Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Anderson Luis de Sousa "Deco" (F.C Barcelona)


Impe34

Messages recommandés

Y a quand meme une grosse différence entre Riquelme et Deco l'un est n'est pas du tout régulier et n'a jamais remporté de titre majeure, tandis que l'autre joue depuis 2 ans dans une des meilleures équipes au mondes et a remporter la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Création
  • Dernière réponse

Y a quand meme une grosse différence entre Riquelme et Deco l'un est n'est pas du tout régulier et n'a jamais remporté de titre majeure, tandis que l'autre joue depuis 2 ans dans une des meilleures équipes au mondes et a remporter la ldc.

 

Une grosse différence au niveau du palmarès certe , mais sur le niveau de jeu des deux joueurs pour moi la différence ce fait en faveur de Riquelme . :nikel:

 

Tu dit que Riquelme n'est pas régulier mais en club il ne joue pas avec de très bon joueurs , donc avec Villareal on ne voyait que lui ,et quand il jouait moins bien cela ce voyait toute de suite sur le rendement de son équipe .

Mais si il viens à l'Inter il pourra etre aidée tout comme il est aidé en équipe nationnale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet tu es telement stupide , que tu n'a pas remarqué le "( ou presque ) " .

Mais c'est tout à ton honneur Basturk :nikel:

Je laisse un admin faire son travail, c'est une insulte gratuite...

:laugh: Basturk c'est le Gattuso du forum, il cherche et après il se cache derrière les modo... Pathétique... Surtout que lui même insulte sans raison :laugh: Ahlala décidèment... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cesar c'etait une blague. Riquelme s'est juste une meneur/milieu offensif, il s'est s'occupé que travail offensif, alors que Deco il est polyvalent il peut s'occupé du travail defensif et offensif. Je pense qu'on a plus de chance d'avoir Riquelme que Deco. Je suis sûre qu'a la fin on aura personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas Deco donc si il ne vient pas , cela me pose pas de problème .

En revanche pour Riquelme , si il faut mettre 10 millions pour l'acheter je me demande bien pourquoi il pas déjà chez nous . :huh:

 

NERAZZURI93 : Je suis sûre qu'a la fin on aura personne. :nikel::loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference entre Deco et Riquelme ?

L'un est complet et supporte la pression quand l'autre est souvent amorphe et toujours tétanisé par l'enjeu...

 

Deco, serait avec Suazo, les seules plus value de ce mercato bien terne.

 

Mais bon pas de soucis, on a "M. 10 Minutes" et le grandiose Jimenez... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour aussi !!

mais si il vien t solari peut faire sa valise :bigrin:

moi je mettrait deco en MO en alternance avec figo voir recoba ( vous imaginez :rolleyes: !!!!)

et j'utiliserais jimenez pour un autre poste a la place de viera ou deki en cas de blessure!! voir meme zanetti si maicon est indisponible zanetti joura derriere et mettrai jimenez a sa place .... mais comme toujours lol ce n'est que MON avis :laugh: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deco il falait faire le forcing pour le prendre depuis bien longtemps meme s'il est vrai que maintenant si la rumeur est réelle ca serait Deco lui meme qui aimerait signer chez nous ce qui faciliterait la négociation. A mon avis c'est plus d'un joueur comme Deco dont on a besoin pour gagner une ligue des champions plutot que de Jimenez, surtout que Deco est capable d'evoluer à plusieurs postes du milieu (Mo ou à l'un des deux postes à coté du Md) et a l'expérience des grands clubs et de la scene internationnale.

 

Notre milieu de terrain manque quand meme de fantaisie, chose que Deco pourrait apporter. Certes son arrivéee mettrait sur le banc à certaines reprises des Figo ou Vieira mais je vois pas ou est le problème, la concurence est encore pire en attaque et en défense avec des joueurs qui se blessent beaucoup moins que nos milieux de terrain et là ça ne pose de problèmes à personne de voir des Samuel, Burdisso, Adriano, Crespo sur le banc.

Aprés on peut toujours prier pour que Javier-Pat-Cuchu-Deki ne se blessent jamais mais ça tiendrait du miracle. Alors meme si l'arivéee de Deco rendrait la venue de Jimenez moins utile on va sur quelque chose de sur avec le portuguais au contraire du chilien qui n'est qu'une promesse. On peut toujours espérer que le chilien explose mais à la place des dirigents je ne prendrais pas ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet tu es telement stupide , que tu n'a pas remarqué le "( ou presque ) " .

Mais c'est tout à ton honneur Basturk :nikel:

Je laisse un admin faire son travail, c'est une insulte gratuite...

:laugh: Basturk c'est le Gattuso du forum, il cherche et après il se cache derrière les modo... Pathétique... Surtout que lui même insulte sans raison :laugh: Ahlala décidèment... :laugh:

Je me cache derrière personne. Jsuis toujours sanctionner quand je règle le problème moi-même donc voilà... Et si moi j'suis le Gattuso du forum toi t'es le Jean-Luc Sassus du fofo. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis "Riquelme a survolé la coppa america" j'ai envie de dire: et la finale??? à part avoir creusé un trou et avoir mis sa tête dedans il a pas fait grand chose le gars -_-

 

C'est pas parce qu'il a réussi 1 compéte qu'il faut le recruter, Riquelme n'a jamais rien prouvé au haut niveau par rapport à Deco qui est le calibre au dessus et qui ne se fait pas kaka dessus ( ;) ) quand il y a un véritable enjeu -_-

 

Deco je serai content s'il vient c'est un bon joueur et il fera vendre des maillots, mais l'effectif est dejà imposant ainsi que la masse salariale qu'il va considérablement augmenter s'il vient -_-

 

On a déjà l'inutilité de la venue de Rivas avec le transfert de Chivu alors pas la peine de réitérer la chose avec Jimenez-Deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là...

Où est l'interet d'avoir 1 joueur de + en tribune et d'augmenter la masse salariale sans raison avec Riquelme ou Deco qui n'ont pas de petits salaires??

 

ça ne sert à rien d'avoir 30 joueurs alors que seuls 18 figurent sur la feuille de match et qu'on peut piocher dans la primavera

 

D'autant que si Jimenez veut que l'inter lève l'option d'achat il va sortir 1 saison de ouf :nikel:

 

Mais ce n'est que mon avis ;) et pis momo a dit que le mercato est bouclé pour nous donc voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve justement que ca aurait été le début du mercato qui aurait été a revoir, depuis la derniere saison et le centenaire qui se ramène, on s'attend tous a un quelque chose de grandiose non ?

Ben le pret de Jimenez, meme si il m'a fait plaisir, n'arrive pas au bon moment, nous aurions du le prendre l'année prochaine, pourquoi pas, mais là, dire que l'ont veut tous gagner, avec pour simple 10: Figo et ses 35 ans, Jimenez et son inexperience, c'est de la connerie. Surtout que Deco, il vaut cher, soit, mais ou est le problème ? Un transfert cher et utile vaut mieux qu'un transfert a moindre couts et qui au final s'avère etre un bide (surtout que depuis que Mancini est là, on en a eu pas mal de trucs dans ce genre là), Deco est un des plus grands milieu d'europe, et l'avoir au milieu de terrain nous ferait faire franchir un palier, qui peut le nier ?

Quant a son age, moi j'appele ca de l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Deco aurai demandé un salaire annuel de 6Millions lorsque son agent avait discuté avec Chelsea. Avec un salaire comme ça si il venai, il serai dans le top 3 des joeurs les mieu payé dans l'effectif.Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert cher et utile vaut mieux qu'un transfert a moindre couts et qui au final s'avère etre un bide (surtout que depuis que Mancini est là, on en a eu pas mal de trucs dans ce genre là), Deco est un des plus grands milieu d'europe, et l'avoir au milieu de terrain nous ferait faire franchir un palier, qui peut le nier ?

Quant a son age, moi j'appele ca de l'experience.

 

Je suis pas vraiment daccord avec toi. A part César, tu peux me citer d'autres bides?

Moi je trouve que depuis que le Mancio est la, on fait beaucoup moins d'erreurs qu'auparavant. Maicon et Julio César en sont les meilleurs exemples.

 

Sinon, je suis daccord avec toi, il nous manque un milieu de classe mondiale, qui peut nous permettre de franchir un palier, et Deco pourrait (aurait pu?) celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tuttomercatoweb ils parlaient d'une offre de l'Inter d'environ 12 millions, à mon avis si on rajoute quelques millions on peut esperer que l'affaire se fasse. Meme si son salaire risque d'etre élevé ça nous assure de bons ballons pour nos attaquants sur les 4 prochaines saisons ainsi qu'une hausse de technique au milieu du terrain.

Si Deco veut vraiment quitter la Catalogne il faut sauter sur l'occasion, l'arrivée d'un Deco était selon moi beaucoup plus urgente que celles de Suazo et Chivu (meme si je félicite les dirigents pour ces deux achats) mais il n'est pas trop tard, j'espere qu'avant le 31 on aura réglé les cas Cesar, Rivas, Coco, Recoba qui ne joueront jamais et pris Deco à la place de Solari. Si tous ces cas sont réglés ça nous ferait un effectif composé de 20 joueurs de champ tous utiles avec Deco plutot que de 24 joueurs dont certains inutiles sans Deco comme on a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Gonzalez j'appele ca un bide, de meme pour Wome et Davids.

+1 Tu peux même rajouter Ze Maria et Favalli -_-

 

Et j'espère qu'on ne pourra pas classer Rivas et Jimenez dans la même catégorie... Jimenez le pauvre ne risque pas de jouer beaucoup...et c'est bien dommage. C'est un peu comme Adriano que le club veut relancer mais qu'on met en tribune alors qu'il fait sa première préparation de pré-saison correcte depuis 2 ans.. Cherchez l'erreur...

Il faut que Deco vienne, ou Diego même si on n'en parle plus, on a besoin d'un vrai 10, tant pis pour Jimenez. Si on ne prend pas de vrai 10, alors Momo ferait bien d'arrêter de crier sur tous les toits qu'on veut tout gagner... -_-

Par contre Riquelme non merci, déjà que notre jeu n'est parfois pas des plus rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le renfort souhaité, il est indispensable que nous recrutons un milieu qui peut animer le jeu et s'insérer dans le shéma tactique du mancio.

 

Il est pour moi, l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, il nous le faut.

 

Ensuite quand j'entends dire mancini "nous sommes pauvres sur le côté droit", si il recrute un milieu défensif, zanetti est l'alternative en tant qu'arriére droit, pourquoi veut-il recruter un encore un défenseur alors que nous manquons de solutions au milieu avec des joueurs qui sont perdus sur le terrain.

 

Il reste 11 jours pour rectifier le tir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...