

mais si c'est pour cirer le banc ou faire le stadier dans les tribunes ben alors je préfère en effet le voir ailleur, à palerme, au torino ou l'atletico comme tu le dis seth même si je pense que le club où il serait le mieux c'est la viola bien qu'il y ait de la concurrence avec mutu, toni ou encore le jeune espoir italien dont je ne me souvien plus du nom :unsure: c'est un club qui a un très beau jeu rapide qui serait ideal pour lui

 

mieux vaut voir de belles actions et de superbes buts de chino sous un autre maillot que de voir des best of de quand il avait du temps de jeu :(-_-

 

du moment qu'il ne va pas à milan comme gronaldo et vieri (il devient quoi lui? :blink: ) mais j'ai confiance en lui ! et surtout qu'il n'aille pas non plus à la juve (je deteste ce club plus encore que milan :angry: )

 

Grazie Chino B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait contre, je reste convaincu que Recoba est un joueur d'exception qui n'a sa place ni sur le banc ni sur la tribune! Ce serait un enorme gachis qu'il passe une nouvelle saison comme celle ci l'année prochaine. J'espere que Moratti va enfin se decider à faire le bien de son protégée au lieu de penser à lui même, et le ceder à l'Atletiquo ou autre :nikel:

C'est triste mais tu as tout a fait raison. On voit que tu l'adore et que tu veux son bien. J'admire ça :nikel:

 

Ah s'il avait été plus fort physiquement il aurai été un des meilleure 10 ou attaquant du monde. C'est vraiment dommage. Ca me ferai mal qu'il parte avant le centenaire. Déjà que Oba est parti la saison passée :cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait contre, je reste convaincu que Recoba est un joueur d'exception qui n'a sa place ni sur le banc ni sur la tribune! Ce serait un enorme gachis qu'il passe une nouvelle saison comme celle ci l'année prochaine. J'espere que Moratti va enfin se decider à faire le bien de son protégée au lieu de penser à lui même, et le ceder à l'Atletiquo ou autre :nikel:

+100000

Cela ne servirait à rien de le voir prolonger, il faut qu'il termine sa carrière comme il en a envie lui-même : en jouant beaucoup plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait contre, je reste convaincu que Recoba est un joueur d'exception qui n'a sa place ni sur le banc ni sur la tribune! Ce serait un enorme gachis qu'il passe une nouvelle saison comme celle ci l'année prochaine. J'espere que Moratti va enfin se decider à faire le bien de son protégée au lieu de penser à lui même, et le ceder à l'Atletiquo ou autre :nikel:

C'est triste mais tu as tout a fait raison. On voit que tu l'adore et que tu veux son bien. J'admire ça :nikel:

 

Ah s'il avait été plus fort physiquement il aurai été un des meilleure 10 ou attaquant du monde. C'est vraiment dommage. Ca me ferai mal qu'il parte avant le centenaire. Déjà que Oba est parti la saison passée :cry::cry:

Merci mon petit Liri ^_^ Effectivement c'est avec grand dechirement que j'avoue cela mais il faut se rendre à l'evidence et faire le bonheur de tous :nikel:

 

mieux vaut voir de belles actions et de superbes buts de chino sous un autre maillot que de voir des best of de quand il avait du temps de jeu :(-_-

On sera servi je l'espere l'année prochainne je suis sur qu'il fera de grande chose ou il ira à partir du moment ou il comencera à jouer avec régularité, je crois que les blessures l'epargneront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'il reste chez nous l'année prochaine, que ça soit le centenaire ne changera rien , il fera ses 7 - 8 matchs par saison et sera bléssé le reste du temps , Recoba est dans une pente descendante du point de vue physique , donc pour moi il vaut mieux qu'il s'en aille . D'autant plus que la saison prochaine il y aura une juve revencharde qui voudra notre peau , un Ac Milan super renforcé (Ronaldinho.....) donc il faudra vraiment bien négocier le prochain mercato pour continuer notre bon cycle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas de la part du président qui est pret à faire signer des contrats en blanc aux joueurs qu'il apprécie vraiment. Chose qu'il avait proposé à Djorkaeff avant que Youri ne refuse. Dans tous les cas on respectera la décision du Chino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Recoba dice no a Moratti

 

09:23 del 03 aprile

Recoba non accetta l'offerta di Moratti per restare all'Inter. Ora il presidente tenta l'impresa di trattenere almeno Figo.

 

"Recoba dit non a Moratti. Il n'a pas accepté l'offre de Moratti de rester à L'Inter. Désormais le président va essayé au moins de retenir Figo.

 

Source: Calciomercato.

 

Enfin une reaction d'orgueuil de Recoba qui aprés avoir suivi plusieurs matchs à partir des tribunes, prouve que ce n'est pas l'argent qui le retenais à l'Inter ;)

Adieu Chino, j'espere que tu ira dans une bonne equipe comme ça je pourrais te suivre régulierement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Recoba dice no a Moratti

 

09:23 del 03 aprile

Recoba non accetta l'offerta di Moratti per restare all'Inter. Ora il presidente tenta l'impresa di trattenere almeno Figo.

 

Source: Calciomercato.

 

(...)

 

Pour compléter de ce que tu dit :

 

"Entre de rester et de m'en aller, il est plus probable qu'à la fin de l'année je m'en aille. J'ai réfléchis, après tant d'accidents, cette année est une année importan­te, ça m'attriste de ne pas avoir donné ma contribution durant cette saison. Ce sera un grand chagrin de m'en aller mais ça me déplairait de rester sans pouvoir avoir les possibilités de jouer en étant titulaire. Le président comprendra que je m'en vais seulement parce que j'ai besoin de jouer. Moratti peut avoir confiance, je n'irai pas jamais au Milan."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Qu'il retienne Figo, qu'il le retienne! S'il y arrive, je vais a Milan pour le remercier en personne! :bigrin:

 

Décue pour Chino, mais bon, c'est comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceder à l'Atletiquo ou autre :nikel:

 

Atlético stp :P Oh que oui je me réjouirais de le voir a l'Atlético porter ce beau maillot des colchoneros :wub:

 

Sinon bah quand meme déçu de le voir partir apres tout ce qu'il a fait en tout cas quoi qu'on en dise il a toujours été l'un des joueurs qui a un pied gauche remarquable il est au minimum dans les 3 meilleurs niveau mondiale,ce pied c'est de l'or ^_^

Esperons qu'il puisse profiter a son prochain club :nikel:

Chino a Milan lol je ne pense quand meme pas qu'il oserai ^_^ mais impossible ne veut rien dire mais etre certain sa existe donc je suis certain qu'il n'ira pas a Milan :bigrin:

 

Niveau marketing certainement moins de maillot seront vendu surtout du coté de l'Asie ;) Ou la bas il est idolatrer :smile:

 

En tout cas bonne continuation a toi Chino et merciiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prouve que ce n'est pas l'argent qui le retenais à l'Inter ;)

quoi :blink: tu rigoles j'espères :laugh::laugh: ça fait 10 ans qu'il se remplit les poches avec des contrats en or massif tu crois vraiment qu'il a besoin d'un contrat juteux?? surtout qu'il ne l'aurait pas augmenter... Je ne veux pas que tu voient en moi un anti-Recoba comme tu le penses souvent... il a passé quasiment les 3/4 du temps sur le banc pendant ces 10 saisons avec un salaire mirobolant qu'aucun n'autre club ne pouvait lui offrir lorsqu'il était dans sa phase descendante...

 

A 31 ans il a envi de tenter une nouvelle aventure et il a bien raison et j'aurais plaisir à le voir jouer mais prendre ce refus comme une preuve que ce n'était pas l'argent qu'il le retenait tu veux me faire pisser dessus ou quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Joueur d'exception, salaire d'exception. On ne peut pas prévoir la planing des blessures d'un joueur lors de la signature d'un contrat, rien à dire de plus sur le "Il s'est remplit les poches en restant sur le banc"

M'enfin Moratti n'est pas con, Je ne crois pas qu'il couche ensemble sauf mon respect. Donc si lors de la signature du contrat il lui a offert tant d'argent c'est bien que Recoba est une perle du football, certes pour le salaire qu'il touchait il aurait du apporté plus mais ça ne depend pas de lui ça c'est pas comme si il jouait mal ou trainait dans les boites ont faisant des crises de caprices chaque Week end.

Bref si vous n'etes pas content de cet aspect la, allez vous expliquez avec le Président il vous apportera de meilleurs reponses ^_^

 

 

Atlético stp :P Oh que oui je me réjouirais de le voir a l'Atlético porter ce beau maillot des colchoneros :wub:

 

Pareil :nikel: Avec Aguerro et Torres ça risque de faire mal :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...