Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Deco serait notre métronome c'est qu'il nous manque quelqu'un qui dirige le jeu donc c'est le jouer qu'il nous faut.

Diego est jeune a mon avis et connaissant notre club on arriverait a le cramer donc un joueur qui connait ce qu'est une trés grosse équipe avec de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Deco serai parfait pour notre systeme de jeu. Jesper que pendant qu'on sera a Barcelone nos dirigent discuterons avec ceux du Barça concernant son eventuelle venu. (perso j'y croit trop pas).

Ben oui sa serai bête d'y aller làbas pour ce prendre une br^^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à Chelsea en janvier ? Le milieu de terrain du FC Barcelone, Deco, se prépare à rejoindre Chelsea à partir du janvier prochain.

Deco à Chelsea en janvier ?

zoom - galleria

 

Le quotidien sportif catalan Dariosport a révélé ce dimanche que l’international lusitanien Deco allait rallier la capitale anglaise et son club phare de Chelsea si jamais il perdait sa place de titulaire au sein de l’équipe Blaugrana.

 

Deco a évolué sous les ordres de José Mourinho, l’actuel manager des Blues, à Porto pendant plusieurs années et c’est avec une grande joie qu’il retrouverait son ancien coach du côté de Stamford Bridge à en croire ses déclarations, rapportées par la presse espagnole il y a quelques semaines.

 

Âgé de 29 ans, Deco évolue comme titulaire indiscutable à Barça depuis sa venue à Nou Camp en 2004. Néanmoins, cette saison avec les arrivées conjuguées de Yaya Touré et Thierry Henry, il existerait de fortes chances pour qu’il soit souvent appelé à se rasseoir sur le banc. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait aujourd’hui, lors du premier match de championnat face à Santander (0-0).

 

Goal.com

 

peut etre qu' on va bel et bien prendre Motta :phear: un type dont on as pas trop besoin et qui est tout sauf étincelant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal.com Footmercato, c'est tout sauf des sites fiables, si on les écoutaient Milan jouerait avec le Barça cette saison. Il ne faut pas faire confiance à ce genre de nouvelles provenant de tels sites :angry:

Deco, Deco , Deco, on te veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco, moi aussi j'aimerai le voir venir chez nous.

C'est un joueur qui à presque tout (technique, belle vision du jeu, capable d'attaquer et de défendre..), enfin bref sa serai un très gros coup surtout qu'il n'est plus dans les titulaires indiscutables de Rijkaard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a déclaré, selon Goal.com (...), qu'il serait prêt à rejoindre Chelsea en janvier s'il perdait sa place de titulaire (ce qui est manifestement en train de se passer). De plus, il s'est dit ravi de retrouver Mourinho...Putain, s'il veut partir, il faut que nos recruteurs fassent tout pour le choper...genre 20 ou 25 millions et pas 12 comme ils l'ont fait il y a quelques temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est surcoté, c'est indéniable, mais attention, il y a une différence entre dire qu'un joueur est mauvais et surévalué, moi je dis juste qu'il est surcoté. Rien que de jouer a Marseille déja...là-bas ils voient un gosse qui joue des deux pieds ca y est ils remportent le titre l'année prochaine grace a lui, je dis déja que si Nasri était a Lille, personne n'en ferait un patacaisse pareille.

Ba la pression qu'il y a Lille et a Marseille n'est vraiment pas la même donc justement c'est déjà très fort ce qu'il fait a son âge et a l'Om...

 

Pour moi il n'est pas surcoté et je pense qu'il a un très bel avenir devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme une blague de sacrifier Deco au profit de Touré... :D

Quel tocard ce Rijkaard.

 

Sauf que Toure est le seul joueur de ce type dans leur effectif...

Et quel joueur !

Si on pouvait l'échanger contre Vieira, je foncerai les yeux fermés.

 

Quand on a R10 et Messi sur les ailes, on peut se passer de Deco. ( et encore, pas toujours )

Si Deco nous ait nécessaire, force est de constater qu'il ne leur est pas vital...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Deco n’est pas à vendre

 

 

Malgré tous les bruits de couloir et les rumeurs de départ avérées ou non, le président du FC Barcelone, veut que Deco reste blaugrana cette saison.

 

Selon le journal espagnol Sport, Joan Laporta revenant sur les hypothétiques velléités de départ du stratège Portugais, indique « Je ne l’ai jamais vu préoccupé par ce sujet, Deco est un professionnel concentré sur son travail et conscient que c’est une année de défis. En ce sens, j’aime les déclarations de Rijkaard quand il a dit que cette saison est une question d’honneur. Il est conscient du fait que la saison passée a été mauvaise et il faut assumer ses responsabilités ».

 

Laporta a réitéré ce qu’il clame haut et fort depuis quelques semaines : « nous avons déjà dit que nous ne vendons pas. Nous avons parlé avec son représentant, et lui-même. Il veut poursuivre avec le Barça. Même s’il est certain que nous préférons le Deco d’il y a deux ans ».

Titulaire et dépositaire du jeu du Barça depuis trois ans, la saison moyenne de l’ancien joueur du FC Porto lui a fait perdre des places dans la hiérarchie des milieux de terrain blaugrana.

 

Source : Journal Sport espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait l'échanger contre Vieira, je foncerai les yeux fermés.

 

Je pense comme toi Sgnos Toure c'est un très bon joueur et moi aussi j'aimerais l'avoir dans notre club à la place de Vieira.

 

Les dirigeants du Barça ferme la porte au sujet du transfert de Deco , donc pour moi l'affaire est close. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait l'échanger contre Vieira, je foncerai les yeux fermés.

 

Je pense comme toi Sgnos Toure c'est un très bon joueur et moi aussi j'aimerais l'avoir dans notre club à la place de Vieira.

 

Les dirigeants du Barça ferme la porte au sujet du transfert de Deco , donc pour moi l'affaire est close. :nazz:

C'est jamais finie regarde avec Suazo et Chivu à la fin sa à fini par tourné en notre faveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...