Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

DECO

 

 

Image IPB

 

Fiche du Joueur

 

Nom: Anderson Luis de Souza

Pays: Portugal

Age: 29 ans

Date de naissance: 27 septembre 1977

Lieu de naissance: Sao Bernardo do Campo

Taille: 1m77

Poids: 73 kg

Poste: Milieu

Club actuel: FC Barcelone

 

 

Aujourd'hui la Gazzetta révèle que l'Inter pourrait acquérir Deco pour 5 millions d'euros. Mais le Barca en voudrait 10.

 

Voilà des rumeurs de plus en plus persistantes sortent ces temps ci dans la Gazzetta. Donc je pense qu'il s'agit là d'un réel intérêt du club envers le joueur des Blaugranas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore vraiment ce joueur. Il est super-efficace dans son poste. Il récupère enormément de ballon. Je pense qu'il nous ferrait un bien fou. Surtout que 5-10 millions pour un joueur de cette classe c'est pas trop demandé. On peut faire baisser le prix en échangeant peut être un joueur, style Solari. J'espere de tout coeur que Deco soit des notre l'an prochain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deco vient on pourrait garder notre composition actuel sans souci ça donnerait:

 

-----VIEIRA---CUCHU---DECO---

-----------------DEKI--------------

 

C'est nickel je trouve B) Mais je pense qu'il faudrait aussi un autre milieu très polyvalent, comme Mesto par exemple. :nikel: Car on l'a vue cette année, parfois on était vraiment en manque de milieu, comme face à Valence... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5 ou 10 millions :blink::blink::blink::blink:

 

C'est les soldes au Barça ou quoi. Pourquoi ils veulent le vendre à un prix aussi bas :huh:

 

C'est exactement ce que je me disait. C'est impossible de l'acheter pour ce prix :blink: . Il en vaut plus, beaucoup plus (je pense au moins 15-20mio et je croit que je suis gentil encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5 ou 10 millions :blink::blink::blink::blink:

 

C'est les soldes au Barça ou quoi. Pourquoi ils veulent le vendre à un prix aussi bas :huh:

 

 

Il ne lui reste qu'une année de contrat ;) Donc c'est normal qu'un joueur avec une année de contrat soit moins cher que d'habitude. Car le voit partir libre l'année d'aprés ou le voir amener quelques millions dans les caisses le choix est vite fait.

 

Par exemple tu es président de club, soit tu vends ton joueur 7,5 millions, soit tu le garde un an de plus et il aprt à paramétre Zéro. Donc bon 5 ou 10 millions pour une année de contrat c'est pas mal du tout. Je me rappelle Deki pour étre sûr de l'avoir on avait acheté ses 6 derniers mois de contrat pour 5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Morratti saute dessus voyons :bigrin: Surtout à ce prix là ! Rooh, ce serit une super bonne affaire franchement ! Je le voius bien En Mo qui monte bien haut du fait que Vieira et El Cuchu sont derrière :bigrin: Ce serait franchement génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10M il ne faut pas hesiter. Même si on aura pas de fameux "fuoriclasse" de Milieu de Terrain dont on en rêve... Stankovic c'est bien en Milieu offensif, mais par rapport aux MO des autres equipes ça fait tout de même une classe en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth question de point de vue... pour moi Deco est un "fuoriclasse"... franchement quand je vois ce qu'apporte déjà Figo à notre équipe, j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait nous apporter en terme de qualité de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faîtes qu'il ne viendra jamais joué chez nous... Ce mec est un pourri !!!!!!!! Il saute comme une danseuse au moindre contact. De plus il y a beaucoup de déchets dans son jeu. C'est vrai de temps en temps il donne des bons ballons mais pour moi un Lucho serait vraiment plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faîtes qu'il ne viendra jamais joué chez nous... Ce mec est un pourri !!!!!!!! Il saute comme une danseuse au moindre contact. De plus il y a beaucoup de déchets dans son jeu. C'est vrai de temps en temps il donne des bons ballons mais pour moi un Lucho serait vraiment plus efficace.

Il est un des joueurs les plus important dans le jeu du Barça et toi t'en parle comme si c'était la dernière merde sur terre. C'est hallucinant :ermm:

 

Ton Lucho je pense que les recruteurs de l'Inter y ont déjà reflechi et pour l'instant aucune rumeurs même fausse sur lui je crois alors arrête de le mettre à toutes les sauces :rolleyes: Je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas dire qu'il est meilleur ou pas.

 

L'Inter a besoin de joueurs capables de gagner la Champions Ligue et pas de jouer la Coppa -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faîtes qu'il ne viendra jamais joué chez nous... Ce mec est un pourri !!!!!!!! Il saute comme une danseuse au moindre contact. De plus il y a beaucoup de déchets dans son jeu. C'est vrai de temps en temps il donne des bons ballons mais pour moi un Lucho serait vraiment plus efficace.

Il est un des joueurs les plus important dans le jeu du Barça et toi t'en parle comme si c'était la dernière merde sur terre. C'est hallucinant :ermm:

 

Ton Lucho je pense que les recruteurs de l'Inter y ont déjà reflechi et pour l'instant aucune rumeurs même fausse sur lui je crois alors arrête de le mettre à toutes les sauces :rolleyes: Je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas dire qu'il est meilleur ou pas.

 

L'Inter a besoin de joueurs capables de gagner la Champions Ligue et pas de jouer la Coppa -_-

Clair... On dirait qu'il parle de Brocchi en decrivant Deco :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas envie de le prolonger plutot je crois. L'année prochaine il aura 30 et il souhaite un prolongement de contrat d'au moins 3 ans, le Barça ne veut pas lui garentir ça et surtout ils veulent recruter du sang neuf peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk, je ne sais pas ce que tu as contre ce joueur mais ses qualités sont exeptionelles et ballons au pied c'est du tout bon. Il botte les coups francs en plus et est extrêment polyvalent dans le milieu de terrain, que demande le peuple ?

 

EDIT :

 

C'est vraiment un manche :

deco

Et ne venez pas sortir un truc du genre, ouais mais c'est comme Recoba. Il a toujours ce niveau et ballons au pied c'est balèse le bonhomme. OMG, il sait tirer des patates B)

 

Et pour ceux qui disent qu'il est lent : ici, y a plus lent hein^^ (par contre Guily sur ce coup là il foire bien :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est plus compliqué que ce qu'on l'on croyait...

 

L'Inter pense à Deco... mais lui ne veut pas partir

 

"Le Calcio recommence à se tourner vers le Barça, cette fois pour essayer l'adhésion d'un de ses joueurs les plus précieux au milieu du terrain: Deco de Souza...

 

 

L'Inter de Milan est disposé à parier sur le blaugrana Deco de Souza, comme leur meilleur renfort pour la prochaine saison.

 

Le leader du Calcio, après que le Scudetto soit presque assuré, pense déjà à préparer la Ligue des Champions 2008 et pense à Deco pour la construction de leur jeu.

 

Selon des sources interistas, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'equipe neroazzurro, a planifié avec Lele Oriali et Marco Branca aux lignes majeures de l'équipe de la campagne 2007-08. Mancini, qui a imposé à l'Inter un style de jeu offensif, croit que l'arrivée d'un milieu comme Deco lui permettrait de monter d'un échelon qualitativement car le joueur du Barça combine qualité et capacité de travail, ce qui le transforme en un footballeur déterminant tant dans la phase d'attaque que dans la défensive.

 

Mancini ne doute pas des possibilités de Deco pour s'adapter au football italien, plus physique que celui de la Liga espagnole et chez lequel les marquages sont plus physiques. Son esprit compétitif et sa capacité pour équilibrer le milieu du terrain sont d'autres arguments qui ont convaincu Mancini pour donner l'approbation pour que les dirigeants interistas se mettent à l'oeuvre pour essayer une approche qui est plus que compliquée.

 

"J'ai un contrat jusqu'à 2010, je suis content et je continuerais ici".

 

Il faut dire, Deco est titulaire indiscutable dans l'actuel Barça et possède un contrat en vigueur jusqu'en 2010, avec une clause de résiliation de 75 millions d'euros. Tous les dirigeants blaugrana ont précisé qu'ils comptent sur tous les cracks pour la prochaine saison et qu'ils commenceront a chercher des rechanges seulement si un d'entre eux veut changer d'airs et qu'il force sa sortie.

 

Dans ces circonstances il semble presque impossible que l'Inter puisse avoir une option de s'approprier ses services. En fait, le joueur lui-même dégageait n'importe quel doute à ce sujet il y a encore une semaine quand les premiers échos de l'intérêt de plusieurs clubs anglais et Italiens pour son transfert lui sont arrivés, spécialement l'Inter. "J'ai un contrat jusqu'à 2010, je suis content et je continuerais ici".

 

Néanmoins, les espoirs de l'Inter sont basés sur une autre conférence de presse de l'international portugais, dans laquelle il fait référence aux rumeurs concernant les possibles intentions du Barça. "Le club ne m'a rien dit sur le contrat mais s'ils estiment que je ne fais pas mon travail convenablement, qu'ils me le disent. J'ai des choses à faire ici et beaucoup à apporter".

 

Malgré tout, ces paroles n'ont donc pas mis un point final à cette faire vu que l'Inter semble décidé à le recruter coute que coute. Leur intérêt est grandissant surtout qu'à la fin de la présente campagne ils perdront à un poids lourd du vestiaire comme Luis Figo.

 

Ainsi les choses, les mois prochains peuvent être intenses par rapport aux mouvements de l'Inter pour engager le blaugrana.

 

 

14 passes décisives et 6 buts toutes compétitions confondues

 

Bien que Deco ne marque pas autant de buts que les saisons passées, sa vision de jeu et sa capacité à assister ses compagnons reste intacte comme le prouvent les statistiques. L'équipe n'a pas pu compter sur ses buts en la Liga (à présent il en est à un et six dans les autres compétitions) mais en revanche son apport comme passeur continue à être exceptionnel. Dans la Liga il a donné dix passes décisives, tandis que dans la Champions il a donné trois et une autre dans la Coupe du Monde de Clubs disputée au Japon.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Source: FC Barcelona Clan

 

Bon ils sont un peu subjectif vu que c'est un site Catalan, m'enfin bon :unsure:

Bon le poin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...