Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

Juste pour rappeler que Deco n'est pas en Dieu est qu'il est plus sur la pente "descendante" "qu'ascendante". Acheter un joueur valable pour une année (Qui sait même si il s'adaptera à la Serie A?) Non merci :o Je préfere attendre l'année prochainne pour choisir un 10 qui servira l'avenir...

Tout à fait d'accord. Même si on aurait dû prendre un 10 cette année, on l'aura l'année prochaine avec Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sûr qu'un Diego ou un Nasri la saison prochaine ca se refuse pas mais après il faut voir le prix de ces joueurs (Deco serait moins cher) et aussi si ils arrivent à confirmer dans un grand club comme l'Inter (Deco lui a l'expérience du très haut niveau) :rolleyes:

 

Après on verra bien ce que les recruteurs vont faire pour enfin avoir un milieu capable de faire la différence dans un match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Nasri, faut pas abuser!!! C'est le genre de joueur qui n'eclatera jamais en serie A!!!! Son championnat c'est ou la ligue A ou l'Allemagne comme son pote Ribery mais s'il vous plait arretez de voir Nasri a l'inter serieux!!!! Nous il nous faut des STARS comme messi par exemple mais pas des joueurs comme le marseillais alors qu'il reste bien sagement a l'om car on en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Nasri, faut pas abuser!!! C'est le genre de joueur qui n'eclatera jamais en serie A!!!! Son championnat c'est ou la ligue A ou l'Allemagne comme son pote Ribery mais s'il vous plait arretez de voir Nasri a l'inter serieux!!!! Nous il nous faut des STARS comme messi par exemple mais pas des joueurs comme le marseillais alors qu'il reste bien sagement a l'om car on en a pas besoin.

 

 

C'est tellement vrai. Comparer Nasri à Diego !!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez avec Nasri, faut pas abuser!!! C'est le genre de joueur qui n'eclatera jamais en serie A!!!! Son championnat c'est ou la ligue A ou l'Allemagne comme son pote Ribery mais s'il vous plait arretez de voir Nasri a l'inter serieux!!!! Nous il nous faut des STARS comme messi par exemple mais pas des joueurs comme le marseillais alors qu'il reste bien sagement a l'om car on en a pas besoin.

 

Complètement d'accord avec toi :nikel: , Nasri il a pas le niveau pour mener le jeu de l'Inter , il a déjà du mal à faire la différence avec Marseille dans le championnat de France , alors en série A j'imagine meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui n'éclatera jamais en Série A !

T'es voyant ? Explique moi en quoi Diego s'adapterait plus que Nasri à l'Inter :rolleyes:

 

Arrêtez de faire une fixette sur Diego s'est pas non plus un "phénomène", à Porto il était quand même bien mauvais et à l'heure actuelle dans tout les grands rendez-vous il fait pas la différence (League des Champions la saison dernière, la Coppa America) ...

 

Nasri est peut-être moins décisif que Diego à l'heure actuelle mais le français est aussi 2 ans et demi plus jeune, on verra bien cette saison en League des Champions et à l'Euro 2008 si Nasri est capable d'évoluer au très haut niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas pour la venu de Diego , j'ai envie de voir Riquelme à l'Inter et personne d'autre. :nikel:

Et ben moi jveux voir Ronaldinho ou Messi a l'Inter, c'est pas pour autant qu'il vont venir. Pour il ya beaucoup de ses compatriote chez nous ce qui faciliterai son integration dans le groupe et son adaptation en serie A. Pour Diego sa serai bien car il est jeune, peu encore progressé et en venant dans un grand club il passerai un palier supplementaire. En ce qui concerne Nasri il sur trop surcoté.

Mais pour ce mercato on aura personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri surcoté ?? Waouh elle est pas mal celle-là...

 

Peut être que Vieira le surcôte aussi :

 

EDF: Vieira élogieux à propos de Nasri

22/08/2007 - 13:11

Samir Nasri continue d'impressionner ses aînés. En témoignent les propos de Patrick Vieira, milieu de terrain récupérateur des Tricolores, lequel déclare, sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, qu'"avec Samir Nasri, le foot français tient un réel espoir. Ce qu'il a accompli à Marseille, avec des responsabilités dans le jeu, montre qu'il est non seulement un très bon joueur, mais un homme de caractère. Et Benzema à Lyon aussi."

 

Sourc : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nasri est loin d'être surcoté, ce joueur est vraiment excellent pour son âge et ce que j'aime en lui c'est son style de jeu un peu à la Kaka: il a une enorme technique mais il l'utilise pour aider avant tout l'équipe, et non de forcément pour jouer pour lui, comme Quaresma par exemple, ou C. Ronaldo une période ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri surcoté ?? Waouh elle est pas mal celle-là...

 

Peut être que Vieira le surcôte aussi :

 

EDF: Vieira élogieux à propos de Nasri

22/08/2007 - 13:11

Samir Nasri continue d'impressionner ses aînés. En témoignent les propos de Patrick Vieira, milieu de terrain récupérateur des Tricolores, lequel déclare, sur le site officiel de l'Olympique de Marseille, qu'"avec Samir Nasri, le foot français tient un réel espoir. Ce qu'il a accompli à Marseille, avec des responsabilités dans le jeu, montre qu'il est non seulement un très bon joueur, mais un homme de caractère. Et Benzema à Lyon aussi."

 

Sourc : Sports.fr

Il a dit ça pour le flatté un peu et le faire continué de bosser. Et cela ne veut rien dire par exemple : Gronaldo et pellé avait été tres elogieux envers ... Adriano (regarde maintenant), Zamorano avait dit il y a longtemps que Marcelo Salas serai sans aucune doute son successeure, et la derniere en date en Italie des gens comparait Meghni a "Mr coup de boule" et meme Zidane avait été tres elogieux envers lui,...

Moi je vis en France ( :cry: ) et je sais qu'il est surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à l'Inter ça se précise:

 

Mancini et Mihailovic pense que la venue d'un 10 serait une excellente chose. Moratti est moins d'accord mais il reste ouvert, par contre il ne souhaite pas faire de folie.

Deco comme il l'a dit souhaite une place de titulaire s'il le barça souhaite le garder. Et cela semble assez improbable avec Touré, Xavi, Marquez et encore Iniesta qui sont pour le moment devant lui. Donc de toute manière si le Barça accepte notre offre, Deco acceptera aussi, à part si on lui propose un salaire à chier...

L'affaire risque de se conclure 2 jours avant la fin du mercato, le 29 aout lors du Trophée Gamper. Croisons les doigt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est surcoté, c'est indéniable, mais attention, il y a une différence entre dire qu'un joueur est mauvais et surévalué, moi je dis juste qu'il est surcoté. Rien que de jouer a Marseille déja...là-bas ils voient un gosse qui joue des deux pieds ca y est ils remportent le titre l'année prochaine grace a lui, je dis déja que si Nasri était a Lille, personne n'en ferait un patacaisse pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est surcoté, c'est indéniable, mais attention, il y a une différence entre dire qu'un joueur est mauvais et surévalué, moi je dis juste qu'il est surcoté. Rien que de jouer a Marseille déja...là-bas ils voient un gosse qui joue des deux pieds ca y est ils remportent le titre l'année prochaine grace a lui, je dis déja que si Nasri était a Lille, personne n'en ferait un patacaisse pareille.

Amen tu as parfaitement résumé ce que j'essayais de formuler sans froissé les "fans" du joueur.

Deco serait une bonne recrue car il a l'expérience et ce n'est pas le genre de joueur qui fera des vagues hors terrain, ce sera un élément positif pour toute l'équipe sinon Iniesta et Xavi serait de bonnes recrue dans un autres registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur deco doit etre bien réel meme si moratti a dit le marché clos. Dans une interview, mancini a dit qu'il leur faudrait encore un joueur qui defend bien, qui attaque bien et qui marque des but (et pas cher aussi)....ca ressemble pratiquement au profil d'un deco. Mais comme il l'a dit, il y en a pas des tonne sur le marché. Je pensais que jimenez pourait etre la solution mais il est trop jeune et manque d'experience pour jouer a un poste aussi important dans un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen tu as parfaitement résumé ce que j'essayais de formuler sans froissé les "fans" du joueur.

Deco serait une bonne recrue car il a l'expérience et ce n'est pas le genre de joueur qui fera des vagues hors terrain, ce sera un élément positif pour toute l'équipe sinon Iniesta et Xavi serait de bonnes recrue dans un autres registre.

 

N'y penses meme pas, ces deux joueurs sont de vrais barcelonais et je peux te dire que personne n'arrivera a les recruter un peu comme Totti et De Rossi a la Roma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen tu as parfaitement résumé ce que j'essayais de formuler sans froissé les "fans" du joueur.

Deco serait une bonne recrue car il a l'expérience et ce n'est pas le genre de joueur qui fera des vagues hors terrain, ce sera un élément positif pour toute l'équipe sinon Iniesta et Xavi serait de bonnes recrue dans un autres registre.

 

N'y penses meme pas, ces deux joueurs sont de vrais barcelonais et je peux te dire que personne n'arrivera a les recruter un peu comme Totti et De Rossi a la Roma.

Je sais bien mais a défaut d'avoir on peut rever le Barca a vraiment une équipe fantastique si seulement un de ces joueurs venit chez nous ca serait extraordinaire (Messi, Xavi, Iniesta). :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit "deco" ...on est sur d'etre en final de la champions league!!! le MO est notre point faible deco est LE joueur qu'on a besoin!! vient ensuite le millieu defensif les blessure sont notre quotidien deco est parfait pour se poste aussi !! bref deco la solution a TOUS nos problemes mdr!!!

mais ce n'est que ma pensé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...