Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais hier avant d'aller dormir, j'ai vu la première mi-temps de Uruguay - Brésil, j'ai fais des cauchemars en le voyant :laugh:

Sinon il a fait un bon match et de l'autre coté, on a vu un très bon Doni (pr une fois), qui n'a pas chomé.

 

Quand il n'a pas de pression le Recoba, il joue bien, faut l'avouer. Néanmoins, il faut qu'il parte pour qu'il joue plus et mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que Cuchu c'est un signe de protestation envers la retraite de Colina... ( il lui ressemblerait presque, ça en est terrifiant )

:loool: :loool:

Exact Nadj, domage il a du sortir (Trop peu de minute dans les jambes) en deuxieme periode :( Enfin bref maintenant que c'est finit, j'espere qu'il va vite trouver un Bon club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que Cuchu c'est un signe de protestation envers la retraite de Colina... ( il lui ressemblerait presque, ça en est terrifiant )

 

 

Ouais hier avant d'aller dormir, j'ai vu la première mi-temps de Uruguay - Brésil, j'ai fais des cauchemars en le voyant :laugh:

Sinon il a fait un bon match et de l'autre coté, on a vu un très bon Doni (pr une fois), qui n'a pas chomé.

 

Quand il n'a pas de pression le Recoba, il joue bien, faut l'avouer. Néanmoins, il faut qu'il parte pour qu'il joue plus et mieux.

 

 

Ouai, sauf que Cuchu c'est un signe de protestation envers la retraite de Colina... ( il lui ressemblerait presque, ça en est terrifiant )

:loool: :loool:

Exact Nadj, domage il a du sortir (Trop peu de minute dans les jambes) en deuxieme periode :( Enfin bref maintenant que c'est finit, j'espere qu'il va vite trouver un Bon club .

 

Desolé les gars mais j'ai rien compris :huh::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autre chose de sa coupe ;

 

Recoba quitte la sélection

 

A 31 ans, Alvaro Recoba a choisi de mettre un terme à sa carrière internationale. Le joueur, en instance de départ de l'Inter Milan, ne revêtira donc plus le maillot de l'Uruguay

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...