Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour manchester et pour chelsea

 

donc milan et liverpool vont se qualifier vu que depuis le début de la compét' tous les clubs que je supportais se sont faits éliminer :bigrin: (lyon, inter, barça, bayern, lille ....)

 

Appellez moi chat noir :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan affronte le grand favori de la Champions comme cela été le cas l'année dernière contre le Barça :smile: espérons le même scénario ^_^ et pour ce qui est de l'autre demi, je pense que la bande à Maurinho aura une grinta de revanchard contre les Reds qui les ont éliminé au même stade de la compétition en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Manchester et Liverpool. Les raisons sont claires. Mes raisons pour le Milan - cf Topic Bbiland - et je supporte pas la politique de Chelski

 

A préciser que les matchs auront lieu le 24 avril et le 01 mai :nikel:

 

Wait and see comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique une Finale Chelsea - Milan AC. Méme si c'est pas spécialement la finale que je veux voir, je pense que ce sera celle ci pour diverses raisons que moi et moi même connaissont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Impe, Pronostique: Milan Ac - Chelsea. Voici mon analyse:

 

Milan Ac - Manchester United

 

Manchester united fait trés forte impression cette saison, leader de leur championnat et parcours sans faute en LDC avec une belle preuve de force en battant au passage l'As Rome d'un score historique (7-1) Mais reste tout de même une equipe instable capable du meilleur comme du pire, Cf le match aller contre Rome ou bien encore le 8eme de final face à la modeste equipe de Lille ;)

Face à eux le Milan Ac, grand habitué de la Ligue des champions. Deja 6 trophées et 4 Présence en Demi lors des 5 dernieres années ça veut tout dire... Les transalpins se transcendent à chaque fois qu'il joue un match dans cette competition. De plus malgrés l'absence de Ronaldo en Ligue des champions, ils disposent tout de même d'un Pack bien solide avec une defence de fer et un Dida retrouvé sur le dernier match, un milieu de Terrain etouffant avec les deux brutes Ambrosini et Gattuso ainsi que les deux Fantasista Pirlo & Seedorf, Kaka compte à lui on sait tous de quoi il est capable (Avec Ibra & C.Ronaldo, plus serieux candidat au Ballon d'or)... Quant à Gilardino ou Inzaghi, de bons vieux Renard de surface :smile:

C.Ronaldo probablement le meilleur joueur cette saison qui a connu une evolution fulgurante sera t-il guider les Red Devils vers un troisiéme Sacre? Difficile de le dire, l'experience des Milanais risque d'etre determinante d'autant plus qu'en trois confrontations le Milan Ac a toujours eliminé les Mancuniens, Pas plus tard que l'année derniere d'ailleurs remonte leur derniere victoire (1-0;1-0).

Resultat des courses, du 50/50 Avec un avantage certain pour le Milan qui devrait se retrouver à nouveau en Final malgres tout.

 

 

Liverpool-Chelsea

 

Tout comme Milan, Liverpool est un grand habitué de la Ligue des champions et sait toujours repondre présent chaque année dans la plus prestigieuse des competitions européenes, Les coequipiers de Steven Gerard Ont réalisé un jolie coup en eliminant le Barça et prouve ainsi qu'ils sont malgrés leur modeste championnat de trés serieux candidat pour succeder au Fc Barcelone. En face les Blues reste tout de même trés redoutable disposant d'un effectif enorme géré de main de maitre par José Mourinho, Les Londoniens sont capables à tout moment de faire la différence il faut donc s'en mefier.

C'est deux equipes qui se connaissent bien donc on aura droit à une vrai bataille tactique entre Benitez et Mourinho deux entraîneurs de Grandes classes. Toutefois avec l'experience de Liverpool et la qualité de Chelsea j'estime que c'est du 50/50 avec avantage aux Blues, revanchard aprés leur elimination au même stade de la competition l'année même du Sacre des Reds.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe analyse Seth mais il y a un truc que je suis pas daccort c'est plutot un avantage a Liverpool pour moi car meme avec un gros effectif l'experience fait la difference comme tu la si bien dis pour Milan enfin c'est que mon avis mon pronos de finale Liverpool-Manchester avec 2-1 et au retour 0-1 pour Liverpool (bon ca ca risque pas de se faire -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les poules Man Utd font tres forte impression et depuis l'élimination de l'Inter et Lyon je ne voit qu'une équipe gagnée c'est bien Manchester :nikel:

+10000

Je vois bien Manchester gagner cette coupe, s'ils restent sur leur lancée du match contre la Roma, ils vont tout cartonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Impe, Pronostique: Milan Ac - Chelsea. Voici mon analyse:

 

Milan Ac - Manchester United

 

Manchester united fait trés forte impression cette saison, leader de leur championnat et parcours sans faute en LDC avec une belle preuve de force en battant au passage l'As Rome d'un score historique (7-1) Mais reste tout de même une equipe instable capable du meilleur comme du pire, Cf le match aller contre Rome ou bien encore le 8eme de final face à la modeste equipe de Lille ;)

 

Je vois pas ou est l'instabilité dans tout ça :huh: tu reparle toujours du match de Lillle, n'empêche qu'ils ont gagné en Aller-retour contre Lille, Et contre la Roma, à l'Aller il avait ramené un Bon Résultat sur un Terrain difficile.

Je pense que l'instabilité est du côté des Rossoneri qui sont capable du pire comme du moyen, c'est le Milan qui est instable cette année et non Manchester.

Mais tout de même comme cela à été déjà dit ça reste du 50/50 avec un avantage pour Manchester au vu de ce qu’ils font en ce moment mais le Milan et l'Europe= beaucoup d'expérience donc y a que le Terrain qui tranchera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour ceux qui disent que Manchester font forte impression depuis les poules, leurs qualifications pour les 8eme c'est jouer lors du dernier match et contre lille ils ont pas fait une belle prestations à l'aller comme au retour mais pour les quart rien à dire.

Pour ma part je voudrais voir un Liverpool-Manchester, avec une victoire de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime pas les équpes anglaises donc je suis mal loti!! Sinon ben Milan c'est vrai que j'aime bien les voir jouer car ils ont des joueurs que j'apprécie beaucoup (Nesta, Pirlo et Kaka') Mais s'ils gagnent la LDC je sens qu'ils vont être insuportable alors une petite défaite de leur part en final ne me dérengerais pas de tout après contre qui je sais pas.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qualifié, Mourinho va tout donner pour retourner en finale de LDC avec un autre club que porto, liverpool ne resistera pas au assaut de Drogba et autres ;)

 

Milan qualifié, l'équipe la plus titré des 4 demi-finaliste ne rencontrera pas de difficultés contre un club qui lui réusiit plutot bien :smile:

 

Chelsea - Milan finaliste donc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en finale je vois ManU-Chelsea.. en effet il est venu le temps pour l'AC de sortir ( manquerait plus qui gagne la finale ;):P ) et Manchester avec un C.Ronaldo et un Rooney en forme ca devrait faire peter la 'vieille' défense milanaise.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni Chelsea ni Milan donc mon choix pour une finale est vite fait.

 

Et puis, comme l'a dit Pierre Ménès dans 100% foot, les joueurs de Liverpool n'ont pas été surméné à la coupe du monde, de plus, le championnat est déja joué pour eux tandis que les joueurs de Chelsea sont tous internationnaux et ils jouent encore sur toutes les compétitions possibles ! De plus, la saison aprés la dernière grande compétition ( euro 2004 ), les Reds s'étaient imposé.

 

De l'autre côté, Manchester a fait une forte impression mais ce sera difficile face à une expérimenté (pour ne pas dire vieille ) équipe Milanaise. Donc attention quand même ! Mais il faut dire que sans l'inspiration des milieux de terrains tels que Pirlo, Kakà et Seedorf, le Milan est fortement affaiblie ... Il faut que les Reds Devils n'hésitent pas à tirer de loin pour surprendre la défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime ni Chelsea ni Milan donc mon choix pour une finale est vite fait.

 

Et puis, comme l'a dit Pierre Ménès dans 100% foot, les joueurs de Liverpool n'ont pas été surméné à la coupe du monde, de plus, le championnat est déja joué pour eux tandis que les joueurs de Chelsea sont tous internationnaux et ils jouent encore sur toutes les compétitions possibles ! De plus, la saison aprés la dernière grande compétition ( euro 2004 ), les Reds s'étaient imposé.

 

De l'autre côté, Manchester a fait une forte impression mais ce sera difficile face à une expérimenté (pour ne pas dire vieille ) équipe Milanaise. Donc attention quand même ! Mais il faut dire que sans l'inspiration des milieux de terrains tels que Pirlo, Kakà et Seedorf, le Milan est fortement affaiblie ... Il faut que les Reds Devils n'hésitent pas à tirer de loin pour surprendre la défense !

 

 

Il est encore présent ce mec?? :bigrin:

 

Chelsea semble la mieux qualifié pour la LDC, avec manchester mais on verra bien le moment venu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Impe, Pronostique: Milan Ac - Chelsea. Voici mon analyse:

 

Milan Ac - Manchester United

 

Manchester united fait trés forte impression cette saison, leader de leur championnat et parcours sans faute en LDC avec une belle preuve de force en battant au passage l'As Rome d'un score historique (7-1) Mais reste tout de même une equipe instable capable du meilleur comme du pire, Cf le match aller contre Rome ou bien encore le 8eme de final face à la modeste equipe de Lille ;)

 

Je vois pas ou est l'instabilité dans tout ça :huh: tu reparle toujours du match de Lillle, n'empêche qu'ils ont gagné en Aller-retour contre Lille, Et contre la Roma, à l'Aller il avait ramené un Bon Résultat sur un Terrain difficile.

Je pense que l'instabilité est du côté des Rossoneri qui sont capable du pire comme du moyen, c'est le Milan qui est instable cette année et non Manchester.

Mais tout de même comme cela à été déjà dit ça reste du 50/50 avec un avantage pour Manchester au vu de ce qu’ils font en ce moment mais le Milan et l'Europe= beaucoup d'expérience donc y a que le Terrain qui tranchera ;)

+1 Alvaro.

je ne peux dire que nous allons gagner, mais on fera tout pour aller au bout.

Milan avec un KAKA' des grand jours est un gros morceau, mais avec un KAKA' des mauvais jours c'est une m****.

Alors je dis que ca va etre serré.

 

quant a l'autre demi-finale, Vu que je ne les aimes pas toutes les deux, je dirais que le meilleur gagne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Impe, Pronostique: Milan Ac - Chelsea. Voici mon analyse:

 

Milan Ac - Manchester United

 

Manchester united fait trés forte impression cette saison, leader de leur championnat et parcours sans faute en LDC avec une belle preuve de force en battant au passage l'As Rome d'un score historique (7-1) Mais reste tout de même une equipe instable capable du meilleur comme du pire, Cf le match aller contre Rome ou bien encore le 8eme de final face à la modeste equipe de Lille ;)

 

Je vois pas ou est l'instabilité dans tout ça :huh: tu reparle toujours du match de Lillle, n'empêche qu'ils ont gagné en Aller-retour contre Lille, Et contre la Roma, à l'Aller il avait ramené un Bon Résultat sur un Terrain difficile.

Je pense que l'instabilité est du côté des Rossoneri qui sont capable du pire comme du moyen, c'est le Milan qui est instable cette année et non Manchester.

Mais tout de même comme cela à été déjà dit ça reste du 50/50 avec un avantage pour Manchester au vu de ce qu’ils font en ce moment mais le Milan et l'Europe= beaucoup d'expérience donc y a que le Terrain qui tranchera ;)

+1 Alvaro.

je ne peux dire que nous allons gagner, mais on fera tout pour aller au bout.

Milan avec un KAKA' des grand jours est un gros morceau, mais avec un KAKA' des mauvais jours c'est une m****.

Alors je dis que ca va etre serré.

 

quant a l'autre demi-finale, Vu que je ne les aimes pas toutes les deux, je dirais que le meilleur gagne :nikel:

 

euh, kakà été pas bon contre le Bayern on les a taillé 0-2 quand même :rolleyes: enfin on verra quoi

si vous ne craigniez que kakà chez nous on a gagnez d'avance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'on craignait KAKA' .

Tant mieux pour toi si t'es confiant, mais j'ai peur que tu sois deçu a la fin. :bigrin:

c'est toi qui est confiant en disant que sans kakà on est de la merde :bigrin: ( sans vouloir faire de jeux de mot à 2 balles :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...