Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

Un championnat et une Champions league c'est différent, on ne peut pas comparer mais bon ce soir c'était pas des grands Milanais mais plutot des vieux mancuniens ils sont en finale bravo.

Bah ouais, aux yeux de beaucoup de gens une CL vaut beaucoup plus qu'un titre national -_-

 

Maintenant on attend que Seth vienne exprimer sa joie rouge et noire :phear:

Seth ne viendra pas de sitot, il est entrain de suivre l'autre match de la soirée qui est, il faut le dire, tres interressant j'ai vu un peu lors de la mi-temps et ma fois c'est un vrai combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Bon la je crois qu'il n'est même pas la peine d'en rajouter. 3-0 Net et sans bavure (Joie Contenu par respect pour les Anti-Milanais notre ami Manyoo :bigrin: )

Bref, Milan meilleur equipe d'europe cette année et ça ce n'est pas une spéculation mais une réalité. J'espere qu'il continueront sur leur lancée pour une victoire et revanche méritée contre Liverpool en Finale, Dai et felicitation Matteo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat et une Champions league c'est différent, on ne peut pas comparer mais bon ce soir c'était pas des grands Milanais mais plutot des vieux mancuniens ils sont en finale bravo.

Bah ouais, aux yeux de beaucoup de gens une CL vaut beaucoup plus qu'un titre national -_-

 

Maintenant on attend que Seth vienne exprimer sa joie rouge et noire :phear:

Seth ne viendra pas de sitot, il est entrain de suivre l'autre match de la soirée qui est, il faut le dire, tres interressant j'ai vu un peu lors de la mi-temps et ma fois c'est un vrai combat.

Elle en prends plein les dents la demoiselle. Un peu comme Manchester :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat et une Champions league c'est différent, on ne peut pas comparer mais bon ce soir c'était pas des grands Milanais mais plutot des vieux mancuniens ils sont en finale bravo.

Bah ouais, aux yeux de beaucoup de gens une CL vaut beaucoup plus qu'un titre national -_-

 

Maintenant on attend que Seth vienne exprimer sa joie rouge et noire :phear:

Seth ne viendra pas de sitot, il est entrain de suivre l'autre match de la soirée qui est, il faut le dire, tres interressant j'ai vu un peu lors de la mi-temps et ma fois c'est un vrai combat.

Je fais un saut Manyoo pour toi :bigrin: Je dec sans rancune :nikel:

Liri je crois qu'il est normal que je souhaite une victoire pour l'Italie, et la le Milan fait plus que la fiérté de l'Italie c'est une grande equipe, trés grande equipe et ça c'est indeignable :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Kaka n'y est pas pour rien pour cette qualification ;)

 

Sans lui serieux le Milan ne sera pas aussi que sa soit en championnat ou en C1 :nikel:

 

Maintenant on veut entendre en finale un gros YOU'LL NEVER WALK ALONE!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Milan meilleur equipe d'europe cette année et ça ce n'est pas une spéculation mais une réalité.

 

 

T'éxagère pas un peu ?

 

Faut arréter, la Champion's League ne réflète pas la MEILLEURE equipe. Cette compétition c'est la loterie, ca depend de plein de paramétre. Milan est pas meilleure que l'Inter, la preuve en double confrontation on leur a donné une lecon de foot. Ca ne veux rien dire.

 

Honnétement tu es pas du tout objectif mais vraiment.

 

 

Cependant grand bravo à Milan. Respect. Mais dire que c'est la meilleure équipe d'Europe ca me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milan meilleur equipe d'europe cette année et ça ce n'est pas une spéculation mais une réalité.

 

C'est l'équipe qui gagnera le 23 mai qui sera meilleure d'Europe pas avant :nikel:

Quand tu vois le spectacle affligeant entre la demi finale aller et retour de Liverpool / Chelsea, j'suis pas sur que la meilleure équipe d'europe sera celle qui gagnra le 23 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula dois je voir la une accusation? :huh: Si j'avais un quelquonque amour pour le Milan je serais allez fêter leurs précedents titre lors de la derniere decenie ou l'Inter a conu un vide, au lieu de pleurer les derby Milanais et Derby d'Italie perdu ;) Je croyais que tu ne faisais que rigoler mais la quand même il faut s'arrêter car ça devient une accusation, je veux et j'espere et oui venant du coeur que le Milan Pulverise Liverpool oui! Et si ça avait la Roma ou la Juventus je peux jurer que j'aurais tenu le même discours.

Bref je crois avoir eclairci les choses sur ce point la, et puis si aprés la démonstration de ce soir on ose remettre en cause oh combien le Milan a été brillant que ce soit face au Bayern ou Manchester bah... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je rigolais mais plus la finale approchait plus je voyais des postes disant Milan est la meilleure équipe du monde ...

 

Enfin bref c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement tu es pas du tout objectif mais vraiment.

 

 

Cependant grand bravo à Milan. Respect. Mais dire que c'est la meilleure équipe d'Europe ca me fait rire.

A croire que tout te fais rire dans ce que je dis :phear: Alors c'est quoi maintenant? Quand je parle de Mancini c'est Recoba et maintenant ma subjectivité vient de quoi? Je suis peut etre Milanais? :phear: Manchester qui surclasse son championnat et qui a infligé un 3-0 sans pouvoir brancher, je ne vois pas quesqui m'empecherais de dire que le Milan a été la meilleure equipe sur le plan européen (Sur la Ldc je veux dire par la biensûr). Bah si ça te fait rire eh bah je te dirais tant mieux pour toi, comme j'ai dis je ne tomberais une fois de plus pas dans la provocation...

Autant il est clair que l'Inter est la meilleure equipe du Campionatto, autant il est clair que le Milan est la meilleure equipe en LDC. Enorme cette haine que vous avez pour Milan qui vous aveugle, mais en toute "Objectivité" si ça avait été La Juventus qui avait été à l'oeuvre d'un tel spectacle, j'aurais tenu le même discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Ligue des Champions ne refléte en aucuns cas la meilleure equipe d'Europe c'est tout.

 

La Ligue Des Champions c'est une compétition spéciale. Il y a beaucoups de paramétres qui entre en contre, il suffit d'un rien pour passer à la trappe ou pour la gagner.

 

Il est plus dur de montrer de la continuité sur une saison réguliére, plutot que sur des matchs aller-retour.

 

 

Ton immaturité saute aux yeux mon bonhomme ! Tu m'agresse sur des conneries ! Je te donne pas la permission, qu'on se le dise, tu veux jouer au con, on va y jouer, j'ai pas besoin de me forcer j'ai juste à rester naturel.

 

Tu dis meilleure équipe en Europe, desolé mais ca porte à confusion !

 

Et puis tu oublies la première phase de Milan ou les huitièmes de Milan. Ils ont montrer leurs limites. Liverpool a montré plus de choses.

 

Oui tu me fais rire, tu es une farce. Je me bidonne devant tes posts. Et arréte de dire ce que j'ai pas dis ! Tu es un personage subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan meilleure équipe d'europe? :laugh:

Faut être réaliste, ils ont un bon milieu avec un gros travailleur et deux génies. En ajoutant le retour de Nesta, l'un des plus grands défenseur européen. Ca s'arrête là. Ils traversent une bonne pèriode c'est tout. Maintenant il suffit de réaliser un gros mois pendant les phases finales de CL pour être meilleure équipe d'Europe de l'année...Et la continuité de l'équipe? Si on raisonne comme ça, en 2004, Monaco était la meilleure équipe d'Europe (ils se sont qualifiés en finale eux aussi, en éliminant le Real et Chelsea en phase finale)...

 

Bravo au Milan sinon. Ils sont toujours là quand il faut les filous, on peut pas leur retirer ce mérite là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'âme nerazzurro mais t'as le coeur rossonero Seth.

Ah ok, bon bein si je subis des accusation autant appronfondir. Pourquoi je ne fête pas leurs scudetto précedents? Pourquoi ça m'attriste plus qu'autre chose? Je suis l'un des seul par ici qui ne supporte qu'une equipe "L'Inter" et mon coeur ne vibre que pour cette equipe la. Il n'y a ni Barça ni Real ni Manchester ni Liverpool que l'Inter. Aprés si vous n'arrivez pas à comprendre que quand il s'agit de la scéne européene je suis pour les clubs Italien, que ce soit Milan la Juve la Roma ou la Fiorentina bah désolé pour vous, mais pas d'accusation de ce genre c'est de la désobligeance plus qu'autre chose.

 

Pour moi la Ligue des Champions ne refléte en aucuns cas la meilleure equipe d'Europe c'est tout.

 

La Ligue Des Champions c'est une compétition spéciale. Il y a beaucoups de paramétres qui entre en contre, il suffit d'un rien pour passer à la trappe ou pour la gagner.

 

Il est plus dur de montrer de la continuité sur une saison réguliére, plutot que sur des matchs aller-retour.

 

 

Ton immaturité saute aux yeux mon bonhomme !

 

Tu dis meilleure équipe en Europe, desolé mais ca porte à confusion !

 

Et puis tu oublies la première phase de Milan ou les huitièmes de Milan. Ils ont montrer leurs limites. Liverpool a montré plus de choses.

 

Oui tu me fais rire, tu es une farce. Je me bidonne devant tes posts. Et arréte de dire ce que j'ai pas dis ! Tu es un personage subjectif.

Je crois que la plus sage chose que je puisse faire, c'est eviter de repondre à tes posts car c'est vraiment Provoquation sur provocation. "Une farce" "Me bidonne devant tes posts" Jamais vu un tel manque de respect, bref je vais montrer l'exemple et eviter de me rabaisser à ça et te repondre à partir de maintenant :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bon bein si je subis des accusation autant appronfondir. Pourquoi je ne fête pas leurs scudetto précedents? Pourquoi ça m'attriste plus qu'autre chose? Je suis l'un des seul par ici qui ne supporte qu'une equipe "L'Inter" et mon coeur ne vibre que pour cette equipe la. Il n'y a ni Barça ni Real ni Manchester ni Liverpool que l'Inter. Aprés si vous n'arrivez pas à comprendre que quand il s'agit de la scéne européene je suis pour les clubs Italien, que ce soit Milan la Juve la Roma ou la Fiorentina bah désolé pour vous, mais pas d'accusation de ce genre c'est de la désobligeance plus qu'autre chose.

 

 

 

Faudrait que tu te relise. Car on est pas deux ou trois à l'avoir remarquer. Même le Rossonero du forum suppose que tu as le cul entre deux chaises. Enfin bon chacun ses gouts la merde est bonne comme on dit.

 

 

Je crois que la plus sage chose que je puisse faire, c'est eviter de repondre à tes posts car c'est vraiment Provoquation sur provocation. "Une farce" "Me bidonne devant tes posts" Jamais vu un tel manque de respect, bref je vais montrer l'exemple et eviter de me rabaisser à ça et te repondre à partir de maintenant :nikel:

 

 

Qui a attaqué qui ? J'ai dis que tu étais pas objectif, et tu montes sur tes grands cheveaux en me parlant de Recoba. Mais qu'est ce que tu raconte, je te parle de Milan, et tu me sors des trucs à coté de la plaque.

 

J'hallucine. Relis toi un peu. Je sais pas si c'est une méche de tes cheveux qui t'ont empeché de lire ton post mais relis toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement tu es pas du tout objectif mais vraiment.

 

 

Cependant grand bravo à Milan. Respect. Mais dire que c'est la meilleure équipe d'Europe ca me fait rire.

A croire que tout te fais rire dans ce que je dis :phear: Alors c'est quoi maintenant? Quand je parle de Mancini c'est Recoba et maintenant ma subjectivité vient de quoi? Je suis peut etre Milanais? :phear: Manchester qui surclasse son championnat et qui a infligé un 3-0 sans pouvoir brancher, je ne vois pas quesqui m'empecherais de dire que le Milan a été la meilleure equipe sur le plan européen (Sur la Ldc je veux dire par la biensûr). Bah si ça te fait rire eh bah je te dirais tant mieux pour toi, comme j'ai dis je ne tomberais une fois de plus pas dans la provocation...

Autant il est clair que l'Inter est la meilleure equipe du Campionatto, autant il est clair que le Milan est la meilleure equipe en LDC. Enorme cette haine que vous avez pour Milan qui vous aveugle, mais en toute "Objectivité" si ça avait été La Juventus qui avait été à l'oeuvre d'un tel spectacle, j'aurais tenu le même discours.

Je n'ai de haine pour aucun club (enfin peut être la Juve, mais même pas)

 

Je respecte le Milan en tant d'adversaire et il y a des joueurs comme Kàka et Gattuso que j'aurai voulu à l'Inter a tout pris

 

Comme ça a été dit dans les postes précédents, je trouve que le Milan sur le plan extra sportif me mérite pas d'être là ou elle est mais sur le plan sportif ils méritent bien sûr d'être en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vois pas en quoi il est immature et rigolo, ce que je constate, c'est qu'il le coeur et l'ame italienne, et non rossonera. Et moi aussi depuis que l'inter a été sorti, j'ai été à fond avec Milan et Rome. Et je trouve que ce sont ceux qui n'estiment pas le Milan à sa juste valeur qui sont immature et rigolo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui milan a ete tres forte ce soir mais elle va perdre en finale et elle va se trouver sans aucun titre cette anne.Quand je voi milan qui est bcps moin forte que nous en finale ca me donne envie de pleurer .Mais je souhaite qu'on sera a sa place l'annee prochaine avec un peu plus de chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que ce sont ceux qui n'estiment pas le Milan à sa juste valeur qui sont immature et rigolo <_<

 

 

Desolé d'avoir dit que Milan n'était pas la Meilleure équipe d'Europe.

 

Revient avec des arguments pour me dire si c'est le cas.

 

Milan mérite sa qualification je l'ai jamais refuté.

 

Mais on m'a ATTAQUE quand j'ai dis que la personne était pas objective, que cette personne vienne avec des arguments. Et aprés on débat.

 

Mais pou moi dire que Milan est la meilleure équipe européenne ca me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...