Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

J'espère que Moratti t'écoute Esfand, ces deux joueurs sont les milieux parfaits qui rentrent dans notrer schéma tactique, c'est à dire un joueur qui joue dans l'axe. Moi j'ai une préférence pour Lampard pour sa vision de jeu, sa qualité de passe longue, sa puissance de frappe, sa capacité a bien tiré les coups de pieds arretés (CF et péno) et aussi car c'est un mec qui mouille le maillot et qui est très physique puisqu'il est très endurant. Deco c'est un autre style, il est plus doué techniquement mais n'a rien a envier à Lampard au niveau de la qualité de passe.

M'enfin que ce soit l'un ou l'autre je serai content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis il ne vaut mieu pas éspérer voir arriver Lampard chez nous . Les anglais qui s'éxile sont extremement rare . Ils ont tous ou presque une culuture footballistique qui les attache à leur pays . Et puis je ne pense pas que Lampard veuille quitter Chelsea .

Mais Deco serait idéal ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant, Lampard veut avoir le meme salaire que Sheva & Ballack pour as prolongation de contrat mais les dirigeants ne veulent pas l'entendre de cette oreille. Donc si Lampard n'arrive pas à un accord prochainement avec Chelsea, attaché ou pas au club, il quittera Londres pour une autre destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant, Lampard veut avoir le meme salaire que Sheva & Ballack pour as prolongation de contrat mais les dirigeants ne veulent pas l'entendre de cette oreille. Donc si Lampard n'arrive pas à un accord prochainement avec Chelsea, attaché ou pas au club, il quittera Londres pour une autre destination.

 

Meme que le president veu baisser son salaire pour acheter de nouveaux joueur..Le president ne veux plus depenser pour le club parait til..Je ne me souviens plus ou (je lest dit tellement de fois ^^ ), mais il disait que le club devrait se debrouiller avec le budget du club desormais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerai bien que Lampard et Chelsea ne trouve pas d'accord salarial, comme çà on pourrait peut-être le récupérer (pour pas chère en plus, pour un joueur de sa classe).

Je le préfère à Deco.

Je m'excuse de rêver tout haut ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Txiki : Deco N'est pas a vendre

 

Txiki a démenti les bruits d’un possible départ de Deco. "Deco a donné le meilleur ici. Il n'est pas en vente. Son rendement a été très bon et nous espérons que ça s’améliore encore", a assuré le secrétaire technique du Barça.

 

 

FcbarcelonaClan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Txiki : Deco N'est pas a vendre

 

Txiki a démenti les bruits d’un possible départ de Deco. "Deco a donné le meilleur ici. Il n'est pas en vente. Son rendement a été très bon et nous espérons que ça s’améliore encore", a assuré le secrétaire technique du Barça.

 

 

FcbarcelonaClan.com

on change vite d'avis :blink: ,et puis comment son rendement était trés bon????qu'on le laisse pour eux,on n'a pas besoin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Txiki : Deco N'est pas a vendre

 

Txiki a démenti les bruits d’un possible départ de Deco. "Deco a donné le meilleur ici. Il n'est pas en vente. Son rendement a été très bon et nous espérons que ça s’améliore encore", a assuré le secrétaire technique du Barça.

 

 

FcbarcelonaClan.com

 

Donc enfet si on écoute les dirigeant du Barca vous allez garder ; Eto'o , Deco , ronaldinho .

Tout en comptant les arrivées de yaya toure et henry .

Donc en gros il va falloir établir en rendement entre ;

Henry , Eto'o , messi , ronaldinho , deco , yaya toure , xavi ...

Et par dessus vous voulez Lampard ?

 

Très plausible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Txiki : Deco N'est pas a vendre

 

Txiki a démenti les bruits d’un possible départ de Deco. "Deco a donné le meilleur ici. Il n'est pas en vente. Son rendement a été très bon et nous espérons que ça s’améliore encore", a assuré le secrétaire technique du Barça.

 

 

FcbarcelonaClan.com

 

Donc enfet si on écoute les dirigeant du Barca vous allez guarder ; Eto'o , Deco , ronaldinho .

Tout en comptant les arrivées de yaya toure et henry .

Donc en gros il va falloir établir en rendement entre ;

Henry , Eto'o , messi , ronaldinho , deco , yaya toure , xavi ...

Et par dessus vous voulez Lampard ?

 

Très plausible ...

 

+1000000000000 :nikel:

Très logique ton raisonnement parfois les dirigeants prennent les supporters pour des cons!!! A la limite il pourrait se passer de Lampard en gardant Deco et même cette éventualité ne semble pas réaliste ils sont obligés de dégresser dans les secteurs où ils ont déja recruté!!! Et si ce recrutement barcelonais influence sur le rôle de Deco dans le schéma tactique de Rijkaard je pense qu'il peut avoir envie d'aller voir ailleurs. En espérant que cet ailleurs soit chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou vous tenez l'info que le Barça veuille recruter Lampard ? Il n'a jamais été question de Lampard au Barça, c'est juste les torchons anglais qui n'arretent aps de dire que sa fiancée est originaire de Catalogne et qu'il viendrait pour lui faire plaisir...

Mais Lampard ne viendra pas au Barça, et Deco ne aprtira aps, ce matin lors de la présentation d'Abidal il a été on ne peut plus clair, en le disant clairement "Deco est intransférable".

Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ait trop de joueurs offensifs, J'esprèe qu'on va garder notre shéma de jeu (433) avec un turn over au lieu de tout chambouler et jouer en 4-2-4.

Yaya Touré lui est venu pour jouer milieu défensif.

A l'Inter y'a qui déjà comme joueurs offensifs ?? Zlatan, Adriano, Crespo, Cruz, Figo, Suazo... Et pourtant, vous avez gardé un certain équilibre, j'espère qu'on en fera de même, et ne pas faire jouer Henry Eto'o Messi et Ronnie en même temps... (Sauf lesmatches contre els eptites équipes, là ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou vous tenez l'info que le Barça veuille recruter Lampard ? Il n'a jamais été question de Lampard au Barça, c'est juste les torchons anglais qui n'arretent aps de dire que sa fiancée est originaire de Catalogne et qu'il viendrait pour lui faire plaisir...

Mais Lampard ne viendra pas au Barça, et Deco ne aprtira aps , ce matin lors de la présentation d'Abidal il a été on ne peut plus clair, en le disant clairement "Deco est intransférable".

Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ait trop de joueurs offensifs, J'esprèe qu'on va garder notre shéma de jeu (433) avec un turn over au lieu de tout chambouler et jouer en 4-2-4.

Yaya Touré lui est venu pour jouer milieu défensif.

A l'Inter y'a qui déjà comme joueurs offensifs ?? Zlatan, Adriano, Crespo, Cruz, Figo, Suazo... Et pourtant, vous avez gardé un certain équilibre, j'espère qu'on en fera de même, et ne pas faire jouer Henry Eto'o Messi et Ronnie en même temps... (Sauf lesmatches contre els eptites équipes, là ça passe).

 

Ronaldo etait aussi declarait intrasferable me semble t'il avant de partir au Real..

Il ne faut peut etre pas croire que tout les joeurs se sentes bien au barça...(comme a l'Inter dailleur)

Je suis sur que vous dites sa, parce que ils font parti de vos joeurs préférés et que vous ne voudriez pas qu'ils partent ailleur...Mais vous savez autant que nous que ce que disent les dirigents ne veulent rien dire ! c'est soit une manière de faire monter l'enchere, soit d'attirer l'attention du joueur..Plein de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois me souvenir d'un milieu de saison très tendu avec ronnie et déco . Ils en avaient vraiment marre qu'on leur mette sur le dos les mauvaises préstations du Barca .

Deco l'avait déclaré lui même .

Donc peut être que votre président dit qu'il est intransférable . Mais si il veut vraiment partir il partira . Comme les essien et cie ....

 

J'attends les déclarations de l'intéréssé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo etait aussi declarait intrasferable me semble t'il avant de partir au Real..

Il ne faut peut etre pas croire que tout les joeurs se sentes bien au barça...(comme a l'Inter dailleur)

Je suis sur que vous dites sa, parce que ils font parti de vos joeurs préférés et que vous ne voudriez pas qu'ils partent ailleur...Mais vous savez autant que nous que ce que disent les dirigents ne veulent rien dire ! c'est soit une manière de faire monter l'enchere, soit d'attirer l'attention du joueur..Plein de chose...

 

Ronaldo déclaré interansferable ??

J'en ai jamais entendu aprler, mais que ce soit vrai ou pas, c'est différent car lui il voulait quitter le club.

Deco par contre non, il n'a jamais dit quelque chose de la sorte, il a seulement dit que si le Barça ne voulait pas de lui, il partirai, or je crois que Rxiki a éclairé la situation.

(Pour ce qui est en gras) : Dans tous ce que j'ai dit j'essaye d'être le plus objectif possible. <Je m'étais exprimé sur le sujet de Ronaldinho en disant qu'il ne partirai pas non plus, mais Dieu sait que je n'étais aps contre sa vente 'lannée dernière (je n'étais pas pour non plus, mais il nous aurait rapporté pas mal d'argent et on aurait pu acheter des joueurs qui auraient pu nous donner le championnat cette année).

Enfin bref débattre ne sert pas à grand chose, parce que comem tu dis il ne faut aps croire tout ce que disent les dirigeants, mais moi je suis êut-être naïf mais j'ycrois quand ils disent que Deco est intransférable, et j'espère qu'ils ne se foutent aps de notre gueule, et puis vendre Deco serait une énorme gaffe, on aurait plus que Xavi et Iniesta en relayeurs et si un des 2 se blessent, on la qualité du jeu baissera grandement vu qu'on aura pas de remplaçants de luxe derrière. Seul l'avenir nous le dira :nikel:

 

A Phenomeno : En effet, voici un article qui le prouve : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,deco-l...oi-et,4677.html

Mais j'avais vu l'interview sur Barça TV, et franchement il le disait pas pour se plaindre, il l'a même dit avec une tâche d'humour, ce qui biensur n'a pas été signalé par la presse qui cherche tjrs à créer des scandales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Corriere Dello Sport annonce aujourd'hui que l'Inter Milan songe très sérieusement à recruter le portugais Deco. Alors qu'il réfléchit à son avenir, le milieu de terrain du FC Barcelone pourrait bien faire le choix de découvrir un autre championnat, lui qui, cette saison, aura peut-être un temps de jeu inférieur à celui qu'il avait eu auparavant. Reste à savoir si les dirigeants catalans souhaitent se séparer du joueur de 29 ans. (A verifié sur le site du Corriere Dello Sport)

 

Corriere Dello Sport

 

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ... Mouais .

Oui car il est très fort et bien experimenté .

Non car :

-il est plus tout jeune

-il va nous couter cher

-on a recruté jimenez

 

Franchement je suis partagé mais s'il venait à l'Inter je serais content comme tout les interistes ( ou presque ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet tu es telement stupide , que tu n'a pas remarqué le "( ou presque ) " .

Mais c'est tout à ton honneur Basturk :nikel:

 

Edit : Tu n'as pas besoin de le traiter de "stupide", cela n'apporte rien de bien à la conversation. La prochaine fois tu as le droit à un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup dirons comme moi, c'est a dire que :

- Si il y a moyen et si il vient a moindre frais je suis pas contre, mais si il ne vient pas je vais pas pleuré car on a deja tout ce qu'il nous faut dans l'effectif actuel. Perso je ne veut pas qu'il vienne, sauf si son prix est donné ou si il y a moyen d'inclure le prêt d'Adriano ou Cesar dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup dirons comme moi, c'est a dire que :

- Si il y a moyen et si il vient a moindre frais je suis pas contre, mais si il ne vient pas je vais pas pleuré car on a deja tout ce qu'il nous faut dans l'effectif actuel. Perso je ne veut pas qu'il vienne, sauf si son prix est donné ou si il y a moyen d'inclure le prêt d'Adriano ou Cesar dans la transaction.

mdrrr tu crois vraiment que barça vondront cesar ?

pourquoi pas essayer mais je doute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...