Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

Pauvre Chino il aurai pu devenir un de nos meillieur joueur si il n'avait des jambes en guimove. Ca m'embete de le voir partir mais je me dit que ca serai peut le mieu pour lui surtout on recrute un autre attaquant de grande classe type Toni. J'espere qu'il trouvera un club ou il sera reconnu a sa juste valeur et un club qui n'a pas un calendrier trop chargé :nikel:

 

 

Le Standard de Liège, Auxerre, les Grasshoppers :bigrin:

 

Ou bien encore Marseille ou Paris :laugh:

:angry: Randy comment peut tu me faire ca Auxerre est trés loin d'etre la meilleure équipe du monde mais elle reste une des équipes francaises les plus régulieres en coupe d'Europe donc... ;):bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait bien qu'il reste.

Comment ca bien n'a tu pas honte :bigrin: ce serais grandissimo plutot , si il reste pour le centenaire et puis...son contrat se termine l'année prochaine ce serais trop geniale si il restait meme sans prolonger :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trop influançable, maintenant comme il n'y a pas Ibra il va croire qu'il est redevenu le Roi aux yeux de Mancini... bref tant pis pour lui, si il veut jouer au football comme il a dit il a intêret à partir, sinon il est déstiné à cirer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours trop influançable, maintenant comme il n'y a pas Ibra il va croire qu'il est redevenu le Roi aux yeux de Mancini... bref tant pis pour lui, si il veut jouer au football comme il a dit il a intêret à partir, sinon il est déstiné à cirer le banc.

Je pense que si il arrive à ne pas se blesser durant la saison prochaine il fera des bouts de matchs... Tandis que si il part il aura plus de temps de jeu, enfin tout dépend où il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et lui n'a pas envie de bout de match, sauf que la à cause des blessures il croit etre remonté dans l'estime de Mancini alors que si il joue il ne doit ça qu'a l'indisponibilité de nos attaquants... Le seul moyen pour lui de jouer régulierement et de changer de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment qu'il reste, le seul gros point noir c'est que les blessures et lui sa fait 1. Mais quand il n'est pas bléssé il est toujours opérationnel. Beaucoup de personnes ont dit qu'il était fini car pour eux il ne faisait plus de tirs de 40 m ou autre chose.

 

En tout cas je pense qu'il a mis tout le monde d'accord avec le corner rentrant :nikel:

 

Si il veut partir, qu'il le fasse. Tout le monde veut plus de temps de jeu c'est normal. Mais je voudrais qu'il reste au moins pour le centennaire. On a encore besoin de lui et l'année du centennaire sans lui c'est impensable, se serait trop bizarre après toute les années qu'il a passé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment qu'il reste, le seul gros point noir c'est que les blessures et lui sa fait 1. Mais quand il n'est pas bléssé il est toujours opérationnel. Beaucoup de personnes ont dit qu'il était fini car pour eux il ne faisait plus de tirs de 40 m ou autre chose.

 

En tout cas je pense qu'il a mis tout le monde d'accord avec le corner rentrant :nikel:

 

Si il veut partir, qu'il le fasse. Tout le monde veut plus de temps de jeu c'est normal. Mais je voudrais qu'il reste au moins pour le centennaire. On a encore besoin de lui et l'année du centennaire sans lui c'est impensable, se serait trop bizarre après toute les années qu'il a passé ici.

Non il n'y aura jamais d'entente avec Mancini il faut vraiment arrêter de désirer l'impossible, quand on voit que c'etait le seul potable en attaque aujourd'hui comparé à Mariano/Solari et Adriano et que c'est lui qui a été le 1er à etre remplacer, c'est une invitation à ce qu'il aille chercher un autre club il n'aura jamais de temps de jeu à L'Inter point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

 

Je crois que j'ai pas besoin de t'apprendre que Recoba n'est pas un dieu physiquement. Plus le match touche a sa fin plus il aurai été fatigué et tu sais aussi que quand tu es fatigué et que tu force un peu la blessure arrive très vite

 

Le fait qu'il le sorte aujourd'hui veut peut être dire que lors du prochain match il sera titulaire, c'est à dire lors de la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes plus sûr de lacher l'Inter à la fin de la saison ?

 

"Sincérement non. Je veux seulement jouer et pouvoir le faire ici (à l'Inter) serait la plus belles des choses qui puisse m'arriver"

 

Avec Mancini ca ne sembla pas être facile.

 

" L'entraineur n'est pas critiquable cette année. Je suis toujours bléssé ! "

 

A Valence cependant, cela vous est resté au travers de la gorge.

 

" On a déjà tout eclairci. Ce fût une de mes pires soirées de ma carrière professionelle. Je reconnais que je n'étais pas au maximum physiquement ce jour là, mais je pense que j'aurais pû servir pour les 20 dernières minutes. Mais j'étais en tribune. Quelle rage ! Objectivement, un joueur comme moi, je le mettrais toujours sur le banc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ou tu veux en venir, que le joueur lui même pense que ce n'est pas de la faute de Mancini contrairement à moi j'ai vu ça :nikel: Mais il n'en reste pas moins que pour moi Recoba est une pure girouette, si il joue un match il est content. Si il ne joue pas le suivant juste dérriére ou qu'il est mis en tribune il va tout de suite vouloir partir... Il faut qu'il sache ce qu'il veut maintenant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORATTI ASEGURA QUE RECOBA PERMANECERÁ EN EL INTER DE MILÁN

"Recoba tiene un contrato con nosotros y por lo tanto continuará jugando en el Inter", señaló Moratti.

 

Moratti assure que recoba restera à l'inter

"chino a un contrat chez nous et pour le moment il continuera à jouer à l'inter" a déclaré Moratti

 

source: As ou Marca je me souviens plus ^_^

 

on verra bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a plus son niveau d'antan, il fait partie de ces joueurs qui sur un coup de pate peuvent libérer l'équipe.

On perd notre pate droite en la personne de Figo, on va pas se couper la gauche en plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a plus son niveau d'antan, il fait partie de ces joueurs qui sur un coup de pate peuvent libérer l'équipe.

On perd notre pate droite en la personne de Figo, on va pas se couper la gauche en plus ?!

 

Il nous resterait les deux bras :bigrin:

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon les 2 bras perso je ne les ait pas vu mercredi après midi à Rome, quant à la juve ils ont des faux joueurs et c'est un belle bande de conna*** mais leur gardien c'est THE BOSS à son poste -_-

 

perso je serai content si chino reste, mais à condition qu'il joue et qu'il se blesse pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...