Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recoba vers un adieu, mais pour où?


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

mais imagine si il est n'est sûr de jouer avec continuité qu'avec un entraineur qui l'estime tel que Spaletti et d'epauler Totti par la même occasion, ce n'est pas refusable non? Vu le contraste qu'il y'aura entre sa probable importance à la Roma et celle qu'il a à l'Inter il n'y a pas photo à sa place je prendrais la même decision. Quoique je préférerais qu'il aille en Espagne à L'atletiquo mais bon tant qu'il est heureux..

Parfois prendre sa défense est inutile les mots parlent pour lui... C'est venu naturellement dans ses dires de vouloir jouer à Rome ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas l'Inter mais juste qu'il a trop voulu se faire l'image dans un joueur d'un seul club alors qu'il n'hésiterais pas à aller renforcer le concurrent direct... C'est rien de méchant mais bon beaucoup ne se l'imaginent même pas temps de jeu ou pas :nikel: te prend pas le chou Seth personne n'est parfait et à part quelques précisions sur lui ça ne change en rien ce quon pense de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca deplacé. Par respect pour l'Inter j'estime qu'il nous doit bien ca, il doit pas aller renforcer un concurrent. Honnétement c'est pas que son possible départ à Rome me fasse peur, c'est juste que le voir avec un autre maillot serait une insulte. Aprés tout ce qu'on a traversé avec lui, on mérite bien ca, c'est un minimum. Des clubs il y en a qui l'accueillerait à bras ouvert, surtout qu'il partira librement, sans indémnité de transfert. Bref nul doute qu'il ira à Rome, le fait de le voir sourire et blaguer avec De Rossi et Totti lors de la Finale retour me conforte dans cette idée, et puis depuis quelques temps il lance des eloges à la Roma et ses joueurs.

 

Trés décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est trés peu fiable (Goal.com) Mais les espagnols Valence seraient prêt à offrir à Recoba ce qu'il desire tant, une place de titulaire et qui puis est sans avoir à aller vers un concurrent direct de son club de coeur. Ce serait vraiment Nikel qu'il aille à Valence, c'est mon meilleur club espagnol en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino a déclaré à la fin du Match que c'était ses derniers instants avec l'Inter et qu'il allait chercher un Club où il aurait plus de temps de jeu, il a aussi dit qu'il voudrait bien que ça soit un Club étranger par respect au Popolo Nerazzurro :blushing:

Malgré tout Merci pour tout Chino nostro et Bonne chance :cry::blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'on va prendre Cassano à sa place... Si on garde Adriano au moins que l'on raméne un joueur qui n'a pas les mêmes caracteristiques que Chino et qui a du charisme (Cassano) Sinon ça craint... Ce ne sont pas les joueurs qui font l'equipe, mais avec Ibra qui vante les merites de la Juve et Adriano qui est quasiment un touriste je me demande ou est passé l'epoque des Zamorano,Robby Baggio, Il phenomeno, Djorakeff...

M'enfin bref, spero de tout coeur que Cassano sera des notre l'année prochaine pour remplacer Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur emblématique, qui a fait aimer le club à de nombreuses personnes. Merci pour tout. On l'oubliera jamais, même si l'on est très déçu qu'il n'ait jamais pu montrer son potentiel sur le long terme, ça restera un grand regret pour tous les interisti. Maintenant, souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière et éspérons qu'il finisse sa carrière en étant épargner par les blessures.

 

Adieu Alvarino :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ça rend triste quand même... Ca fera bizarre :ermm:

 

Pour son remplacement je proposerai Suazo, qui va sans doute signé chez nous B) Et pour Adriano, un grand nom du genre de Eto'o ou Tevez... Mais entre nous Adri je le vois mal partir :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de le voir partir :( et surtout ne pas porter le maillot du centenaire :cry:

carrière et talent gaché...

 

j'espère qu'il aura du temps de jeu pour exposer sa classe en espagne et qu'il quitera l'italie ;)

pour momo il n'ira pas chez un concurrent j'en suis sûr, c'est pas un ronaldo lui

 

Grazie per tutto grande giocatore :nikel:

 

Forza el Chino B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chino a déclaré à la fin du Match que c'était ses derniers instants avec l'Inter et qu'il allait chercher un Club où il aurait plus de temps de jeu, il a aussi dit qu'il voudrait bien que ça soit un Club étranger par respect au Popolo Nerazzurro
Ca serait vraiment un geste honorable de sa part, il lui reste encore quelques belles années devant lui et j'espère qu'il fera les beaux jours d'un club espagnol type Villareal ou autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta d'aujourd'hui parle d'un intérêt de l'Atletico Madrid. Je trouve que ca pourrait être le club idéal pour lui. De toute facon il lui faut le championnat Espagnole à notre Chino. L'Italie est pas faite pour lui.

 

Donc un club comme l'Atletico, Villareal, Seville, Betis, Vigo, ... ca pourait être l'idéal pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Chino. J'ai les larmes au yeux quand je pense que j'étais là pour son dernier match. Il aurai du dire pendant le match que c'était son dernier et il aurai du faire un tour de stade. Le public lui aurai donné l'ovation qu'il mérite

 

Dommage que son corps si fragile lui ait gaché l'immense carrière qu'il aurai du avoir. Bonne chance dans ton nouveau club, quelle qu'il soit

 

Grazie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...