Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

A Joueur d'exception, salaire d'exception.

 

Tu t'égares. On sait que Recoba a un pied gauche magique patati et patata. Mais pour moi un joueur d'exception c'est pas ca. Un joueur d'exception c'est des types qui ont été régulier et performant comme Totti, Del Piero, Vieri, Baggio, Rivaldo, Shevshenko, Van Basten, ... Ca c'est des joueurs d'exception.

 

M'enfin Moratti n'est pas con, Je ne crois pas qu'il couche ensemble sauf mon respect. Donc si lors de la signature du contrat il lui a offert tant d'argent c'est bien que Recoba est une perle du football, certes pour le salaire qu'il touchait il aurait du apporté plus mais ça ne depend pas de lui ça c'est pas comme si il jouait mal ou trainait dans les boites ont faisant des crises de caprices chaque Week end.

 

A te lire j'ai vachement l'impression que pour toi dès que Recoba joue, il fait un match dantesque. Faut arréter combien de fois il fût titulaire et où il s'est totalement loupé dans un match. Desolé mais soit objectif, Recoba n'a pas montré des signes de régularité dans la performance, l'excuse de sa condition physique pour expliquer sa carrière totalement gaché c'est pas "noble". Recoba il a eu sa chance, combiens de matchs je l'ai vu passer totalement au travers, ou il ne donnait rien sur le terrain. Il marchait. Ce joueur apart sur 2 ou 3 petits matchs de championnat il n'a jamais été décisif. Il n'a jamais réalisé cette partie qui te fait gagner quelquechose et qui te fait rentrer dans l'histoire. Il a eu des coups de génies avec des buts venus d'ailleurs ca on ne peut pas le nier.

 

Je l'adore, c'est un joueur atypique, un joueur superbe quand il est en pleine forme et quand il est motivé. Mais aprés il ne restera pas dans l'histoire, et faut se faire une raison, mentalement il est trés fragile, j'ai toujours cru qu'il n'avait pas les épaules pour s'imposer dans un club avec un pression sportive et médiatique comme l'Inter, pour preuve on le préte dans un club champêtre à Venise et là bas il devient un dieu vivant avec ses coups de génie. Il peut pas s'exprimer à l'Inter, c'est pas un battant, pour preuve il baisse tout le temp les bras, jamais il ne s'est dit cette fois ci je vais me donner à fond, Tu va encore nous sortir ton habituel "Oui mais sa condition physique ne lui permet pas", dans ce cas là qu'il arréte le foot de haut niveau, quand tes jambes ne suivent plus, ba tu arrétes tout simplement.

 

Ca me fera bizarre, mais qu'il aille à Empoli ou au Torino, il n'y a pas de honte de jouer dans ces clubs, Baggio l'a fait, et d'autres avant lui l'ont fait.

 

Il dit : "J'ai promis à Moratti de ne pas aller au Milan AC", il manquerait plus que ca tiens ! Aprés 10 ans ou il a gagné pendant 4 saisons 8 millions d'euros par an, en faisant l'intermittent du spectacle, ca serait plus que culotté, encore plus que le numéro 99.

 

Tu dis Recoba est un génie.

Je te réponds Recoba est un joueur qui a des coups de génie.

 

Tu dis il aime le club plus que tout.

Je te réponds qui n'aimerais pas l'Inter ? Un club qui traite si bien ses joueurs, il n'y en a aucuns, alors si de plus tu vis dans une superbe ville avec un superbe salaire, pourquoi tu irais voir ailleurs ?

 

Tu dis il a pas de chance avec sa condition physique.

Je te réponds tout simplement qu'il n'a pas la carrure pour prétendre de s'imposer à l'Inter. Il a un physique de pêcheur, pas de footballeur, avec ses p'tites épaules et sa ptite bidoche qui ressemble à celle d'un enfant qui subit une malnutrition.

 

Tu dis qu'il n'a jamais eu de chance et de confiance de la aprt des entraineurs.

Si tu veux les chiffres sont là je les sors quand tu veux. Recoba est loin d'avoir été le vilain petit canard que l'on laissé dans un coin de vestiaire. Des matchs il en a joué ... et il en a loupé.

 

Des questions comme ca on en fait quand tu veux. Tu me sors tes arguments, et je viendrais y repondre avec plaisir.

 

Alors maintenant faut pas se la jouer "Cosette et Gavroche" avec son joueur préféré. On sait tous que Recoba est pas un joueur comme les autres, et c'est pour ca qu'on l'aime. Mais sortir des excuses et faire la publicité de son chouchou comme ca je trouve ca lassant à la fin.

 

Je te suggére de dire "Oui j'aime Recoba et je ne suis pas totalement objectif et foutez moi la paix". A un moment faut arréter de tortiller du cul pour chier droit. J'en ai ma claque de trouver des débats sur Chino partout sur le forum. Dans sa rubriques photo, dans les prolongations contrat, dans les news, dans les topics live, ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Alors ça c'est du post :D ...

 

C'est pour ça qu'on te voyai plus trop sur le forum en ce moment tu préparai ce message... :smile:

 

Ba jsuis tout à fait daccord avec toi...

 

La phrase qui résume la carrière du Chino :

 

Recoba a eu une trentaine de coups de génie, une cinquantaine de blessures et des millions d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Impe, je suis entièrement d'accord. :nikel: Tout ce que tu dis est vrai, je m'en souviens il y a 4 ans je crois, nous étions arrivés en demi-finale face au Milan, et Recoba il a vraiment pas bien joué. :nazz: Donc c'est sûr, il faut arrêter de dire que chaque fois qu'il joue, il joue très bien... ;)

 

Enfin bref, Il Chino a un talent énorme, mais son morale et son physique ne suive pas du tout... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ma faute si il y'a des debats partout sur Lui, j'en suis rarement l'auteur à la source je ne fais qu'intervenir ^_^ . Mais puisque c'est comme ça je n'interviendrais plus, et puis de toute façon il se barre bientot et on en reparlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le vrai probléme de Recoba, c'est pas le physique, c'est le mental.

 

Je me souviens il y'a quelques années, quand il n'était pas autant bléssé, il pouvait te sortir un match de folie et jouer comme une brêle 3 jours aprés. Désolé mais c'est pas avec ça qu'on peut prétendre etre parmi les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala c'est beau de voir à quel point certains déchargent leur haine sur Chino :nazz:-_-

en tout cas je ne pense pas que LUI finisse sa carrière au quatar -_-:bigrin:

et il n'a jamais fait de scandales: boites de nuits la veille d'un match, bagarre avec des basketers...

il vaut mieux que des Vieri et des Ronaldo qui ont trahi nos couleurs :nazz:

enfin bon tout le monde a ses chouchou et forcement n'est pas objectif dès lors qu'il parle du joueur ou du club qu'il aime ou qu'il deteste !

 

merci Chino t'es le plus grand de tous :rolleyes:

 

au passage ça serait bien de vendre Coco que l'on tue à petit feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est une légende pour tout les tifos de l'inter certes ces deux saison il a eux des problémes physiques mais son pied gauche et ces qualités de passe n'on rien à envier a Bekham en personne.

Aux moin une chose est sure et qu'il ne signera pas chez les traitres comme beaucoup d'anciens coéquipier l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, Recoba est un bon joueur quand il le veut mais il restera l'éternel grand espoir au coup de patte de génie. Et on peut pas reprocher à Seth de ne pas etre objectif, il le pourra pas puisque c'est son joueur préféré et je le comprend lol ...

Mais moi, tout ce que je veux, c'est qu'il fasse au moins l'année prochaine pour qu'il puisse assister et partiticper au centenaire du club. Ce serait vraiment ingrat que d'essayer de le vendre et ne pas l'inviter à cette belle fete dans laquelle il devrait etre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, Recoba est un bon joueur quand il le veut mais il restera l'éternel grand espoir au coup de patte de génie. Et on peut pas reprocher à Seth de ne pas etre objectif, il le pourra pas puisque c'est son joueur préféré et je le comprend lol ...

 

Ba oui mais c'est le forum de l'Inter. L'objéctivité est de mise.

 

Mais moi, tout ce que je veux, c'est qu'il fasse au moins l'année prochaine pour qu'il puisse assister et partiticper au centenaire du club. Ce serait vraiment ingrat que d'essayer de le vendre et ne pas l'inviter à cette belle fete dans laquelle il devrait etre présent.

 

De toute facon on tirera aucuns fonds si Recoba part. S'il part c'est pour rupture de contrat, il ne partira jamais contre une indémnité de transfert, Moratti lui donnera une libérté contractuelle. Ca ne ferais que freiner les tractations avec son futur club. Son salaire est un obstacle, alors si en plus de ca tu rajoutes une indémnité de transfert, peu de club viendront le courtiser.

 

Les gens veulent qu'ils restent, mais si c'est pour participer au Centenaire des tribunes, c'est méme pas la peine. Encore si Mancini est plus notre coach, il est possible qu'il reste, mais moi je ne le vois pas plus jouer l'année prochaine. Si Crespo part, il sera remplacé par un autre grand attaquant, le club ne fera pas confiance à Recoba pour lui donner le temps de jeu nécéssaire faut pas se leurrer. Apart une épidémie de blessures l'année prochaine chez nos attaquants, je ne vois vraiment pas Recoba avoir plus de temps de jeu actuellement. Alors soit on fait notre petit caprice est on dit tous on coeur "ChinoOoOooOo on t'aime :coeur: reste avec nouuuuuus ! " ou soit on reflechis, et là on se dit que le mieu pour lui, et pour notre image, c'est qu'il aille dans un club plus champétre, et là bas, il sera un dieu vivant, un Recoba c'est plus jolie sur une pelouse que dans des tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste que Recoba part mais quoi qu'il arrive je le soutiendrais toujours, et je suivrais ses performences dans son nouveau club....

Bravo à Recoba qui pour moi et une légende de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version d'Eurosport :

 

Recoba va quitter l'Inter

 

Le milieu de terrain uruguayen, Alvaro Recoba a déclaré qu'il allait quitter l'Inter Milan à la fin de la saison. Le joueur de 31, ans qui a passé près de 10 ans au club, explique qu'il veut quitter le club suite à sa mise à l'écart de l'équipe première.

 

Je suis vraiment triste, qu'un entraineur comme mancini ne lui laisse pas les possibilités de jouer....dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala c'est beau de voir à quel point certains déchargent leur haine sur Chino :nazz:-_-

en tout cas je ne pense pas que LUI finisse sa carrière au quatar -_-:bigrin:

et il n'a jamais fait de scandales: boites de nuits la veille d'un match, bagarre avec des basketers...

il vaut mieux que des Vieri et des Ronaldo qui ont trahi nos couleurs :nazz:

enfin bon tout le monde a ses chouchou et forcement n'est pas objectif dès lors qu'il parle du joueur ou du club qu'il aime ou qu'il deteste !

 

merci Chino t'es le plus grand de tous :rolleyes:

 

au passage ça serait bien de vendre Coco que l'on tue à petit feu ;)

Personne se déchaîne sur Recoba c'est vous qui n'êtes pas objectif...

Toi, Seth ou un autre pro-Recoba pouvez vous réfuter un seul argument donner par Brahim sur le Chino ???

Je pense pas... Je pense qu'ici Alvaro tout le monde l'aiment mais le problème c'est que l'amour que vous avez pour lui vous rends aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le sujet n'est plus d'actualité, On a bien vu qu'il n'est plus question de prolongation de contrat de plus tout a été dit ^_^. Et merci à l'avenir d'eviter d'evoquer à chaque fois mon pseudo car ça me contraint à reagir et defendre mon opinion qui selon la plupart est faussé et erroné, et donc de repondre directement au sujet afin de m'eviter d'intervenir. Deja je m'abstient à repondre à certaines chose qui m'enerve profondement par respect et pour ne pas sombrer dans la subjectivité, Alors mieux vaut interdire le mot "SeTh" dans cette discussion comme ça c'est plus simple pour tout le monde., surtout quand je m'efforce à ecrire je ne sais combien de lignes à chaque fois en toute maitrise et qu'on vient à la fin me dire "tu n'es même pas capable de repondre à aucun des arguments qui te sont posés" ... Bref, bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Roma pourrait offrir une porte de sortie plus glorieuse à Recoba, à la recherche imminente d'un attaquant pour epauler Totti l'année prochaine Spalletti semble etre trés intéréssé par la piste Recoba qui pourrait se réveler trés rentable pour le club Giallorosso.

 

"La Roma fa un sondaggio per l'attaccante uruguayano dell'Inter, Alvaro Recoba che piace molto anche al tecnico giallorosso Spalletti." [ Calciomercato ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il faut pas qu'il aille dans une équipe qui joue sur trois tableaux. Les entrainements physique des équipes qui joue sur plusieurs tableaux sont beaucoup plus intense. Ce qu'il lui faut c'est une équipe qui ne joue pas l'Europe. L'entrainement est plus basé sur la technique, et le travail de récupération est moins intense et plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mieux vaut le garder c'est clair ! et la à la roma c'est mort, on les a déjà bien aidé en leur filant Pizaro, faut pas leur filer Chino en + ! :nazz: faut pas renforcer un concurrent direct comme ça ou alors en echange on prend mancini ou de rossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...