Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

Si on pouvait l'échanger contre Vieira, je foncerai les yeux fermés.

 

La meilleure de l'année :bigrin:

 

Je suis 100% d'accord avec sgnos .

Toure est un joueur exeptionnel .

Plus jeune , tout aussi fort défensivement ( ou presque ) et largement meilleur offensivement .

Il a fait une très belle saison avec monaco et cette année je suis sur qu'il va etre le meilleur mdf de la liga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

On en reparle en fin de saison du petit Toure.

Tu n'as pas l'air convaincu par lui :bigrin:

De toute facon lui il se casse en Janvier pour la Can alors sa nous aurais fait chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure est très fort, deviendra sans doute plus fort que le niveau actuel de Vieira qui lui est sur la pente descendante, mais faut pas exagérer quand même.

Vous oubliez un peu vite les prestations de Vieira de la saison passée avant sa blessure.

 

Sinon pour revenir au topic, je crois qu'on se fait des illusions pour Deco, on est le 28 août, c'est sans doute trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Deco donc... Mancini doit à present changer de composition... -_-

Pas obliger... Dejan, Luigi ou Jimenez peuvent être les dépositaires de notre jeu même si j'aurais preférer un Riquelme en 10...

 

Ou alors ont peut jouer en 4-4-2 classiques avec 2 six et 2 MO sur les côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Deco donc... Mancini doit à present changer de composition... -_-

Pas obliger... Dejan, Luigi ou Jimenez peuvent être les dépositaires de notre jeu même si j'aurais preférer un Riquelme en 10...

 

Ou alors ont peut jouer en 4-4-2 classiques avec 2 six et 2 MO sur les côtés...

Plutôt d'accord avec ta deuxième solution. Pour moi le 4-3-1-2 et fichu, Figo tient plus assez, Deki n'est pas fait pour ce poste et Jimenez peut-être, faut lui faire confiance deja... Il reste Pelé, peut-être que c'est un vrai prodige, et dans ce cas là il pourrait joué, à 20 c'est courant quand même ^_^ Enfin bon faut voir ce qu'il vaut, je le connais pas du tout ce petit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement à tous les postes: il peut jouer ailier, dans l'axe, en MO et apparement MDF ce qui n'est pas surprennant vu son physique :nikel:

 

Autant dire le genre de joueur dont rêve toutes les nuits notre Mancio, à l'image de Burdi, de Chivu, de Deki et de Capitano qui sont ultras polyvalent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore deux jours mais ça m'a l'air compliqué de voir arriver Deco. On a pris Jimenez et Pelé pour dire que le milieu était complet et qu'ils restent sagement sur le banc, j'ai du mal à comprendre, en défense et en attaque ça ne dérange pas Mancini de laisser au minimum 2 joueurs qui seraient titualires n'importe ou sur le banc, mais au milieu on dirait que le turn over avec un autre grand champion pose problème alors que c'est le secteur le plus défailant au niveau des blessures.

Si Deco ne vient pas on a plus qu'à esperer que les titualires ne se blessent pas ou n'aient jamais de passage à vide meme si ça parait impossible ou alors que les Pele et Jimenez se liberent de la pression de jouer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, si Déco ne vient pas avant la fermeture du mercato estivale, les négociations vont certainement reprendre en Janvier.

Vu qu'il pourra pas jouer la Ligue des Champions avec nous si il vient en Janvier, l'intérêt de son achat est assez largement réduit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...