Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

perso je serai content si chino reste, mais à condition qu'il joue et qu'il se blesse pas ^_^

 

Chose impossible...

 

1. Il ne peut pas être Titulaire avec les attaquants que nous avons pour l'instant. Mancini ne le fera jamais jouer en 10 et puis franchement je le vois très mal comme la plaque tournante du jeu intériste.

 

2. Il se blesse non stop... c'est pas nouveau ça et je ne vois pas pourquoi ça changerait subitement...

 

-> Perso, si c'est pour avoir Cassano à la place je signe tout de suite des 2 mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

oué mais si on lui met des jambes en titanes il ne se blessera plus :bleee: et pis faut lui dire de manger des laitages ça renforce les os :bigrin:

 

et pis selon les blessures et les suspensions des autres attaquants on sait jamais..

 

je ne veux pas lancer une ultime polémique sur adriano mais la seule diférence entre eux, hormis l'âge, est qu'adri se blesse moins souvent, car rien ne prouve qu'à temps de jeu équivalent chino ne fasse pas mieux!

 

adri a la confiance de mancio et pas chino et je vois pas pourquoi, alors laissons lui une petite chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'a chaque match Mancini espere qu'Adriano retrouve son niveau de ballon d'or, mais hein l'espoir fait vivre. Mais sinon biensûr que c'est une evidence, avec le jeu qu'il presente actuellement Adriano est largement inferieur à Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'a chaque match Mancini espere qu'Adriano retrouve son niveau de ballon d'or, mais hein l'espoir fait vivre.

 

Mancini devrait arrêter de croire en Adriano.

Autrefois adriano devait prouver qu'il avait sa place à l'inter. On voyait alors son envie de mouiller le maillot. Maintenant sachant que l'entraineur sait de quoi il est capable et qu'il ne perd pas espoir d'un retour fracassant,On dirait qu'adriano établi une auto-satisfaction: "l'entraineur est derrière moi donc je la joue tranquille"...

 

bref je confirme aussi le fait que tu dis qu'adriano est largement inférieur à recoba. Juste "actuellement"? pas forcément, sans compter les nombreuses blessures, chino est un titan de l'inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ici c'est le sujet de Recoba et pas d'Adriano.

 

2. Je n'ai jamais idéalisé Adriano non plus. Pour moi en attaque si il doit y avoir des départs c'est : Recoba et Adriano. Pour différents raisons... Recoba je lai déjà dit plus haut, Adriano parce qu'il devient un véritable boulet pour l'Inter. En effet, on attend depuis très longtemps son "retour" qui ne vient pas, il est bien trop gâté et se permet des folies (contrairement à un J. Zanetti par exemple). On DOIT le titularisé pour qu'il retrouve son temps de jeu alors qu'un Crespo serait bien plus efficace etc. je pourrais continuer...

 

Attaque Intériste :

 

1. Départs : Adriano, Recoba

 

2. Arrivées : Cassano pur remplacer Recoba et un attaque style Eto'o pour remplacer Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je ne suis pas contre un depart de Recoba car il n'aura jamais ce qu'il veut chez nous, par contre je suis tout à fait contre l'idée que Cassano ne doit venir que si Recoba part. Et si Recoba ne part pas? On ne decide pas à la place de Moratti hein, si ça ne tenait qu'a nous il serait deja parti mais c'est le président qui décide et je sens qu'il va rester. Mais je ne sacrifierais pas pour autant Cassano qui est un joueur d'exception et qu'il ne faut pas laisser filer, son prix est à l'heure d'aujourd'hui de 5M mais je parie que dans 2 Ans il en vaudra 60. Il faut le prendre que Recoba parte ou pas, pas la peine de se trouver des excuses. On rigolera moins si c'est le Milan ou la Juve qui profite de ses services, car c'est sûr il quitte le Real cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans de deux ans Cassano vaudra 60 millions d'€ ??

 

Ouais et Jérémy Bréchet aura une clause libératoire de 150 millions d'€ aussi.

Tu l'a deja vu jouer ou pas avant de debiter de tels sornettes :blink: Ce mec à 19 ans faisait deja la une de tous les journaux d'Italie, d'ou tu me parle de Bréchet ou de guignol du genre? Cassano etait reconnu comme Prodige des son plus jeune age dans le ou l'un des meilleurs championnat du monde, ce n'est pas pareil qu'un brésilien qu'il fait ce que bon lui semble dans un championnat sans prestige ;) Cassano peut facilement en jouant à son meilleur niveau et dans une equipe compétitive qui remporte des titres etre un potentiel ballon d'or.

Tes remarques sont Assez souvent malplacé c'est assez impressionant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de deux ans Cassano vaudra 60 millions d'€ ??

 

Ouais et Jérémy Bréchet aura une clause libératoire de 150 millions d'€ aussi.

Tu l'a deja vu jouer ou pas avant de debiter de tels sornettes :blink: Ce mec à 19 ans faisait deja la une de tous les journaux d'Italie, d'ou tu me parle de Bréchet ou de guignol du genre? Cassano etait reconnu comme Prodige des son plus jeune age dans le ou l'un des meilleurs championnat du monde, ce n'est pas pareil qu'un brésilien qu'il fait ce que bon lui semble dans un championnat sans prestige ;) Cassano peut facilement en jouant à son meilleur niveau et dans une equipe compétitive qui remporte des titres etre un potentiel ballon d'or.

Tes remarques sont Assez souvent malplacé c'est assez impressionant .

Oui je l'ai déjà vu joué. Mais 60 million d'€ en 2 ans faut le faire quand même. Parce que pour l'instant il vaut pratiquemment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Adriano, et on a bien vue qu'il valait 100 Millions aux yeux de Chelsea il y'a deux ans... Comme quoi en deux ans il peut se passer beaucoups de chose, la valeur d'un joueur corréle assez parfaitement avec les performances du joueur et de son club. Je n'ai pas dit que Si Cassano restait au Real et prenait 20 Kilo il les vaudraient... Mais Si il vient chez nous ou Chez la Juve ( :phear: ) par exemple et qu'il redevient le petit Barese ou Romanista que l'on avait connu tu verra coment sa valeur marchande explosera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Adriano, et on a bien vue qu'il valait 100 Millions aux yeux de Chelsea il y'a deux ans... Comme quoi en deux ans il peut se passer beaucoups de chose, la valeur d'un joueur corréle assez parfaitement avec les performances du joueur et de son club. Je n'ai pas dit que Si Cassano restait au Real et prenait 20 Kilo il les vaudraient... Mais Si il vient chez nous ou Chez la Juve ( :phear: ) par exemple et qu'il redevient le petit Barese ou Romanista que l'on avait connu tu verra coment sa valeur marchande explosera :nikel:

Ouais mais avec des "si" on coupe du bois ;) copyright MC Jean-Gabin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut etre trés fortement coté s'il se remet a son vrai niveau mais 60 milllions tu t'es un peu enflammé je pense. :bigrin:

 

Parce qu'a chaque match Mancini espere qu'Adriano retrouve son niveau de ballon d'or, mais hein l'espoir fait vivre. Mais sinon biensûr que c'est une evidence, avec le jeu qu'il presente actuellement Adriano est largement inferieur à Recoba.

C'est pas faux. Mais malheuresement tant qu'il ne joue pas régulierement Recoba est trop dure a évalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Adriano, et on a bien vue qu'il valait 100 Millions aux yeux de Chelsea il y'a deux ans...

Jamais entendu ça :mellow: et puis même Chelsea ne mettrais pas 100M pour lui c'est pas un joueur à convaincre avec de l'argent il suffit juste d'être capable de payer son salaire et puis après l'indemnité n'a cessé de chuter au fil des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a 24 ans son derner match remonte au Dimanche 10 Septembre 2006 dont 7 matchs joués 5 en tant que titulaire je doute de Cassano il a pas joué depuis des mois.

Recoba a decidé de ne pas prolonger (sur?) mais il hesite a rester non, faut qu'il se decide pour pouvoir le remplacer on etait en galere quand c'etait Veron j'espere qu'il se decidera apres la coupe d'italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5M D'euro. La Roma etait obligé de le vendre lors du marché hivernal au risque de le voir partir à 0 Euro en fin de saison à la fin de son contrat. M'enfin pour parler de Cassano Cf son topic section rumeur :nikel:

 

Tout comme Adriano, et on a bien vue qu'il valait 100 Millions aux yeux de Chelsea il y'a deux ans...

Jamais entendu ça :mellow: et puis même Chelsea ne mettrais pas 100M pour lui c'est pas un joueur à convaincre avec de l'argent il suffit juste d'être capable de payer son salaire et puis après l'indemnité n'a cessé de chuter au fil des années...

Voila qui te rafraichira la mémoire ^_^

L'homme qui valait 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je vois pas en quoi c'est parole d'evangile,le transfert n'a pas eu lieu donc on ne sait pas si il y a eu une offre concrete,et perso,je doute que chelsea etait pres a mettre 100M, d'ailleur sur ton site il ne savent meme pas ecrire Adriano...

 

"Chelsea aurait fait une proposition de 100 millions d'euros à l'Inter Milan pour s'offrir les services d'Andriano"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 16 mai 2007 à 08:17' post='212228']

Excuse moi mais je vois pas en quoi c'est parole d'evangile,le transfert n'a pas eu lieu donc on ne sait pas si il y a eu une offre concrete,et perso,je doute que chelsea etait pres a mettre 100M, d'ailleur sur ton site il ne savent meme pas ecrire Adriano...

 

"Chelsea aurait fait une proposition de 100 millions d'euros à l'Inter Milan pour s'offrir les services d'Andriano"

Ah eurosport aussi est un site non crédible? C'est nouveau ça :nikel: J'adore Ta mauvaise foie par moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une saison tout feux tout flemme et tu crois que Moratti l'aurait vendu, à l'époque il était considérer comme le joueur le plus prometteur et maintenant c'est facile de dire on aurait du le vendre, car il a fait une moin bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plusieurs saisons moins bonnes parce que depuis, le niveau il a eu que dans quelques bouts de matches comme l'an dernier contre la Fiorentina ou cette saison contre la Lazio ou il lui arrive d'avoir des coups de génies. C'est dommage car c'est un vrai talent gaché. Il aurait pu devenir l'un des meilleurs joueurs au monde si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...