Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

il sort d'une saison très très moyenne et il a trente ans et sa place est loin d'etre garantie l'an prochain avec l'arrivée de henry car meme si il n'ont pas le meme poste il vont devoir enlever un milieu et pas un récupérateur pas un relayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

il sort d'une saison très très moyenne et il a trente ans et sa place est loin d'etre garantie l'an prochain avec l'arrivée de henry car meme si il n'ont pas le meme poste il vont devoir enlever un milieu et pas un récupérateur pas un relayeur

Bof, une saison moyenne, c'est relatif ca, tout le monde au barca a fait une saison moyenne ( hormis Puyol,Messi, Iniesta ).

Et puis, j'ai répété 1000 fois que l'équipe ne jouera pas avec les 4 devants, y aura un turn over, hormis contre les "petites" équipes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort d'une saison très très moyenne et il a trente ans et sa place est loin d'etre garantie l'an prochain avec l'arrivée de henry car meme si il n'ont pas le meme poste il vont devoir enlever un milieu et pas un récupérateur pas un relayeur

Bof, une saison moyenne, c'est relatif ca, tout le monde au barca a fait une saison moyenne ( hormis Puyol,Messi, Iniesta ).

Et puis, j'ai répété 1000 fois que l'équipe ne jouera pas avec les 4 devants, y aura un turn over, hormis contre les "petites" équipes...

 

Parce que tu penses qu'un des 4 joueurs refusera de jouer contre le Real De MAdird ou Valence....?

Frachement je pense pas trop moi..

 

HS : On voit bien sur ta signature que Ronaldhino n'aime pas Henry c'est un signe pour nous sa ^^ (je rigole hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sort d'une saison très très moyenne et il a trente ans et sa place est loin d'etre garantie l'an prochain avec l'arrivée de henry car meme si il n'ont pas le meme poste il vont devoir enlever un milieu et pas un récupérateur pas un relayeur

Bof, une saison moyenne, c'est relatif ca, tout le monde au barca a fait une saison moyenne ( hormis Puyol,Messi, Iniesta ).

Et puis, j'ai répété 1000 fois que l'équipe ne jouera pas avec les 4 devants, y aura un turn over, hormis contre les "petites" équipes...

 

Parce que tu penses qu'un des 4 joueurs refusera de jouer contre le Real De MAdird ou Valence....?

Frachement je pense pas trop moi..

 

HS : On voit bien sur ta signature que Ronaldhino n'aime pas Henry c'est un signe pour nous sa ^^ (je rigole hein ;) )

Aucune joueur ne "refuse" de jouer des macths a ce que je sache..

La raison, c'est qu'il y aura un turn over, et puis, le 4éme qui sera sur le banc va certainement faire son entrée en jeu en 2éme mi temps... arreter de cherchez le mal la ou y en a pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espagne y au moins une dizaine de gros match pour le Barca l'année prochaine, entre Valence, le Real, l'Atlético, l'Espanyol et Séville, donc y aura le choix, par exemple au match allé a Valence, ce sera Henry Ronnie titulaire et au retour Ronnie Eto'o...Tout ca c'est Rijkaard qui le mettra en place, c'est là que nous verrons si c'est réellement un grand coach. En plus y aura comme chaque année des p'tites blessures, donc tout le monde jouera, l'erreur a pas commettre c'est de les faire jouer tous ensemble, tous a l'abordage comme au Real y a 3-4 ans, et le Barca ne fera jamais ca lors des grands matchs, donc je pense qu'il ne devrait dans la mesure du possible pas y avoir de gros soucis au niveau de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos explications sont interessantes mais je ne pense pas que le Barca pourra tenir comme sa toute l'année

 

Une équipe a besoin de se connaitre pour bien jouer et c'est pas en changeant d'attaquant ( et meme de dispositif ) à tout les match ( j'exagère un peu ) que l'on crée une bonne entente entre les joueurs arrivé et ceux deja présent.

 

Meme si les joueurs se connaissent deja il faut relancer la machine après les vacance et cette machine elle doit gagner le championnat .Un enjeu qui ne doit pas etre pris a la légère donc je pense que Rijkard optera pour la sécurité du groupe plutot que de prendre le rique qu'il y ait un temps d'adaptation à ce système qui fasse perdre des points précieux à l'equipe.

 

C'est pour sa que pour moi il y aura un départ et le plus probable est celui de Deco

Malgré les confirmations de son "non-transfert" je pense que l'on va avoir une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcellona: è fatta per Abidal. Lampard libera Deco per l'Inter?

 

11:05 del 28 giugno

 

In attesa di conoscere l'esito della trattativa con la Roma per Chivu, il Barcellona si muove in altre direazioni sul mercato. Secondo la stampa spagnola, il Barça ha trovato l'accordo con il Lione (intorno ai 15 milioni di euro) per l'acquisto del terzino sinistro Eric Abidal. Il nazionale francese è a Barcellona e potrebbe firmare già oggi un contratto per le prossime quattro stagioni.

 

Il quotidiano britannico The Times rivela invece un'offerta del club catalano al Chelsea: 22 milioni di euro per il centrocampista inglese Frank Lampard. A fargli posto sarebbe il nazionale portoghese Deco che, sempre secondo il Times, verrebbe ceduto all'Inter oppure finirebbe in cambio al Chelsea.

 

 

 

Est ce que quelqu'un pourrait traduire parce que j ai essayé sur yahoo mais c'est pas tres compréhensible. J'ai compris que ça parlait de deco à l'inter oou à chelsea et de lampard au barça .

 

source: calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcellona: è fatta per Abidal. Lampard libera Deco per l'Inter?

 

11:05 del 28 giugno

 

In attesa di conoscere l'esito della trattativa con la Roma per Chivu, il Barcellona si muove in altre direazioni sul mercato. Secondo la stampa spagnola, il Barça ha trovato l'accordo con il Lione (intorno ai 15 milioni di euro) per l'acquisto del terzino sinistro Eric Abidal. Il nazionale francese è a Barcellona e potrebbe firmare già oggi un contratto per le prossime quattro stagioni.

 

Il quotidiano britannico The Times rivela invece un'offerta del club catalano al Chelsea: 22 milioni di euro per il centrocampista inglese Frank Lampard. A fargli posto sarebbe il nazionale portoghese Deco che, sempre secondo il Times, verrebbe ceduto all'Inter oppure finirebbe in cambio al Chelsea.

 

 

 

Est ce que quelqu'un pourrait traduire parce que j ai essayé sur yahoo mais c'est pas tres compréhensible. J'ai compris que ça parlait de deco à l'inter oou à chelsea et de lampard au barça .

 

source: calciomercato.com

 

Traduction ;) :

 

En attendant la transaction avec la rome concernant Chivu, le Barcelone a trouvé un accord avec Lyon pour Abidal pour un montant +ou- 15 M et le Français pourrait signer un contrant de 4 ans aujourd'hui.

 

Le quotidien "The Times" révèle que le Barcelone a fait une offre de 22 M pour le milieu Anglais Lampard.

A la place de Deco qui lui pourrait etre vendu à l'Inter ou un échange contre le Chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à Barcelone ?

Selon des médias britanniques, Barcelone serait prêt à faire une offre de 22 millions d'euros à Chelsea pour recruter Frank Lampard. Le milieu international anglais serait amené à remplacer le Portugais Deco, qui pourrait servir de monnaie d'échange ou s'engager avec l'Inter Milan.

 

Eurosport.fr

 

Et même les medias français en parlent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/06 13h33 - Football, Transferts

Le Barça aussi sur Lampard Le FC Barcelone serait prêt à mettre plus de 22 millions d’euros pour s’attacher les services de Frank Lampard. The Times affirme ce jeudi que le FC Barcelone envisage de faire une offre de 22,5 millions d’euros pour recruter Frank Lampard, actuellement à Chelsea. Une proposition qui prendrait forme uniquement si les dirigeants catalans parvenaient à vendre Deco à l’Inter Milan.

source sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève cette signature elle déforme le topic , tu va avoir un avertissement de la part des modo ( conseil d' ajaccien :smile: )

 

Un ajaccien qui a dans sa signature Zinedine Zidane , ça me fait bien rire.

Tu dois etre à la section fanatics toi. :laugh:

 

Bon sinon pour l'info pour Deco c'est dans TuttoSport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a juste donné un conseil je ne vois pas pourquoi tu te mets à faire des sarcasmes, c'est toi qui risque de prendre un Warn si tu n'edit pas ta signature qui est trop grande :nikel:

Bon eh bien sinon l'arrivée de Deco je n'y croit pas trop mais ça me ferait trés plaisir de le voir evoluer à Gauche et Figo à droite.

 

EDIT Djé : je viens d'effacer les messages en-dessous qui sont HS. Retour au sujet (Seth, cette remarque ne s'adresse pas à toi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a juste donné un conseil je ne vois pas pourquoi tu te mets à faire des sarcasmes, c'est toi qui risque de prendre un Warn si tu n'edit pas ta signature qui est trop grande :nikel:

Bon eh bien sinon l'arrivée de Deco je n'y croit pas trop mais ça me ferait trés plaisir de le voir evoluer à Gauche et Figo à droite.

Et en defence centrale tu crois pas que ca serait mieu??

Depuis quand Deco a été un joueur de couloir? Deco n'a jamais joué sur l'aile gauche,c'est un pur numéro 10 reconverti en milieu relayeur depuis son arrivée au barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il voulait plutot dire deux MO légèrements exentrés. ;)

Exactement ;)

N'extrapole pas ce que j'ai dit, Depuis quand Stankovic est ailier? C'est de sa position chez nous que je parle... Partir legerement exentré sur la gauche pour s'engouffrer dans l'axe à la "Zidane" Au real, et de toute façon on ne joue pas avec un systeme à ailier ;) Bref c'est toi qui est Hs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deco à gauche c'est assez étrange. Si Deco vient c'est uniquement pour venir en MO

 

-----x----

-x-x-x-x-

-x--x--x-

----x----

--x--x--

 

Je vois bien ce type de formation avec Deco en retrait des 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard à Barcelone ?

Selon des médias britanniques, Barcelone serait prêt à faire une offre de 22 millions d'euros à Chelsea pour recruter Frank Lampard. Le milieu international anglais serait amené à remplacer le Portugais Deco, qui pourrait servir de monnaie d'échange ou s'engager avec l'Inter Milan.

 

Eurosport.fr

 

Et même les medias français en parlent =)

C'est impossible que Lampard signe a Barcelone depuis l'arrivée de Henry et Yaya Touré. C'est impossible de placer tout le monde sur le terrain. Il y a le cas Eto'O et le cas Deco qui sont très difficile à gérer tactiquement. J'aurai préféré voir Lampard sous nos couleurs. C'est le milieu parfait ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deco à gauche c'est assez étrange. Si Deco vient c'est uniquement pour venir en MO

 

-----x----

-x-x-x-x-

-x--x--x-

----x----

--x--x--

 

Je vois bien ce type de formation avec Deco en retrait des 2 attaquants.

Zidane est encore plus un pure Mo que Deco... Pourtant il a réussi à cohabiter dans le shema de jeu que j'ai cité auparavant avec Figo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ou Lampard c'est la classe ^_^ Moi j'ai une préférence pour le Portuguais que j'aime bien, mais je trouve que Lampard est meilleur... :P

Ce serait un joli coup Lampard ou Deco, et je pense qu'on en prendra un joueur de ce style ce mercato, c'est le centenaire quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...