Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

 

Ah eurosport aussi est un site non crédible? C'est nouveau ça :nikel: J'adore Ta mauvaise foie par moment ^_^

 

 

Tu la voit ou ma mauvaise foi?

Est ce que j'ai dit que Eurosport n'etait pas credible?

Je dit juste que y'a une faute dans le nom du joueur,sa fait pas tres professionel,et que je n'ai jamais cru a cette histoire comme quoi Chelsea aurait fait une offre de 100 M pour adriano...

Au lieu de mettre des smiley pour faire "genre" et de tiré des conclusion ative,tu ferait mieux de lire plus attentivement mes posts.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Pour calmer tout le monde Chelsea n'a jamais proposé 100 M d'euros il a proposé "une offre 65 millions de livres, soit 96,3 millions d'euro " :bigrin: et là sa change tout !!

PLus sérieusement je ne pense pas qu'il valait 100M mais un peu moins sans doute , -_- en tout cas a l'heure d'aujourd'hui il ne les vaut plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau à critiquer Recoba pour les 30min d'hier mais faut se mettre dans la peau d'un Mec déçu par l'énième saison personnel raté, lui qui voulait contribuer aux succès de l'inter, Un mec qui n'a plus la confiance de l'Entraineur qui ne l'utilise même pas pour les Matches les moins importants, Un mec qui a la malchance d'avoir des jambes trop fragile qui lui coupent l'élan à chaque fois qu'il essaye de rebondir, Un Mec sur qui y a une pression énorme de la part de tout le monde (y a qu'à voir hier à peine le premier Ballon perdu et ça commençait à gronder dans les tribunes)...

Une entrée en jeu raté ou un Match manqué y a pas qu'à Recoba que ça Arrive, On ne peut le juger sur ça. Mais tous ce qu'on peut dire c'est que Recoba n'était pas fait pour être un joueur constant et stable dans son rendement, il a un Talent fou mais un physique flou.

Malgré tout c'e Solo un Chino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je ne le jugerais pas sur la fin de match d'hier, ça se voyait sur sa tête qu'il n'avait même envie d'entrer deçu de ne pas avoir été alligné une fois de plus d'entrée dans un match à haute importance.

Bref sa saison est terminée, j'espere qu'il prendra donc le bon choix et qu'il quittera l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est grand tant pour Chino de nous quitter comme pour l'Imperatore :nikel:

Pour Adriano je suis daccord qu'il degage mais pour Chino je pense qu'il doit resté la saison prochaine encore on jouera sur tout les tableau et peut nous etre utile et je reste sur que si il ne se blesse pas trop la saison prochaine il peut devenir un exelent joker grace a son talent et a son genie (chose qui ne se perd pas a mon avis) et joué des match de coupe ou des petit match de championnat pour laissé Ibra et compagnie au repo en attendant la LDC

 

J'espere que Chino restera et qu'il pourra nous montré tout son genie :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond pour son départ... Ce joueur a une grande technique mais on ne peut lui faire confiance... Il joue 2 matchs puis se blesse, c'est devenu un automatisme... Il doit surement être de nouveau blesser à présent... :ermm: Enfin bref, ce serait cool de l'avoir pour le centenaire, mais il nous sert presque à rien... :nazz: Je préfère largement le vendre, et vendre ou prêter Adriano et prendre Suazo + Tevez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça come je l'ai dit pour Adriano mais pas pour les mêmes motifs, Chino doit partir pour liberer un poste en attaque pour la venue d'un Cassano ou autre parce que la il est 5eme attaquant pour rien chez nous... Enfin pour l'intêret des deux parties Recoba doit aller à L'Atletiquo par exemple et que Pato ou Antonio puisse venir chez nous ce serait parfait. A quoi bon qu'il reste et qu'il cire le banc une nouvelle fois toute une saison, c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoinds une fois de plus esfand je suis pour la venue de suazo et de tevez à la place d'adri qui est devenu inutile et de chino parce que je veux que lui aille dans un club qui le fera jouer :smile:

 

par contre cassano, il est grillé, partout où il va il fou la mer** alors non non non, en plus ça fait trop longtemps qu'il joue plus

ibra était peut être une tête de c** mais il restait efficace ! et je ne pense pas que cassano soit capable comme ibra de changer son comportement et de se transcender comme il l'a fait

j'avou que j'étais contre la venue d'ibra (rancoeur pour l'euro 2004 ;) ) mais il m'a épaté et maintenant je suis fan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en cas de depart de Chino je ne suis pas daccord avec toi Cassano serai une recru geniale pour le remplacé car il est super polyvalent et ses qualité de n°10 pourai nous sortir de pas mal de mauvaise situation et je pense que si il est barré coté attaque ca ne sera pas le cas au millieu offensif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba à A tutto campo.

 

"Avant de prendre toute décision, je parlerais avec Moratti : avec qui j'ai un contact extraordinaire et nous nous verrons cette semaine. Je n'avais jamais pensé à une autre équipe italienne au-delà de l'Inter, mais si Moratti me donne une opportunité et il y avait la possibilité d'aller à la Roma, je m'en irai. Tout dépend de la négociation qu'il y aura... La Roma exprime un très beau football, ce serait un couple fantaisiste Recoba- Totti ? Evidemmeny: "Il marque tant de buts, ensemble nous ferions quelque chose de plus.

 

D'un côté, ça m'attristerait beaucoupe de m'en aller, mais j'ai une envie énorme de jouer. Ce n'est pas une question d'argent, prendre 3, 5 ou 10 millions, je veut jouer avec une meilleur contuinité. Je n'ai jamais gagné au tant d'argent que les médias disent. Je me sens comme un footballeur de 26 ans, je ne suis pas tout à fait usé, mais même le fait de jouer avec peu de continuité ça n'a pas aidé. Pour être encore plus grand, je devrais prendre plus sérieusement le football. J'ai toujours joué pour m'amuser, peut-être sans soigner mon image. Jouer seulement pour jouer, mais dans le football d'aujourd'hui : c'est autre chose, et je n'en ai pas profité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je ne voulais même pas entendre parler d'un probable départ de Chino car j'avais toujours de l'espoir pour le revoir jouer avec continuité mais là en cette fin de saison je me suis rendu compte que Mancio ne lui donnera jamais sa chance, Donc j'espère qu'il partira là où il aura plus de temps de jeu :blushing: c'est triste de le dire mais faut qu'il quitte l'INTER :blushing: J'espère que ça sera l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECOBA gazzetta.it

 

Se dovessi andare via dall'Inter, andrei volentieri alla Roma". Alvaro Recoba apre un interessante scenario di mercato parlando a Radio Centro Suono Sport. "Quanti gol farei con Totti? Lui già ne fa tanti, insieme ne faremo qualcuno in più - prosegue il 31enne fantasista uruguaiano. - La trattativa potrebbe partire dai numerosi interessi tra Roma e Inter. Non avevo mai pensato di giocare in un'altra squadra italiana, in settimana vedremo. Perché il mio obiettivo è quello di giocare

gazzetta.it

 

Traduction

 

Si je devais quitter l'Inter J'irai volontier à la ROME

Combien de goals fera Totti??

Il en fera encore beaucoup d'autre.

La transaction pourrait partir de l'interresement de la Rome

Je n'avais jamais pensée à jouer dans une autre équipe Italienne, mais cette semaine on verra. Parceq ue mon objectif est de jouer plus souvent

 

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...21/recoba.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait par Krif.

Alvaro Recoba à A tutto campo.

 

"Avant de prendre toute décision, je parlerais avec Moratti : avec qui j'ai un contact extraordinaire et nous nous verrons cette semaine. Je n'avais jamais pensé à une autre équipe italienne au-delà de l'Inter, mais si Moratti me donne une opportunité et il y avait la possibilité d'aller à la Roma, je m'en irai. Tout dépend de la négociation qu'il y aura... La Roma exprime un très beau football, ce serait un couple fantaisiste Recoba- Totti ? Evidemmeny: "Il marque tant de buts, ensemble nous ferions quelque chose de plus.

 

D'un côté, ça m'attristerait beaucoupe de m'en aller, mais j'ai une envie énorme de jouer. Ce n'est pas une question d'argent, prendre 3, 5 ou 10 millions, je veut jouer avec une meilleur contuinité. Je n'ai jamais gagné au tant d'argent que les médias disent. Je me sens comme un footballeur de 26 ans, je ne suis pas tout à fait usé, mais même le fait de jouer avec peu de continuité ça n'a pas aidé. Pour être encore plus grand, je devrais prendre plus sérieusement le football. J'ai toujours joué pour m'amuser, peut-être sans soigner mon image. Jouer seulement pour jouer, mais dans le football d'aujourd'hui : c'est autre chose, et je n'en ai pas profité."

Mais merci quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chance pour lui a l'inter il ne jou plus et il ne joura plus dés que le mercato commance y'aura des nouvelles venu et là sa sera encor plus pire

On dit pire et pas plus pire :rolleyes: Recoba maintenant je suis pour qu'il parte apres le dernier match j'ai compris que Mancini ne lui accorderait pas la moindre chance ce qui me ferais mal c'est qu'il parte definitivement j'aurais aimé un pret mais bon aparament il est bien decidé a quitter l'Inter bon parcourt a lui meme si c'est la Roma lui,Totti,Mancini,Mexes,rien que ca ca fait mal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il mérite plus de temps de jeu dans une autre équipe. Il a déjà été d'une très belle fidélité au club, on ne peut pas lui reprocher de signer à la Roma pour avoir plus de temps de jeu -_-

 

Maintenant, un transfert de Recoba à la Roma ne ferait que renforcer la thèse Chivu... Ou peut-être celle de De Rossi :debile1: (euh non...là je m'emballe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme rappel d'une déclaration qu'il avait fait : "Moratti ne doit pas s'inquieter, je ne jouerai jamais au Milan ni dans une autre équipe Italienne..." Et la Roma c'est Afghan ??

J'avoue que c'est petit de sa part sur ce coup de vouloir renforcer un adversaire pour le titre, mais imagine si il est n'est sûr de jouer avec continuité qu'avec un entraineur qui l'estime tel que Spaletti et d'epauler Totti par la même occasion, ce n'est pas refusable non? Vu le contraste qu'il y'aura entre sa probable importance à la Roma et celle qu'il a à l'Inter il n'y a pas photo à sa place je prendrais la même decision. Quoique je préférerais qu'il aille en Espagne à L'atletiquo mais bon tant qu'il est heureux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...